“que du bonheur!!!!!” 5 5 étoiles

€100 (EUR)
Classé n°6 sur 516 chambres d'hôtes à Florence
“que du bonheur!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous sommes revenus pour notre seconde fois au Giglio d'oro et comme grand surprise nos hotes se sont rappelés de notre visite en 2009.On se sent comme en famille et la chambre qui nous avait reservé etait comme toujours tres impeccable et avec une touche en plus .On adore!!!!que du bonheur dans cette chambre décorée avec un gout douillet et chaleureux .Nos hotes nous attendait avec un verre de chianti ou un bonne tasse de thé chaud après nos sorties .On apprécie après une longue journée à visiter cette belle ville q'est Florence.Nous pensons déja à notre prochain voyage et c'est sur nour reviendrons au Giglio d'oro.Merci edo et Célia pour votre accueil et tout nos bonheur pour votre petite Jennifer.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

N'ayant passé qu'un week-end en couple depuis londres, nous n'avons qu'une envie, y retourner dès que possible.
L'accueil est très chaleureux, les cappuccini et patisseries de la boulangerie au coin de la rue succulents.
Nous sommes arrivés tard le vendredi soir vers 1h du matin et avons été accueillis comme chez soi, avec tous les conseils pour le lendemain, parfaitement résumé et expliqués.
Vivement notre prochain séjour que nous passerons bien sûr chez Edo et Celia !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
athis mons
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous avons passé dix jours à Florence chez Célia et Edo.
J'avais trouvé les coordonnées sur le Guide du Routard et vraiment nous avons été très bien reçus. Ils sont parfaitement francophones ce qui aide beaucoup quand on ne parle pas un mot d'italien ! Ils nous ont rendu service chaque fois qu'ils le pouvaient et cela nous a beaucoup aidé. Ils nous ont indiqué des endroits sympas autour de chez eux et on se rend compte que ca fait la différence. Ils nous ont également expliqué comment nous déplacer dans Florence, quels bus on peut prendre etc....Sans parler de la convivialité, un petit verre partagé dans le jardin c'est pas de refus après une journée de touriste. Bref je vous recommande grandement l'endroit. Marie-Laure

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Parmi tous les 'hôtels" que j'ai pu visiter dans ma vie je crois que Il Giglio restera dans les anales. L'accueil et la gentillesse de Edo et Célia n'y est pas pour rien.
Quand nous sommes arrivés, Edo nous attendait de pied ferme non pas pour retourner au plus vite vaquer à ses occupations mais pour nous faire part de tous ses conseils avisés.

Notre chambre était spacieuse, agréable, avec une jolie petite terrasse, Il Giglio n'est pas en plein centre mais l'accès y est très facile et rapide grâce aux bus ce qui en fait un lieu de choix pour qui veut se défaire un peu des flots de touristes et s'immerger dans la vie locale.

La plus grande valeur de cet maison c'est sans aucun doute ses hôtes : d'une grande gentillesse, disponibles et plein de bon plans et de bon conseils...

Encore Merci à vous!
J'espère que nous reviendrons très vite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous recommandons chaudement cette petite chambre d'hôte pour toutes personnes désireuses de venir à la rencontre des florentins. Dès l'arrivée Edo vous met dans l'ambiance avec son fort accent italien et son acceuil les bras grands ouverts, ses conseils vous permettrons de découvrir "la pizza" et "la bonne pasta" dans de petits resto de quartiers très loin du tourisme de masse.

Etablissement à 5mn du centre (très bien desservi) aux chambres décorées avec soin par Célia et à l'atmosphère chaleureuse.

Pour les personnes ne parlant pas très bien l'italien voire pas du tout, Edo et Célia couple franco italien vous donnerons tous les conseils afin de faciliter votre voyage.

Nous retournerons à florence pour continuer à visiter cette ville magique, mais surtout pour revoir Edo, Célia et leur jolie petite poupée Jennifer qui ont fortement contribué à rendre notre séjour agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
chez moi
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Toutes bonnes choses ont une fin comme on dit !!! mais alors je rentre avec des souvenirs plein la tete grace a l'acceuil que nous ont réservé Célia et Edo et sans oublié Jennifer
Dès que nous sommes arrivé Edo nous a tout montré les resto pizza/ poisson/ et chez Godo pour la Fiorentina une spécialité de Folence, la patisserie pour le matin qui vous met tout de suite dans l'ambiance italienne et grace à Edo vous etes soigné comme un vrai florentin.
les chambres son très propres Célia les a décorées avec gout toutes différentes certaines sont meme équipées de terrasse privative

je pense que si vous avez une adresse a choisir n'hésitez pas vous ne serez vraimment pas déçu... avis aux amateurs de bon plans !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

A notre arrivée nous avons été accueillie par Edo et Célia et la petite Jennifer !
Un accueil exeptionnel , une chambre spacieuse , très bien décorée !!
Les conseils d'Edo pour les restaurants, le bus, nous ont permis de passer un merveilleux séjour à Florence !
De plus l'hôtel est très bien placé , à proximité du centre historique ( 5minutes), graçe au bus nous n'avons utilisé la voiture durant tout le séjour , mais surtout loin des touristes !!!!
Nous reviendrons à Florence et bien sur sans hésiter chez Edo et Célia !!!!
Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu !!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Il Giglio d'Oro B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Il Giglio d'Oro B & B

Adresse : Via Antonio Pacinotti, 11, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°6 sur 516 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Giglio d'Oro B & B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Giglio D'oro b & b Florence
Il Giglio D'oro b And b
Il Giglio d`Oro Hotel Florence
Il Giglio d`Oro Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Giglio d'Oro B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.