“SUPER ACCUEIL” 5 5 étoiles
Avis sur Il Giglio d'Oro B & B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Florence
Il Giglio d'Oro B & B
Classé n°6 sur 516 chambres d'hôtes à Florence
DIJON
“SUPER ACCUEIL”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Edo et Célia sont un couple très dynamique et nous ont donné de bons conseils pour profiter pleinement de cette belle ville.
L' hotel est situé dans un quartier typique de la vie italienne et très proche du centre historique. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût.
La terrasse est sympa pour deguster les bonnes pizzas du restaurant voisin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011 par mobile

Edo et Celia sont tellement gentils, chaleureux et terre à terre.
Ils nous ont fait nous sentir vraiment à l'aise et étaient disponibles et prêts à aider pour tout ce dont nous avions besoin.
La chambre était super, très spacieuse avec beaucoup de touches spéciales.
Je le conseille vivement.
Gregory T du Colorado

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous cherchions le coocon idéal pour un séjour en amoureux de 5 jours à Florence.
Après de nombreuses recherches, notre choix s'est porté sur Il Gilgio d'Oro.

Cette chambre d'hôtes semblait réunir tous les critères. Cependant, en regardant la carte de Florence, nous avons hésité à choisir ce lieu car nous l'avons, dans un premier temps,cru trop éloigné du centre historique. Nous aurions fait là une énorme erreur car le centre historique est tout à fait accessible à pied (20 minutes) ou encore en bus_ fréquence régulière_ (10 minutes).

C'est justement cette relative distance au centre historique qui nous a permis de nous plonger dans un quartier typiquement florentin et nous a ainsi permis d'éviter les pièges touristiques en tous genres. Les bons plans d'Edo nous ont amené dans d'excellents restaurants à prix très abordables, notamment pour Florence. Comptez 10 euros par personne pour de succulentes pâtes ou encore ravolis. Nous avons eu un véritable coup de coeur pour le restaurant de fruits de mer dans lequel nous avons dégusté un demi-crabe frais par personne accompagné de tagliatelles à l'ail pour 12 euros.

Nos hôtes ne se sont pas contentés de nous guider vers de bons restaurants. Ils ont également su nous accueillir très chaleureusement dans un lieu romantique et très propre avec tout le confort nécessaire (sèche-cheveux, serviettes, vaisselle...). Edo a été particulièrement disponible pour nous. Nous avons même terminé notre séjour en beauté avec une bruschetta maison aux tomates et à l'huile d'olives dégustée sur la terrasse fleurie de la maison.

Nous recommandons vivement cette adresse qui saura ne pas décevoir.
Nous en gardons le meilleur souvenir...

Coline & Arthur

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Edo et Celia ont su donner à leur pension le charme d'une maison de famille , leurs conseils nous ont permis de sortir des sentiers touristiques afin de partager le quotidien des italiens , nous nous sommes senti comme en famille et nous avons même prolonger notre séjour chez eux souhaitant revenir l'année prochaine assiter aux premiers pas de leur petite Jennifer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Bed & Breakfast bien situé (lignes de bus faciles pour rejoindre rapidement le centre de Florence. La gentillesse et les bons conseils de Edo et Célia ont grandement facilité notre séjour court (3 nuits) à Florence.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Ayant beaucoup crapahuter je peux vous dire que ce petit détour en vaut la peine, tutti bene accueil chambres et proprio's super sympas en tout cas. Prix raisonnable, quartier cool, bref halte sympa et reposant avec un edo au petits soins surtout quand sa mama le chope au bar alors qu'il devrait dorloter la bambina..; GRAZIE POR TUTTI la familia franco italienne de firenze "bella architectura" vespa peligrosa beware. Trés bonne adresse à ne pas rater.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Superbe accueil, bons plans, chambre parfaite! Celia et Edo ont rendu notre séjour à Florence encore plus beau! Une très très bonne adresse que nous ne pouvons que vous recommander!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Il Giglio d'Oro B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Il Giglio d'Oro B & B

Adresse : Via Antonio Pacinotti, 11, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°6 sur 516 chambres d'hôtes à Florence
Hotel Il Giglio D'oro b & b Florence
Il Giglio D'oro b And b
Il Giglio d`Oro Hotel Florence
Il Giglio d`Oro Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Giglio d'Oro B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.