“Hôtel moderne proche de l'Accademia” 4 5 étoiles

Relais Modern a été ajouté à vos Favoris
Relais Modern
Via La Marmora, 22 | Via Venezia, 16, 50100 Florence, Italie   |
Classé n°230 sur 507 chambres d'hôtes à Florence
“Hôtel moderne proche de l'Accademia”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Cet hôtel est moderne et fonctionnel. Même si la salle de bain est petite, la douche pluie est agréable. L'hôtel est proche du jardin botanique, de l'Accademia et pas très loin du Duomo. La salle du petit déjeuner dispose d'un petit balcon équipé d'une table pour deux, on peut donc boire son café ou son thé dehors. L'accueil y est très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Yutz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'hôtel est irréprochable, bon accueil, bon goût en matière de décoration. Le petit-déjeuner n'est pas exceptionnel mais correct. Juste un bémol :l'oubli de nous avoir averti que la place dans le garage coûtait 30euros la nuit...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons séjourné à Florence 2 jours. Grâce à cet hotel nous étions idéalement situé, à coté des choses les plus importantes à voir. L'hotel est charmant et décoré avec soin. Le petit déjeuner était simple mais frais et très bon.
Si vous choisissez cet hotel demandez pour ne pas avois la chambre rouge (celle que nous avions), elle est à l'angle de la maison et est très bruyante. Les autres chambres nous semblent un peu plus au calmes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Très bon souvenir de notre séjour avec enfant, dans l'appartement Toscanella 2, avec l'impression de partager un peu la vie quotidienne des florentins. Appartement très bien équipé, très cosy et accueil de l'équipe, sur place, et précédemment pour la préparation du séjour: impeccable. Quartier pitoresque, très bien situé.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Les chambres sont calmes, lumineuses et spacieuses. Le relais Modern est très bien situé par rapport au centre historique de Florence. L'accueil est chaleureux et nos hôtes nous ont rendus de nombreux services et conseils pour nos visites de la ville. Une vraie bonne adresse à conseiller. Le petit déjeuner est agréable, et beaucoup de détails marquent l'attention des propriétaires pour leurs visiteurs.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous avons longtemps hésité entre une chambre "classique" au Relais Modern (dans San Marco) et un appartement rue Toscanella. Nous avons finalement opté pour la seconde solution, avec 4 nuits dans l'appartement Toscanella 1; l'expérience est réellement positive !
L'emplacement de l'appartement est vraiment idéal, dans un quartier animé à 2 minutes du Palais Pitti, les fenêtres donnant sur une sympathique petite place où vous trouverez des terrasses pour tous les budgets (de la gelateria au resto plus branché, en passant pas le bar en face pour prendre un spritz après une dure journée !). Le Ponte Vecchio est à 5 minutes, les Offices à 10: parfait pour démarrer les journées le plus tôt possible et éviter les files d'attente.

L'appartement est vraiment charmant: une grande pièce à vivre avec coin cuisine, décorée avec goût, une SDB impeccable, et surtout une machine à expresso !!
Le lit est un canapé convertible, seul minuscule bémol.

Vous vivrez en toute indépendance votre escapade florentine !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Modern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais Modern

Adresse : Via La Marmora, 22 | Via Venezia, 16, 50100 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°230 sur 507 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Venere, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, Travelocity et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Modern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Modern Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Modern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.