“Hotel de bon niveau, mais... pas à ce prix !” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°12 sur 201 hébergements spéciaux à Florence
Marseille, France
“Hotel de bon niveau, mais... pas à ce prix !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel très bien situé, à 1 minute de Ponte Vecchio ! Excellent accueil, bonne réactivité et disponibilité du personnel. Propreté impeccable.

Chambres très spacieuses, modernes, bien rénovées et agencées, très bonne literie, 2 TV. Kitchenette complète, sauf que les capsules Nespresso devraient être disponibles au même titre que tous les autres produits du minibar ! Seul bémol: le manque de luminosité en journée dans les suites (toutes situées au premier étage d'un immeuble entre trois ruelles !), et en même temps les doubles rideaux laisses filtrer l'éclairage extérieur la nuit.

Quant à l'espace de détente (au sous-sol de l'établissement, sans fenêtre ....): Le SPA ne mérite pas son nom! C'est juste une baignoire double, dont la température de l'eau de 51-52 °C est beaucoup trop élevée pour se sentir à l'aise. Hammam et sauna corrects. Ce qui est encore contraignant: l'accès uniquement sur réservation, limité à 1 heure chrono et taxé à 60 € (!) par suite ! La "salle de sport" est juste l'antichambre du "SPA", non accessible si l'ensemble est réservé.

A rajouter aussi au prix de la chambre, celui du parking: 26 € par jour et voiture.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
pontevecchiosuites, Direttore generale de Ponte Vecchio Suites & SPA, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Tubuka,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le style moderne de la Suite, le confort de nos chambres, ainsi que l'accueil de nos équipes. Nous faisons toujours de notre mieux pour améliorer notre service grâce aussi à vos conseils. On vérifiera nos chambres pour les problèmes que vous nous avez indiqué.
La situation idéale du Ponte Vecchio Suites & Spa en plein cœur de Florence malheureusement nécessite de quelque petit sacrifice à cause de la hauteur des anciens immeubles et maisons-tours adjacents.

Nous apprécions aussi vos commentaires à propos du SPA. La possibilité de régler la température de l’eau selon vos nécessités n’était probablement pas claire. On ajoutera des indications plus précises sur les instructions à ce propos. L’accessibilité est possible aussi pour périodes plus longues au cas où vous le désiriez, et selon disponibilité. Le prix par heure successive est bien inférieur, vu que le cout est principalement dû au réchauffement des équipements et à l’assainissement, étant donné que l’utilisation est exclusive pour le couple.

Par rapport au parking, on conseille pour des raisons de commodité le garage plus proche à notre structure, mais hélas il s’agit d’une société extérieure à l’hôtel et on a aucun pouvoir sur les prix, (qui sont quand même en ligne avec les prix des autres parkings de la ville). Si Vous nous aviez communiqué votre nécessité, on aurait pu trouver surement une solution plus économique.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle ville, nous tacherons de rendre votre séjour plus agréable encore comme toujours à la recherche de votre satisfaction.

Bien sincèrement,

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous sommes plus dans la classification de l appart hôtel plutôt que de l hôtel .les "chambres"sont décorées dans un style moderne,la chambre est séparée du salon/cuisine ce qui est appréciable .L accueil est vraiment très très sympathique avec de bons conseils pour les restaurants.Seul petit bémol les petit déjeuner :une boisson chaude,un jus de fruit et 2 viennoiseries ,mais nous avions la cuisine toute équipée avec un frigo pour compléter le petit déjeuner de l hôtel .Tres bonne situation géographique pour visiter la ville

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
pontevecchiosuites, Direttore generale de Ponte Vecchio Suites & SPA, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Anaistony,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le style moderne de la Suite, le confort de nos chambres, la situation idéale du Ponte Vecchio Suites & Spa en plein cœur de Florence, ainsi que l'accueil de nos équipes.

Nous faisons toujours de notre mieux pour améliorer notre service grâce aussi aux vos conseils. Concernant le petit déjeuner, c’est un petit-déjeuner à l’italienne, constitué d’un jus de fruits, d’une boisson chaude (café, cappuccino ou un café expresso, lait ou thé), accompagné du croissant ou d’un sandwich servi en chambre.

Bien sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons rarement vu un hôtel aussi soigné. Chaque détail a été pensé avec goût et qualité. Marbre d’un blanc étincelant dans une vaste salle de bain avec baignoire à remous. Petit coût cuisine camouflé dans un bar, particulièrement bien équipé, avec machine à laver la vaisselle. Literie exceptionnelle. Même les oreillers sont soignés : deux types de conforts étaient disponibles : dur et souple. Le petit déjeuner et sur mesure, servi dans la chambre. L’hôtel est idéalement placé. Juste à côté du pont. Lorsque vous venez en voiture, ne pas hésiter à arriver devant l’hôtel malgré la zone interdite. En laissant la voiture au parking associé à l’hôtel, les ils se chargeront de faire effacer les pv.
Tarif cohérent et correct. Forte recommandation de notre part pour visiter cette belle ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
pontevecchiosuites, Direttore generale de Ponte Vecchio Suites & SPA, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Client Mikest75,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux sur TripAdvisor suite à votre visite à l'hôtel Ponte Vecchio Suites & Spa en août dernier.
C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié tout particulièrement la qualité de nos suites, la cuisine bien équipé, la literie, les oreillers. Nous sommes également ravis de lire que le petit-déjeuner servi dans la chambre et la zone centrale et tranquille, à deux pas du Ponte Vecchio, ont répondu à vos attentes.
Nous espérons sincèrement que vous avez pu également profiter de notre magnifique Spa et de la salle de gym, tout récemment rénové, avec des équipements basés sur une technologie dernier cri : « KINESIS », 1 vélo, 1 tapis roulant et tous les accessoires nécessaires pour la remise en forme.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l'occasion d'un prochain séjour à Florence.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous voulions changer des hotels habituels, et c est pourquoi nous avions choisi le ponte vecchio suites. En effet, c est plutot un appart hotel, plus qu un hotel. Les points positifs: l hotel est assez bien situe, seulement I'l faut traverser le Ponte Vecchio pour rejoindre le centre ville. Les chambres sont tres spacieuses(de veritables suites),la notre possedait un jaccuzzi dans la salle de bain! Le fait d avoir une chambre aussi spacieuse dans cette ville est un vrai plus! La deco est plus moderne, la suite est bien agencee bien que nous devions mettre la lumiere en pleine journee du a la faible luminosite. Tres pratique, un supermarche se trouve a deux pas, c est facile de cuisiner dans la chambre. Points negatifs : la chambre etait propre mais pouvait l etre davantage, quelques poussieres. De plus, apres une certaines heure, la receptioniste quitte son poste, et Ill faut un code pour pouvoir penetrer dans le batiment. C est assez sur mais le fait que personne ne guete l entree peut inquieter. Enfin, l hotel est plutot une reussite dans l ensemble, niveau rapport qualite prix +++ et personnel sympa qui aide volontier pour les balades touristiques !

• Séjour du avril 2012
sanfirenze, Direttore de Ponte Vecchio Suites & SPA, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher Monsieur, / Chère Madame

Nous Vous remercions beaucoup pour Votre commentaire. Pour nous, le fait que nos clients trouvent le temps pour écrire des opinions sur notre hôtel, nous fait etremêment plaisir et nous aide aussi à comprendre les nécessités et les goûts de nos clients.
Comme Vous avez bien remarqué, l'hotel est bien situé et il jouit d'une position stratégique: tout près du centre ville, mais quand-même un peu détaché de la zone active et caotique, de cette façon il y a aussi la possibilité de profiter d'une zone plus calme et relaxante, pendant le séjour.
Nous nous excusons si Vous avez remarqué de petits grains de poussière, nous allons prendre de mesures afin que ce type d'inconvenient ne n'arrive plus, nous Vous remercions quand- même de nous l'avoir remarqué, parfois les petits détails échappent même à l'oeil plus attentif!
Enfin, nous pouvons Vous assûrer que, même si après une certaine heure la receptioniste quitte le poste de travail, le système du code à insérer pour entrer dans l'hotel est extrmêment sûr et pour toute urgence, nous mettons à dispositions des clients un numéro de portable toujours actif.
Nous Vous remercions pour avoir choisi le Ponte Vecchio Suites pour Votre séjour et nous espérons de Vous voir dans un proche avenir, naturellement notre personnel sera toujours heureux de Vous aider pendant le séjour!

Veuillez agréer Madame /Monsieur, nos salutations distinguées
Margherita Usai - Hotel Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Le ponte vecchio suites est une résidence hoteliere très bien située à côté du Ponte vecchio et des sites majeurs. Les suites sont grandes et agréables mais très sombres. Ce qui présente l'avantage de préserver les chambres de la chaleur! Les suites sont calmes et la literie très confortables. Le ponte vecchio suites manque juste un peu "d'âme"! Mais il est très pratique et l'accueil est formidable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sanfirenze, Direttore de Ponte Vecchio Suites & SPA, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher monsieur, / Chère Madame
Nous Vous remercions beaucoup pour le commentaire que Vous avez fait. Pour nous, il est toujours extremêment important de recevoir les impressions de nos clients, afin d'en satisfaire les besoins, de la meilleure façon possible.
Par conséquent Votre commentaire peut nous aider aussi à changer des aspects des chambres afin de les rendres encore plus proches au goût de nos clients.
En ce qui concerne la lumière dans les chambres, elle peut varier selon la position du soleil, mais dans chaque chambre, nous avons positionné le mobilier, de manière que la suite entière puisse etre éclairée de manière homogène.
Comme Vous avez bien remarqué, l'hôtel est tout proche aux majeurs sites d'intérêt de Florence. Et c'est grace à ses alentours et donc à sa position au cœur du centre de la ville, que l'hôtel peut libérer toute la magie qu'il renferme en soi.
Nous Vous remercions pour avoir choisi le Ponte Vecchio Suites, pour passer Votre séjour à Florence et espérons de Vous voir à nouveau dans un proche avenir.
Veuillez agréer,Monsieur/ Madame, nos salutations distinguées.
Margherita Usai - Hotel Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Même s'il ne s'agit pas reellement d'un hotel, Le Ponte Vecchio Suites offre un service digne d'un 4 etoiles. Avant même l'arrivée, Larisa procure toutes les informations nécessaires et nous a confirmé par exemple la présence d'un lit bébé. Les suites sont récentes et très correctement équipées. Il n'est pas évident de trouver à Florence des chambres "modernes" avec tout le confort necessaire quand on voyage avec des enfants. La chambre est assez grande, dispose d'un lit très confortable et d'un bureau. Le séjour est équipé d'un canapé lit lui aussi confortable (c'est assez rare), une kitchenette avec lave vaisselle, frigo, plaques et machine nespresso. C'est très pratique si l'on souhaite prendre son petit déjeuner sans contrainte. La salle de bain est assez grande, avec une baignoire / douche jacuzzi, qui présente quelques problème d'évacuation d'eau, rien de vraiment génant toutefois. Le ménage est quotidien, et Larisa / nico toujours préts à répondre aux besoins (pour réserver des billets pour les uffizzi par exemple). Le quartier de l'Oltrarno est notre préféré, calme et plein de super restaurants et glaciers (essayez le restau La galleria, à 20 mètres, et la gelateria della passarella à 200 mètres). La localisation est vraiment géniale, c'est assez calme mais un peu sombre en journée, mais qui, à Florence, passe ses journées dans sa chambre ? Au final, un séjour très agréable dans un hotel tout confort avec un acceuil personnalisé et des conseils avisés. Que demander de plus ?

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ponte Vecchio Suites & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ponte Vecchio Suites & SPA

Adresse : Via De' Belfredelli 9, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°12 sur 201 hébergements spéciaux à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Cheap Tickets, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere, Otel et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ponte Vecchio Suites & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ponte Vecchio Suites & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.