“Relais pour jeunes dynamiques!” 4 5 étoiles

Relais Modern
Via La Marmora, 22 | Via Venezia, 16, 50100 Florence, Italie   |
Classé n°174 sur 521 chambres d'hôtes à Florence
Nogent sur Marne
“Relais pour jeunes dynamiques!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

À notre arrive a Florence j avoue on s est cru dans pékin express car nous avions la pression en effet pour pouvoir récupérer la clé de la chambre il faut arriver avant 18h ! Bon une fois installer le relais est très bien, minimaliste, confortable le citybus a côté, le centre et le dumo au bout de l avenue ( 5-10min) c est vrai il faut aime marcher mais pour visiter une ville comme Florence no souci! Chambre spacieuse grd lit confortable, sdb correcte, petit dej très bien cappucino divin , mais du jus d orange presse aurait été top! Personnel ne parlant pas français mais vraiment dévoué pour que le séjour se passe le mieux possible! Nous conseillons ce relais hôtel .

• Séjour du mai 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Le relais moderne est une petite structure de 6 ou 7 chambre à la déco contemporaine très agréable. Les chambres sont situées en rez de chaussée d'un bel immeuble du centre de Florence. Elles sont spacieuses et l'atmosphère est agréable. Le petit déjeuner est correct. Il faut tout de même compter 10 bonnes minutes à pied pour aller à la cathédrale. L'hôtel dispose de garages privés qu'on peut utiliser en payant un supplément (25 euros par jour), ce qui peut être pratique à Florence car la circulation est dense et il n'est pas forcément aisé de trouver une place en rue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Cet hôtel est moderne et fonctionnel. Même si la salle de bain est petite, la douche pluie est agréable. L'hôtel est proche du jardin botanique, de l'Accademia et pas très loin du Duomo. La salle du petit déjeuner dispose d'un petit balcon équipé d'une table pour deux, on peut donc boire son café ou son thé dehors. L'accueil y est très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Yutz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'hôtel est irréprochable, bon accueil, bon goût en matière de décoration. Le petit-déjeuner n'est pas exceptionnel mais correct. Juste un bémol :l'oubli de nous avoir averti que la place dans le garage coûtait 30euros la nuit...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons séjourné à Florence 2 jours. Grâce à cet hotel nous étions idéalement situé, à coté des choses les plus importantes à voir. L'hotel est charmant et décoré avec soin. Le petit déjeuner était simple mais frais et très bon.
Si vous choisissez cet hotel demandez pour ne pas avois la chambre rouge (celle que nous avions), elle est à l'angle de la maison et est très bruyante. Les autres chambres nous semblent un peu plus au calmes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Très bon souvenir de notre séjour avec enfant, dans l'appartement Toscanella 2, avec l'impression de partager un peu la vie quotidienne des florentins. Appartement très bien équipé, très cosy et accueil de l'équipe, sur place, et précédemment pour la préparation du séjour: impeccable. Quartier pitoresque, très bien situé.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Les chambres sont calmes, lumineuses et spacieuses. Le relais Modern est très bien situé par rapport au centre historique de Florence. L'accueil est chaleureux et nos hôtes nous ont rendus de nombreux services et conseils pour nos visites de la ville. Une vraie bonne adresse à conseiller. Le petit déjeuner est agréable, et beaucoup de détails marquent l'attention des propriétaires pour leurs visiteurs.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Modern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Modern

Adresse: Via La Marmora, 22 | Via Venezia, 16, 50100 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°174 sur 521 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Modern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Modern Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Modern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.