“Bonne adresse!” 4 5 étoiles

Palazzo Lombardo
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Viale dei Mille 6, 50131 Florence, Italie   |
“Bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel très sympathique où l'on s'y sent comme en famille! Les gérants sont très accueillant, chaleureux et bienveillant. Chambre spacieuse et agréable. Bon rapport qualité prix. A tester sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Gagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Troisième étape de notre semaine Toscane.
Beau palais de 6 chambres très bien rénové, très bon accueil - Lorenzo nous a très bien reçu et a toujours cherché à nous rendre service.
grande et belle chambre joliment meublée.
Pour visiter Florence le mieux est de prendre le bus car le palais est à 20 mn à pieds du centre, et les parkings de centre ville parfois complet et surtout plus cher.
Petit déjeuner correct mais pas très varié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
danabrunette
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avons séjourné 4 nuits au Palazzo pour visiter Florence et nous avons été séduites. D'abord, notre chambre (Turandot) était magnifique, immense et très agréable. Le propriétaire est très aimable et attentionné. Même si nous ne parlons pas italien, nous avons parfaitement réussi à communiquer. Il était toujours de bons conseils (visites, restaurants, transports) et disponible. Petit déjeuner moins copieux que dans certains hotels mais suffisant, selon moi. Pour finir, le Palazzo est situé non loin du centre. L'arrêt de bus est dans la rue, à quelques mètres. Par contre, les restaurants sont plutôt rares à proximité, si vous ne voulez pas reprendre les transports le soir... J'insiste sur la beauté du Palazzo et la décoration raffinée (chambres, salle du petit déjeuner, entrée, salon, batiment...).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Lombardo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Lombardo

Adresse: Viale dei Mille 6, 50131 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N° 146 sur 531 chambres d'hôtes à Florence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Palazzo Lombardo 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Lombardo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Lombardo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.