“Un appartement superbe” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marcq-en-Baroeul, France
“Un appartement superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avions réservé la suite de luxe, un appartement situé à 500m de l'hôtel environ via della Pergola. Check-in à l'hôtel, nous avons été emmenés à l'appartement en taxi (une attention toujours agréable!). Idéalement situé, à 5-10 mn à pied du Duomo, au calme, un appartement en duplex (70m2) tout simplement magnifique! Complètement équipé (frigo, plaques induction, vaisselle, machine à laver, machine à café avec dosettes à discrétion, et même des parapluies au cas où), dans une résidence charmante, cet appartement a rendu notre séjour magique! A noter que même s'il s'agit d'un appartement distinct de l'hôtel, un service de ménage quotidien est compris (très bon connexion wifi également). Mille merci pour l'accueil!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Grand weekend de 3 jours dans un superbe hôtel, simple, propre, accueillant ... Tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour ! Le seul petit bémol serait qu'il n'y a pas vraiment de petit déjeuner ... Rapport qualité prix imbattable, à 100m à peine de la cathédrale Duomo. Je n'ai qu'une chose à dire : A Presto !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Mieux situé on peut pas. A 30 seconde du Duomo. Nous avons été transféré dans une dépendance à 1 minute et je dirais que c'était encore mieux. Grande chambre aux poutres apparentes, canapé-lit, table en verre avec 4 chaises en cuire, machine à café avec capsules, frigo armoire. Petit sdb avec douche. Le ménage a été fait tous les jours, les capsules renouvelées, les linges de bains et les torchons cuisine aussi. Pour le petit-déjeuner un bar est collé à la porte.....bref nous y retournerons sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : demander la dépendance économique
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Super bien situé: à quelques pas du duomo. Par contre, pour y venir en voiture, demandez par mail que l'on vous explique. Le centre de Florence est interdit à la circulation et tous les GPS ne le savent pas! Quelqu'un vient chercher votre voiture pour la garer dans un parking privé (coût 22€/j environ).
Les chambres sont très propres et l'accueil agréable. Il n'y a pas de petit déjeuner mais le café et les cornets de glace sont à volonté.
A conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Viña del Mar, Chili
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avions réservé au Vittorio Ricci parce que le lieu est très central, et pour son caractère historique, ses beaux meubles, etc. Mais à notre arrivée, on nous informe que l'hotel est complet... Cependant, le gérent de l'hotel nous explique, de manière fort sympathique, que nous pouvons utiliser un grand appartement du même propriétaire. Presque aussi central, et nettement plus grand, pour le même prix...
Bref, ce n'était pas ce qu'on avait réservé, mais au final, c'était mieux! Bonne expérience donc, mais je préfère tout de même avoir ce pour quoi j'avais réservé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Agen
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Simplement parfait. Si un jour nous revenons à Florence, ce sera chez "Vittorio". Ce n'est pas un hotel classique, c'est tout à fait ce qui nous fallait. Idéalement placé (notre "chambre" était place de la république), c'est pourtant calme. Vittorio a été charmant avec nous. Tout est parfaitement organisé (même si nous avons été surpris de la prise en charge de notre voiture, c'était finalement impeccable). Allez y !!!!!

Astuce pour la chambre : chambre/appartement de la place de la République
  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

excellent accueil,emplacement exceptionnel, prix imbattable, que du bonheur!!!
chambre spacieuse, propre, lit bébé et wifi gratuit, petit déj inclus

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Tourist House Vittorio Ricci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tourist House Vittorio Ricci

Adresse: Via De' Martelli 7, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N° 141 sur 550 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tourist House Vittorio Ricci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tourist House Vittorio Ricci Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tourist House Vittorio Ricci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.