“Super sejour dans un lieu raffine” 5 5 étoiles
Avis sur La Dimora del Centro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Florence
La Dimora del Centro
La Dimora del Centro a été ajouté à vos Favoris
Piazza della Repubblica, 3, 50123 Florence, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Jeannotpareil
“Super sejour dans un lieu raffine”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Magnifique séjour très agréable dans un lieu raffiné, avec une très belle décoration alliant le contemporain et le classicisme du la ville. Le propriétaire des lieux est très serviable et ferra tout pour que votre séjour à Florence ce passe dans les meilleurs conditions. Je vous recommande vivement ce lieu pour passer des vacances de rêve. Pour ma part, j’y retournerai à notre prochain passage à Florence.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Quel souvenir que ces 3 jours passés à La Dimora del Centro, un endroit magnifique au coeur de Florence, où nous avons été merveilleusement accueillis. La décoration toute récente et du meilleur goût est tout à fait en accord avec le style architectural de l'immeuble. Les 3 grandes chambres disposent chacune de salles de bains de toute beauté et d'une propreté irréprochable ! Une pièce commune est à la disposition des hôtes pour déguster un café italien accompagné des fameux cantucci ! Choisissez la chambre verte ou violette pour la vue sur la place de la République et le dôme de la cathédrale, optez pour la jaune si vous préférez plus de calme. Le petit déjeuner au café du bas de l'immeuble vous fera goûter l'ambiance de Florence dès le début de journée. Vous trouverez toutes les informations utiles sur : www.ladimoradelcentro.it

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Dimora del Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Dimora del Centro

Adresse: Piazza della Repubblica, 3, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 85 sur 553 chambres d'hôtes à Florence
Hotel La Dimora Del Centro Florence
La Dimora Del Centro Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dimora del Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.