“Nous reviendrons!!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
terville
“Nous reviendrons!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Merci à Nicoletta pour son accueil chaleureux. Nous avons passé 2 jours inoubliables avec nos enfants. Une chambre décorée avec beaucoup de gout et un bon petit déjeuner. Nous avons eu la chambre Dante, spacieuse pour 4 personnes et bien insonorisée. Située à 15 min à pied du centre ville, L'arrêt de bus est juste en face du B&B. Nous avions louée une voiture, il y a un parking payant juste derrière (12 € la journée) Nous avons mangé dans le restaurant Gigi, recommandé par Nicoletta, et avons eu 10% de remise. Rien à dire à part allez y !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Situé à environ 20 minutes de marche du centre, ce Bed and Breakfast est une vraie petite perle. Le personnel, Lucy et Nicoletta, sont éccueillantes et enthousiastes. Elles ont fait le maximum pour rendre notre séjour agréable. Nous avions 20 minutes de marche pour arriver dans le centre de Florence, effort largement compensé par la beauté de Florence et la qualité des prestations et de l'accueil de Sognando Firenze.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons reçu un très bon accueil de la gérante de l'établissement qui nous a donné de nombreuses informations utiles sur la ville et nous a conseillé une très bonne trattoria. La chambre (Brunelleschi) était très belle et très propre. Le petit déjeuner etait complet et des jus de fruit sont mis à disposition toute la journée (gratuitement).
Le B&B est également proche du centre ville (10 à 15mn à pied du Ponte Vecchio).
Nous conseillons vivement l'établissement.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Un très bon B&B, accueil très sympathique de la gérante des lieux, toujours de bon conseil et là pour aider.

Les chambres sont bien aménagées, un peu petite mais propre, l'environnement de l'hôtel est un peu bruyant le soir.

L'hôtel est à un bon quart d'heure du centre ville à pied.

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Accueil très sympathique de Nicoletta, la gérante de ce B&B. On sent que le bien être de ses clients lui tient à coeur.
Les chambres sont grandes et décorées avec beaucoup de gout.
Le petit déjeuner est bien garni. Les jus de fruit et une fontaine à eau restent même en libre service pendant la journée.

Pas trop loin du centre de Florence, mais hors des limites de la ZTL ce qui évite les mauvaises surprises !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons logé dans la grande chambre un peu trop proche de la salle des petits dejeuner (équipée d'un tv). malgré le double vitrage, la rue est bruyante. la décoration est tres belle et le petit déjeuner est gourmand. l'accueil et les conseils sont parfaits. l'hotel est proche du centre ville, 15 min à pied ou 5 minutes en bus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Excellent accueil, Nicolette est aux petits soins pour que le sejour se passe au mieux. Les chambres sont bien décorées, spacieuses, confortables et propres. Petit déjeuner copieux. Le B&B est très bien placé pour aller dans le centre historique à pied et pour sortir rapidement de la ville pour les excursions. Parking payant juste à côté. Pour notre prochain sejour, nous y retournerons les yeux fermés!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sognando Firenze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sognando Firenze

Adresse: Via Giampaolo Orsini 115, 50126 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 90 sur 553 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sognando Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sognando Firenze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.