“Décevant” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 30 - USD 47
Cuisines : Grill, Pizza, Ailes de poulet
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

J'ai connu cette ostéria en mai 2012 et l'avais appréciée.
Cette fois, un midi, alors qu'il y avait de nombreuses tables libres, nous avons été refoulés car des groupes étaient attendus. En revanche, le soir, nous avons eu une table ..mais la qualité n'était pas celle de l'an dernier et le service fut déplorable, particulièrement expéditif. Ce n'est plus une adresse à retenir d'autant que, pour le même prix, on trouve nettement mieux et tout près de là !!

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

A côté de notre hôtel dans le quartier de la gare. Nous y sommes allés une première fois par facilité vu la proximité avec notre lieu d'hébergement et nous avons été très agréablement surpris. Tout était très bon (pour preuve nous y sommes retournés). Comme entrée, le plateau de charcuteries et fromages toscans pour deux (dans les antipasti, 19€) était vraiment incroyable. Les pâtes aux dires de mon épouses étaient divines (surtout les raviolis épinards ricotta, un peu moins la lasagne) et les pizza sont majestueuses. Le prix des boissons est très correct, le vin en carafe est bon et pas très cher. En ce qui concerne les desserts on n'en a pris qu'une fois (tiramisu) rien d'exceptionnel. Addition entre 45 et 55€ pour deux (avec vin et bouteille d'eau pétillante). A recommander.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Luxembourg
“Excellent..”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Trés, trés bonne cuisine. C'est simple on y est retourné trois fois sur un séjour de cinq jours.

Les pâtes sont tout simplement délicieuses, les viandes d'une qualité parfaite, les prix tout à fait acceptables. Que demander de plus?

Le service est impeccable, un chef de salle qui a l'oeil à tout...

Franchement: à recommander, mais pensez à réserver...

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“ATTENTION ARNAQUE !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Attention ! Contrairement à ce que vous avez pu lire, cet établissement sert des plats de qualité moyenne et l'arnaque se situe dans l'addition !! On vous présente une facture d'une table précédente, bien supérieure à ce que vous devriez payer (bien sûr) !!! Et quand vous vérifiez votre note on vient platement s'excuser en vous présentant la VRAIE facture, fraîchement imprimée ....

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
France
“Excellent et prix très corrects”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Très fière d'arborer en vitrine le "diplôme" Tripadvisor, ce qui m'a incité à entrer sans même regarder la carte. Repas excellent. Service impeccable et serveurs très agréables. Pour le dîner : y aller tôt car cette Osteria reçoit des groupes et là, c'est trop bruyant - voire infernal et le service s'en ressent.
Excellentes omelettes (brunch).

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria All'Antico Mercato ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Osteria All'Antico Mercato ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria All'Antico Mercato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.