“Ma référence à Florence” 4 5 étoiles

Sognando Firenze
Via Giampaolo Orsini 115, 50126 Florence, Italie   |
Classé n°103 sur 507 chambres d'hôtes à Florence
Bruxelles, Belgique
“Ma référence à Florence”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

J'y suis allé 2 x cette année, en avril et en octobre/novembre, et toujours le même accueil sympa.
Les chambres et salles de bains sont propres et spacieuses.
Le B&B est un peu à l'écart du centre historique mais proche de la place Michelangelo et d'un super panorama.
On a eu un peu de soucis avec le Wifi qui ne prenait pas et je ne suis pas fan du petit déjeuner, mais à ce prix-là faut pas trop en demander et y a un café juste en bas !
A conseiller!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

361 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons passer un excellent séjour dans cette chambre d'hôte: Nicolette a été vraiment très agréable et accueillante, tout est très propre, la chambre et la salle de bain sont très mignonnes et le gros plus est la localisation: proche du centre ville (15 min à pied, 5 min en bus, le D et le 23), et il y a plusieurs petits bars et restaurant autour pour passer une très bonne soirée (le Sweet wine bar est vite devenu notre camp de base après 20h00!)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Sollies-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Accueil très chaleureux, la responsable Nicoletta était vraiment très gentille et a toujours été à notre écoute, et cela avec le sourire.
L'établissement est sympathique et propre, dès l'entrée de l'immeuble ça sent toujours bon, il y a des diffuseurs de parfum partout, même dans la chambre, qui est très propre et confortable (clim, wifi, tv) et était joliment décorée, la notre donnait sur un balcon (idéal pour nous qui sommes fumeurs).
Petit déjeuner copieux et varié (en option pour 5 euros / jour).
Les nombreux parking environnant permettent de garer sa voiture aisément (environ 10 euros /jour) ou possibilité de réserver un parking couvert pour 20 euros / jour (je remercie grandement Nicoletta qui nous a beaucoup aider pour la réservation !).
Très proche du centre ville à pieds (environ 20 min), il suffit de longer l'Arno jusqu'au Ponte Vecchio qui rend la ballade sympathique, ou pour aller au jardin de Boboli qui est à 15 minutes de marche, et si vous n'aimez pas la marche le bus est au pied de l'immeuble, que demander de plus !
Les points négatifs, les chambres sont un peu mal insonorisées et le quartier assez animés (dans une avenue passante) mais cela ne nous a pas déranger, il faut s'y attendre quand on séjourne en ville.

En général, nous avons adoré séjourner au Sognando Firenze et nous le conseillons vivement. Très bon rapport qualité / prix. Nous y reviendrons surement. Merci Nicoletta !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Accueil hyper sympathique. Belle et grande chambre aux couleurs pastelles de Toscane avec salle de bain. Internet, en libre accès, sur ordinateur tout neuf. Petit déjeuner, en supplément, où tout est à volonté. Endroit propre et calme(5 ou 6 chambres) à une quinzaine de minutes à pied du centre historique et sinon, bus au pied du B&B. Enfin, excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Vedène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

tres bonne exposition , proche du centre historique,de la vie nocturne de florence , pas tres loin du domaine chianti , et des magasins outlets, personnels tres a l'ecoute , hotel simple sans chichi avec un maximun de services , bon sejours a tous ,

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sognando Firenze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sognando Firenze

Adresse : Via Giampaolo Orsini 115, 50126 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°103 sur 507 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Travelocity, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sognando Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sognando Firenze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.