“On a testé les pizzas à emporter” 4 5 étoiles

Borgo San Lorenzo 24R, 50032 Florence, Italie
+39 055 285923
Site Web
Réservez avec
Osteria dell'Agnolo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 011 sur 1 878 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : USD 27 - USD 34
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Bussy-Saint-Georges, France
“On a testé les pizzas à emporter”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Les pizzas à emporter sont excellentes. Le personnel est très aimable .... À essayer, ne pas hésiter ...

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
Croissy Sur Seine
“Piège à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Cadre kitsch, sky de la banquette déchirée recouverte de scotch.
Le rabatteur à l'entrée nous a certes offert une coupe de mousseux mais c'est pour ensuite facturer 2 Euro/personne pour le pain ce que je n'ai vu dans aucun autre restaurant où j'ai déjeuné à Florence et 2 Euro pour une carafe d'eau filtrée.
A la fin l'addition est assez salée pour un repas assez moyen.
Confirmation que l'on est dans une zone touristique et c'est donc bien un restaurant qui se fait de l'argent sur les touristes.

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Belles portions mais qualité moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Ils sont malins dans ce restaurant : une table sur la petite terrasse propose, gratuitement, des petits toasts tartinés à l'italienne. Alors on se laisse tenter, bien sûr. Et un monsieur arrive et vous présente sa belle carte et tout ce que sait faire ce restaurant, alors on rentre...
L'accueil est sympathique, le service est efficace, les portions sont plutôt généreuses.
Mais mon ossobuco était plutôt moyen. Je dirais que c'était un ossobuco pour touriste...

Rodez, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Vitrine sympa, c'est pour celà que nous sommes entés mais dedans ça se gâte, la cuisine est basique et sans recherche, de plus on profite bien de la fumée des grillades trop cuites, le vin en pichet est imbuvable, il pique, c'est curieux car en italie le vin en carafe est toujours très correct, on a du prendre une bouteille.De plus le serveur fait le service minimum.Passez votre chemin il y a mieux pas très loin.22 Euros par personne boisson non comprise.

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“A ne pas manquer ! Super !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Restaurant à ne pas manquer si vous allez à Florence ! Bien situé près du Dôme. Très belle décoration, bonne ambiance, bon choix de menu, cuisine très bonne et une remarquable carte de vins italiens ! Massimo (le patron) veille à ce que la clientèle soit satisfaite. Le service est très agréablement fait par Cinzia et Silvia. Cinzia parle même le français. Restaurant où l'on prend plaisir à y revenir. Nous y sommes allés 3 fois durant notre court séjour...

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria dell'Agnolo ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Osteria dell'Agnolo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria dell'Agnolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.