“Très bon hotel, particulièrement soigné et confortable” 5 5 étoiles

Via De' Belfredelli 9, 50125 Florence, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°12 sur 201 hébergements spéciaux à Florence
“Très bon hotel, particulièrement soigné et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons rarement vu un hôtel aussi soigné. Chaque détail a été pensé avec goût et qualité. Marbre d’un blanc étincelant dans une vaste salle de bain avec baignoire à remous. Petit coût cuisine camouflé dans un bar, particulièrement bien équipé, avec machine à laver la vaisselle. Literie exceptionnelle. Même les oreillers sont soignés : deux types de conforts étaient disponibles : dur et souple. Le petit déjeuner et sur mesure, servi dans la chambre. L’hôtel est idéalement placé. Juste à côté du pont. Lorsque vous venez en voiture, ne pas hésiter à arriver devant l’hôtel malgré la zone interdite. En laissant la voiture au parking associé à l’hôtel, les ils se chargeront de faire effacer les pv.
Tarif cohérent et correct. Forte recommandation de notre part pour visiter cette belle ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
pontevecchiosuites, Direttore generale de Ponte Vecchio Suites & SPA, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Client Mikest75,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux sur TripAdvisor suite à votre visite à l'hôtel Ponte Vecchio Suites & Spa en août dernier.
C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié tout particulièrement la qualité de nos suites, la cuisine bien équipé, la literie, les oreillers. Nous sommes également ravis de lire que le petit-déjeuner servi dans la chambre et la zone centrale et tranquille, à deux pas du Ponte Vecchio, ont répondu à vos attentes.
Nous espérons sincèrement que vous avez pu également profiter de notre magnifique Spa et de la salle de gym, tout récemment rénové, avec des équipements basés sur une technologie dernier cri : « KINESIS », 1 vélo, 1 tapis roulant et tous les accessoires nécessaires pour la remise en forme.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l'occasion d'un prochain séjour à Florence.
Fargion Micol - General Manager

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous voulions changer des hotels habituels, et c est pourquoi nous avions choisi le ponte vecchio suites. En effet, c est plutot un appart hotel, plus qu un hotel. Les points positifs: l hotel est assez bien situe, seulement I'l faut traverser le Ponte Vecchio pour rejoindre le centre ville. Les chambres sont tres spacieuses(de veritables suites),la notre possedait un jaccuzzi dans la salle de bain! Le fait d avoir une chambre aussi spacieuse dans cette ville est un vrai plus! La deco est plus moderne, la suite est bien agencee bien que nous devions mettre la lumiere en pleine journee du a la faible luminosite. Tres pratique, un supermarche se trouve a deux pas, c est facile de cuisiner dans la chambre. Points negatifs : la chambre etait propre mais pouvait l etre davantage, quelques poussieres. De plus, apres une certaines heure, la receptioniste quitte son poste, et Ill faut un code pour pouvoir penetrer dans le batiment. C est assez sur mais le fait que personne ne guete l entree peut inquieter. Enfin, l hotel est plutot une reussite dans l ensemble, niveau rapport qualite prix +++ et personnel sympa qui aide volontier pour les balades touristiques !

• Séjour du avril 2012
sanfirenze, Direttore de Ponte Vecchio Suites & SPA, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher Monsieur, / Chère Madame

Nous Vous remercions beaucoup pour Votre commentaire. Pour nous, le fait que nos clients trouvent le temps pour écrire des opinions sur notre hôtel, nous fait etremêment plaisir et nous aide aussi à comprendre les nécessités et les goûts de nos clients.
Comme Vous avez bien remarqué, l'hotel est bien situé et il jouit d'une position stratégique: tout près du centre ville, mais quand-même un peu détaché de la zone active et caotique, de cette façon il y a aussi la possibilité de profiter d'une zone plus calme et relaxante, pendant le séjour.
Nous nous excusons si Vous avez remarqué de petits grains de poussière, nous allons prendre de mesures afin que ce type d'inconvenient ne n'arrive plus, nous Vous remercions quand- même de nous l'avoir remarqué, parfois les petits détails échappent même à l'oeil plus attentif!
Enfin, nous pouvons Vous assûrer que, même si après une certaine heure la receptioniste quitte le poste de travail, le système du code à insérer pour entrer dans l'hotel est extrmêment sûr et pour toute urgence, nous mettons à dispositions des clients un numéro de portable toujours actif.
Nous Vous remercions pour avoir choisi le Ponte Vecchio Suites pour Votre séjour et nous espérons de Vous voir dans un proche avenir, naturellement notre personnel sera toujours heureux de Vous aider pendant le séjour!

Veuillez agréer Madame /Monsieur, nos salutations distinguées
Margherita Usai - Hotel Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Le ponte vecchio suites est une résidence hoteliere très bien située à côté du Ponte vecchio et des sites majeurs. Les suites sont grandes et agréables mais très sombres. Ce qui présente l'avantage de préserver les chambres de la chaleur! Les suites sont calmes et la literie très confortables. Le ponte vecchio suites manque juste un peu "d'âme"! Mais il est très pratique et l'accueil est formidable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sanfirenze, Direttore de Ponte Vecchio Suites & SPA, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher monsieur, / Chère Madame
Nous Vous remercions beaucoup pour le commentaire que Vous avez fait. Pour nous, il est toujours extremêment important de recevoir les impressions de nos clients, afin d'en satisfaire les besoins, de la meilleure façon possible.
Par conséquent Votre commentaire peut nous aider aussi à changer des aspects des chambres afin de les rendres encore plus proches au goût de nos clients.
En ce qui concerne la lumière dans les chambres, elle peut varier selon la position du soleil, mais dans chaque chambre, nous avons positionné le mobilier, de manière que la suite entière puisse etre éclairée de manière homogène.
Comme Vous avez bien remarqué, l'hôtel est tout proche aux majeurs sites d'intérêt de Florence. Et c'est grace à ses alentours et donc à sa position au cœur du centre de la ville, que l'hôtel peut libérer toute la magie qu'il renferme en soi.
Nous Vous remercions pour avoir choisi le Ponte Vecchio Suites, pour passer Votre séjour à Florence et espérons de Vous voir à nouveau dans un proche avenir.
Veuillez agréer,Monsieur/ Madame, nos salutations distinguées.
Margherita Usai - Hotel Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Même s'il ne s'agit pas reellement d'un hotel, Le Ponte Vecchio Suites offre un service digne d'un 4 etoiles. Avant même l'arrivée, Larisa procure toutes les informations nécessaires et nous a confirmé par exemple la présence d'un lit bébé. Les suites sont récentes et très correctement équipées. Il n'est pas évident de trouver à Florence des chambres "modernes" avec tout le confort necessaire quand on voyage avec des enfants. La chambre est assez grande, dispose d'un lit très confortable et d'un bureau. Le séjour est équipé d'un canapé lit lui aussi confortable (c'est assez rare), une kitchenette avec lave vaisselle, frigo, plaques et machine nespresso. C'est très pratique si l'on souhaite prendre son petit déjeuner sans contrainte. La salle de bain est assez grande, avec une baignoire / douche jacuzzi, qui présente quelques problème d'évacuation d'eau, rien de vraiment génant toutefois. Le ménage est quotidien, et Larisa / nico toujours préts à répondre aux besoins (pour réserver des billets pour les uffizzi par exemple). Le quartier de l'Oltrarno est notre préféré, calme et plein de super restaurants et glaciers (essayez le restau La galleria, à 20 mètres, et la gelateria della passarella à 200 mètres). La localisation est vraiment géniale, c'est assez calme mais un peu sombre en journée, mais qui, à Florence, passe ses journées dans sa chambre ? Au final, un séjour très agréable dans un hotel tout confort avec un acceuil personnalisé et des conseils avisés. Que demander de plus ?

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ponte Vecchio Suites & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ponte Vecchio Suites & SPA

Adresse : Via De' Belfredelli 9, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°12 sur 201 hébergements spéciaux à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Cheap Tickets, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere, Otel et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ponte Vecchio Suites & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ponte Vecchio Suites & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.