“Très joli B&B sur les rives de l'Arno” 4 5 étoiles

Sognando Firenze
Via Giampaolo Orsini 115, 50126 Florence, Italie   |
Classé n°101 sur 520 chambres d'hôtes à Florence
Bordeaux
“Très joli B&B sur les rives de l'Arno”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Accueil très sympathique de Nicoletta, la gérante de ce B&B. On sent que le bien être de ses clients lui tient à coeur.
Les chambres sont grandes et décorées avec beaucoup de gout.
Le petit déjeuner est bien garni. Les jus de fruit et une fontaine à eau restent même en libre service pendant la journée.

Pas trop loin du centre de Florence, mais hors des limites de la ZTL ce qui évite les mauvaises surprises !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons logé dans la grande chambre un peu trop proche de la salle des petits dejeuner (équipée d'un tv). malgré le double vitrage, la rue est bruyante. la décoration est tres belle et le petit déjeuner est gourmand. l'accueil et les conseils sont parfaits. l'hotel est proche du centre ville, 15 min à pied ou 5 minutes en bus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Excellent accueil, Nicolette est aux petits soins pour que le sejour se passe au mieux. Les chambres sont bien décorées, spacieuses, confortables et propres. Petit déjeuner copieux. Le B&B est très bien placé pour aller dans le centre historique à pied et pour sortir rapidement de la ville pour les excursions. Parking payant juste à côté. Pour notre prochain sejour, nous y retournerons les yeux fermés!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
beauvais
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Excellent acceuil et disponibilte du personnel, Chambres tres joliment decoreés et confortable.le personnel est disponible ,pas de probleme de langue Anglais et un peu de français sont utilisées.nous arivions en groupe de 10 personnes assez tard 22HOO ,apres un appel téléphonique sur le portable d'une personne de l'hotel cette derniere etait là à notre arrivée, pour nous accueillir et remplir lesformalites d'usage;Le fait de regler notre hotel en arivant simplifie bien le deroulement du sejour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

J'y suis allé 2 x cette année, en avril et en octobre/novembre, et toujours le même accueil sympa.
Les chambres et salles de bains sont propres et spacieuses.
Le B&B est un peu à l'écart du centre historique mais proche de la place Michelangelo et d'un super panorama.
On a eu un peu de soucis avec le Wifi qui ne prenait pas et je ne suis pas fan du petit déjeuner, mais à ce prix-là faut pas trop en demander et y a un café juste en bas !
A conseiller!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons passer un excellent séjour dans cette chambre d'hôte: Nicolette a été vraiment très agréable et accueillante, tout est très propre, la chambre et la salle de bain sont très mignonnes et le gros plus est la localisation: proche du centre ville (15 min à pied, 5 min en bus, le D et le 23), et il y a plusieurs petits bars et restaurant autour pour passer une très bonne soirée (le Sweet wine bar est vite devenu notre camp de base après 20h00!)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Sollies-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Accueil très chaleureux, la responsable Nicoletta était vraiment très gentille et a toujours été à notre écoute, et cela avec le sourire.
L'établissement est sympathique et propre, dès l'entrée de l'immeuble ça sent toujours bon, il y a des diffuseurs de parfum partout, même dans la chambre, qui est très propre et confortable (clim, wifi, tv) et était joliment décorée, la notre donnait sur un balcon (idéal pour nous qui sommes fumeurs).
Petit déjeuner copieux et varié (en option pour 5 euros / jour).
Les nombreux parking environnant permettent de garer sa voiture aisément (environ 10 euros /jour) ou possibilité de réserver un parking couvert pour 20 euros / jour (je remercie grandement Nicoletta qui nous a beaucoup aider pour la réservation !).
Très proche du centre ville à pieds (environ 20 min), il suffit de longer l'Arno jusqu'au Ponte Vecchio qui rend la ballade sympathique, ou pour aller au jardin de Boboli qui est à 15 minutes de marche, et si vous n'aimez pas la marche le bus est au pied de l'immeuble, que demander de plus !
Les points négatifs, les chambres sont un peu mal insonorisées et le quartier assez animés (dans une avenue passante) mais cela ne nous a pas déranger, il faut s'y attendre quand on séjourne en ville.

En général, nous avons adoré séjourner au Sognando Firenze et nous le conseillons vivement. Très bon rapport qualité / prix. Nous y reviendrons surement. Merci Nicoletta !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sognando Firenze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sognando Firenze

Adresse: Via Giampaolo Orsini 115, 50126 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°101 sur 520 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sognando Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sognando Firenze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.