“Très bon B&B” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 520 chambres d'hôtes à Florence
“Très bon B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Bonjour.

Nous avons passé trois nuits dans cette chambre d'hôtes. On s'y sent vraiment très bien accueilli. L'emplacement, à 30 mètres de la Piazza della Signoria, est exceptionnel, et rend les choses vraiment agréables. La chambre est très bien, y compris le matelas. Le petit déjeuner, impeccable. Rappelez-vous que c'est une chambre d'hôtes et que l'insonorisation, pour cette raison, n'est pas parfaite.

En résumé, nous y retournerions volontiers.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce bed and breakfast, et nous avons adoré notre séjour! La signoria di Firenze est très bien situé dans le coeur historique de Florence, dans une ruelle calme. Les chambres sont magnifiques, avec une hauteur sous plafond incroyable, d'une propreté irréprochable. Luciano nous a accueillit de maniére très sympathique et prévenante, il nous a conseillé de bons restos et nous a aidés pour récupérer notre bagage perdu par la compagnie aérienne.
Le petit-dejeuner était bon et copieux, avec un délicieux cappuccino servi par notre hôte !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Les + : Personnel très sympathique, aux petits soins !
L'emplacement exceptionnel, à 50m de la place de la signoria
Les - : On cherche encore...
Attention quand meme au parking, ils sont rares et chers à Florence.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons passé une semaine dans cet établissement: accueil remarquable, attentionné et bienveillant de notre confort. Les gérants ne parlent pas français. Chambre spacieuse et sobrement décorée, avec salle de douche et WC. Petit déjeuner correct sous forme de buffet, boissons servies par gérants. Emplacement: idéal, au coeur de la ville historique, à deux pas (vraiement) du Palazzo vecchio, de la Galerie des Offices et du Ponte vecchio. Chambres donnant sur la rue piétonne, donc relativement calme. A noter: les chambres ne sont pas assez séparées de l'espace réception/ petit-déjeuner: dès 7h30, on peut être réveillé par la préparation du petit déjeuner et par les autres occupants. De plus, un club est situé à proximité: avons été réveillé et gênés par la musique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Un excellent rapport qualité/prix pour ce B&B; décoration élégante, accueil sympathique, bon petit-déjeuner. Une très bonne adresse en plein coeur d'une ville tellement belle, facile à visiter à pied. Aucun souci pour la voiture: possibilité de garage privé. On peut ainsi goûter pleinement au charme de Florence, à des heures où les touristes sont rares. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
dammartin en goele
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

A 10 mètres de la Piazza della Signoria, une résidence de 5 chambres où l'on se sent chez soi dès notre arrivée grace à l'accueil des responsables. Un "petit hotel privé" donnant sur une petite rue piétonne étonnamment calme et en plein centre de la vieille ville!! Oui, cela existe mais il faut le voir pour le croire!!
Ayant voyagé de par le monde, mon exigeance est souvent difficile à contenter mais je dois dire que là, j'ai réussi à trouver la perle rare!!
Luciano et ses collaborateurs sont au petit soin, vous indiquent les bons endroits où manger et comment aller visiter les sites historiques de Florence.
Rien à dire sur les chambres climatisées et la salle de bain : tout est parfait et digne des plus grands hôtels de luxe. Petit déjeuner à la carte et après la ville est à vous!
Séjour extraordinaire, remarquable : vraiment , je suis bluffée de savoir que de tels lieux existent et croyez-moi, j'en ai connu des hotels haut de gamme!! j'espère très vite y retourner et vous y encourage....

• Séjour du juillet 2010
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Chambres d hotes avec petit déjeuner super sympa, idéalement situées, au coeur meme du centre historique de cette merveille et belle FLORENCE !!! Chambre trés propre, simple et jolie. PDJ correct . Les propriétaires trés aimables, souriants et toujours disposés a vous rendre service !!! Nous avons trés bien mangés dans tous les restaurants aux alentours de l hotel et a un prix plus que raisonnable !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Signoria di Firenze B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Signoria di Firenze B&B

Adresse: Calimaruzza, 1, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°18 sur 520 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Signoria di Firenze B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Signoria Di Firenze Bed And Breakfast
La Signoria Di Firenze Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Signoria di Firenze B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.