“Bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n° 394 sur 1 953 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : USD 30 - USD 47
Cuisines : Pizza, Grill, Ailes de poulet
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Libreville, Gabon
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous y avons été accueilli avec classe. Le service est rapide, courtois et efficace. Les prix sont raisonnable. Le menu est excellent, la pizza et les entrées copieuse.
Bravo!

• Suédois en premier
Frontignan, France
“Si vous aimez le gras !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Ambiance médiocre. Service sans envie. Emplacement dans rue sans intérêt. Et surtout cuisine bien en dessous des bonnes critiques de TripAdvisor. Les certificats d’excellence ( 2011, 2012...) de ce site sont par contre très affichés à l'extérieur de cet établissement, sous vitrine même, comme si c'était du miel pour attirer les abeilles ! Dans les plats c'est vraiment très très moyen...le gras prédomine. Les charcuteries sont servies avec du lard, les lasagnes sont grasses, le pollo parmigiana baigne dans l'huile...les pizzas éventuellement. Décevant pour une adresse recommandée par TripAdvisor.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très bonne cuisine...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous y avons mangé le midi... nous étions en quête de Pizza et nous n'avons pas été déçu... Service rapide... les antipasti étaient execellent et les Pizza aussi... Seul bémol, l'emplacement n'a pas beaucoup de charme et l'ambiance était assez silencieuse...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

J'ai connu cette ostéria en mai 2012 et l'avais appréciée.
Cette fois, un midi, alors qu'il y avait de nombreuses tables libres, nous avons été refoulés car des groupes étaient attendus. En revanche, le soir, nous avons eu une table ..mais la qualité n'était pas celle de l'an dernier et le service fut déplorable, particulièrement expéditif. Ce n'est plus une adresse à retenir d'autant que, pour le même prix, on trouve nettement mieux et tout près de là !!

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

A côté de notre hôtel dans le quartier de la gare. Nous y sommes allés une première fois par facilité vu la proximité avec notre lieu d'hébergement et nous avons été très agréablement surpris. Tout était très bon (pour preuve nous y sommes retournés). Comme entrée, le plateau de charcuteries et fromages toscans pour deux (dans les antipasti, 19€) était vraiment incroyable. Les pâtes aux dires de mon épouses étaient divines (surtout les raviolis épinards ricotta, un peu moins la lasagne) et les pizza sont majestueuses. Le prix des boissons est très correct, le vin en carafe est bon et pas très cher. En ce qui concerne les desserts on n'en a pris qu'une fois (tiramisu) rien d'exceptionnel. Addition entre 45 et 55€ pour deux (avec vin et bouteille d'eau pétillante). A recommander.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria All'Antico Mercato ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Osteria All'Antico Mercato ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria All'Antico Mercato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.