“Evitez les chambres sur la rue” 3 5 étoiles
Avis sur Il Giglio d'Oro B & B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Florence
Il Giglio d'Oro B & B
Il Giglio d'Oro B & B a été ajouté à vos Favoris
Via Antonio Pacinotti, 11, 50131 Florence, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
€95 (EUR)
Certificat d'Excellence 2014
“Evitez les chambres sur la rue”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Les propriétaires du giglio d'oro réservent effectivement un accueil sympathique, la chambre est correcte MAIS il faut absolument éviter les chambres sur la rue. Celle-ci est très passante avec, en plus,un arrêt de bus. Il faut impérativement emporter des boules quiés ou demander la chambre sur l'arrière.

orleans France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Arrivés a Florence , nous avons été ravis de l'accueil au B&B chez Eddo et Célia un accueil chaleureux souriant pour découvrir une chambre agréable décoré avec goût avec un patio nous préparant a profiter d"un repos après nos visites qu'Eddo nous indiquait avec fierté et amour pour sa ville natale.
Le regret de notre séjour c'est de ne pas pouvoir rester plus longtemps notre petite fille était de notre avis, mais la promesse de revenir.
Michel Jacqueline Danièla
Orléans

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Ce B & B situé un peu à l'écart du centre ville (pas plus de 10 mn en bus) est vraiment adorable. De l'extérieur il ne "paye pas de mine", mais l'intérieur est parfait. Chambre, salle de bain, le confort, la propreté, le service, il n'y a rien à redire pour un prix tout à fait raisonnable pour Florence. Et le meilleur, c'est l'accueil que Edo, Célia et leur petite Jennifer réservent à leurs hôtes. C'est du grand art !!! Ils font tout pour faciliter le séjour de leurs nouveaux amis. Bravo aussi pour les quelques conseils : Stationnement de la voiture (ce n'est pas négligeable à Florence...) Restaurants authentiques et non des boîtes à touristes (un conseil : Il Piatto Stregato à 5 mn du B&B) Itinéraires, etc... Bravo et merci à eux. Ils font honneur à l'accueil Italien.
Adresse que nous vous recommandons.
Merci Edo et Célia.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Très bon accueil de Edoardo à notre arrivée, il nous a expliqué le plus important pour notre visite de Florence : restaurants à proximité et dans le centre, arrêts de bus, où acheter les tickets de bus etc, ce qui nous a fait gagner beaucoup de temps. La chambre était grande, avec une terrasse, une petite table et un coin "machine à café". Nous avons apprécié l'emplacement de la maison : un peu en dehors du centre (pratique pour le parking) et près des arrêts de bus pour rejoindre facilement celui-ci. Une astuce : procurez vous rapidement la carte avec le numéro et les trajets des bus et une autre carte plus précise avec le nom des rues pour pouvoir vous déplacer facilement.

LA
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Un peu "surnoté" ce B&B. Certes Edo est Célia sont plutôt sympa, mais ... les conseils des commerces locaux semblent un peu biaisés (loin d’être des bons plans, mis a part le délicieux glacier a 500 m du b&b) et relèvent du copinage a mon avis ...

Sinon le lieux est correct, mais ne vous attendez pas a une super affaire pour le prix payé ...
- humidité dans les chambres et coupure d’électricité et d'eau chaude ne sont pas a exclure (4 fois en 4 jours de séjour).
- pas de changement de literie avant 7 jours...
- pas de savon, shampoing, etc ...
- pas de petit dej ...

En résumé, c'est un b&b sympa, mais on aurait pu trouver mieux et un peu moins excentré.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Tresserve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Outre la beauté de Florence, les logeurs, un jeune couple, ont été adorables avec nous lors de notre excursion en avril : nous trouver un garage, nous conseiller les restaurants et mème nous amener à l'arrèt du bus pour visiter le Florence historique , juste à coté.
Et le soir, le petit jardin intérieur pour discuter avant d'aller dormir dans une chambre très coquette et sans le moindre bruit.
Le propriétaire,Edo, est florentin, très pratique pour les bonnes adresses ! son épouse , Célia, une Française ( ouf, c'était rassurant), toujours souriante, disponible et en train de nettoyer .... et le jour de notre départ, nous apprenions pourtant qu'elle venait d'avoir un bébé !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Excellent accueil. Célia et Edo sont super gentils.Nous avons eu la chance de connaître leur fille Jennifer. Leur chambres sont magnifiques, confortables et au calme. Le jardin est super, on se croirait en famille. Ils ont un grand coeur, nous donnent d'excellents conseils pour visiter Florence et manger dans les meilleurs restaurants de la ville. L'avantage est qu'ils parlent plusieurs langues (anglais, français et italien). Chaque soir nous nous retrouvions sur la terrasse afin de prendre le café ce qui nous permettait d'échanger quelques paroles sur la journée passée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Il Giglio d'Oro B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Giglio d'Oro B & B

Adresse: Via Antonio Pacinotti, 11, 50131 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 7 sur 553 chambres d'hôtes à Florence
Hotel Il Giglio D'oro b & b Florence
Il Giglio D'oro b And b
Il Giglio d`Oro Hotel Florence
Il Giglio d`Oro Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Giglio d'Oro B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.