“Simple mais bon restaurant,” 3 5 étoiles

Via delle Terme, 19 /r, Florence, Italie
055 218 925
Site Web
Réservez avec
Trattoria Nella n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 95 sur 1 882 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes
Conseillé pour : Petit prix, Romantique, Cuisine locale, Pour la famille, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nice, France
“Simple mais bon restaurant,”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons ete conseille par l'hotel. Apres avoir mange au "mangiafoco" c'est vrai que ce restaurant est quand meme une gamme en dessous. Le service est impersonnel, mais les plats sont bons mais rien d'exceptionnel. Par contre rapport qualite/prix ce restaurant se place tres bien.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Tout petit, ambiance familiale, pas attrape-touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Petite trattoria (max 24 couverts, je pense) qui ne paie pas de mine. Recommandé par mon hotel, nous n'avons pas été déçus. Clientèle moitié touristes moitié locaux. Resto tenu par deux frères, si j'ai bien compris, avec des potes qui rentrent et qui sortent. Nourriture super bonne, simple, sans chichi.

Si vous voulez "sentir" l'Italie

Visité en avril 2013
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Mon adresse préférée à Florence. Cuisine excellente, accueil chaleureux et familial, très bien situé, pas cher ... j'ai du me retenir pour ne pas y aller tous les jours pendant la durée de ma visite.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Le propriétaire très gentil vous accueil en toute simplicité comme si vous veniez manger dans la famille. Les plats sont excellents et on y parle très bien le Français. Très bien situé juste à côté du Plazzio Vecchio. Une adresse très sympathique à découvrir absolument.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Enghien
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons testé ce restaurant un midi suite à la recommandation dans le Guide Vert et nous n'avons pas été déçus, à tel point que nous y sommes retournés le jour même !

L'ambiance est très conviviale, le papa chante en servant les clients et papote avec chacun.
Nous avons pris les suggestions du jour : Risotto aux fruits de mer, pâtes à l'espadon, poulpe et cabillaud à la livournaise. Tout était délicieux, savoureux, bien cuit et en quantité plus que suffisante.

Les patrons nous ont demandé à 3 reprises si nous avions apprécié et après notre troisième confirmation, nous ont demandé de mettre un commentaire sur TripAdvisor. C'est désormais chose faite. Félicitations et continuez comme cela !

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Nella ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Nella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Nella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.