“Super” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 520 chambres d'hôtes à Florence
Toulon, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Les + : Personnel très sympathique, aux petits soins !
L'emplacement exceptionnel, à 50m de la place de la signoria
Les - : On cherche encore...
Attention quand meme au parking, ils sont rares et chers à Florence.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons passé une semaine dans cet établissement: accueil remarquable, attentionné et bienveillant de notre confort. Les gérants ne parlent pas français. Chambre spacieuse et sobrement décorée, avec salle de douche et WC. Petit déjeuner correct sous forme de buffet, boissons servies par gérants. Emplacement: idéal, au coeur de la ville historique, à deux pas (vraiement) du Palazzo vecchio, de la Galerie des Offices et du Ponte vecchio. Chambres donnant sur la rue piétonne, donc relativement calme. A noter: les chambres ne sont pas assez séparées de l'espace réception/ petit-déjeuner: dès 7h30, on peut être réveillé par la préparation du petit déjeuner et par les autres occupants. De plus, un club est situé à proximité: avons été réveillé et gênés par la musique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Un excellent rapport qualité/prix pour ce B&B; décoration élégante, accueil sympathique, bon petit-déjeuner. Une très bonne adresse en plein coeur d'une ville tellement belle, facile à visiter à pied. Aucun souci pour la voiture: possibilité de garage privé. On peut ainsi goûter pleinement au charme de Florence, à des heures où les touristes sont rares. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
dammartin en goele
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

A 10 mètres de la Piazza della Signoria, une résidence de 5 chambres où l'on se sent chez soi dès notre arrivée grace à l'accueil des responsables. Un "petit hotel privé" donnant sur une petite rue piétonne étonnamment calme et en plein centre de la vieille ville!! Oui, cela existe mais il faut le voir pour le croire!!
Ayant voyagé de par le monde, mon exigeance est souvent difficile à contenter mais je dois dire que là, j'ai réussi à trouver la perle rare!!
Luciano et ses collaborateurs sont au petit soin, vous indiquent les bons endroits où manger et comment aller visiter les sites historiques de Florence.
Rien à dire sur les chambres climatisées et la salle de bain : tout est parfait et digne des plus grands hôtels de luxe. Petit déjeuner à la carte et après la ville est à vous!
Séjour extraordinaire, remarquable : vraiment , je suis bluffée de savoir que de tels lieux existent et croyez-moi, j'en ai connu des hotels haut de gamme!! j'espère très vite y retourner et vous y encourage....

• Séjour du juillet 2010
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Chambres d hotes avec petit déjeuner super sympa, idéalement situées, au coeur meme du centre historique de cette merveille et belle FLORENCE !!! Chambre trés propre, simple et jolie. PDJ correct . Les propriétaires trés aimables, souriants et toujours disposés a vous rendre service !!! Nous avons trés bien mangés dans tous les restaurants aux alentours de l hotel et a un prix plus que raisonnable !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Normandy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Super bien situé, très agréable, très confortable (super literies), des hôtes aux petits soins, un excellent café (à volonté!) et des petits pains tout chauds le matin, de l'aide pour les visites, le top!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Nous avions la plus grande chambre (la masaccio, pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes), très calme et propre (tout est refait à neuf).
L'accueil par les hôtes est charmant, le petit déjeuner de bonne qualité (les jus de fruits sont peut être à revoir). Emplacement dans une petite rue à 20m de la piazza delle Signoria.
Très bon rapport qualité/prix comparé aux hotels 3 ou 4* de la ville.
Nous y retournerons à coups sur!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Signoria di Firenze B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Signoria di Firenze B&B

Adresse: Calimaruzza, 1, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°18 sur 520 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Signoria di Firenze B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Signoria Di Firenze Bed And Breakfast
La Signoria Di Firenze Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Signoria di Firenze B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.