“Un merveilleux WE en amoureux” 5 5 étoiles

Il Giglio d'Oro B & B a été ajouté à vos Favoris
Il Giglio d'Oro B & B
Via Antonio Pacinotti, 11, Florence, Italie   |
Classé n°6 sur 520 chambres d'hôtes à Florence
“Un merveilleux WE en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Pour notre première visite à Florence nous avons passé 3 jours dans ce B & B charmant. L'accueil d'Edo, Celia et Jennifer est excellent. Leurs conseils sur l'organisation du séjour et les adresses de bons restaurants sont avisés. La chambre est spacieuse, authentique et charmante avec une cheminée et une SdB neuve et bien équipée. Le quartier est très calme, avec des bons restos et à 15 minutes en bus du centre historique. Idéal donc pour se reposer au calme en amoureux après une journée de visites effrénée!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Edo est très avenant et serviable. Dès votre arrivée, il vous accueille avec un rafraichissement et vous indique les bons plans du quartier et de Florence. De suite, vous vous sentez à l'aise . On aimerait trouver cette sympathie chez tous les propriétaires de chambres d'hotes.
La chambre est simple mais confortable. Nous avions la chambre dans le petit jardin donc très calme. Il nous a été facile de trouver une place de parking dans la rue (sans avoir à payer). L'accès au centre historique est très facile (à pied ou en bus). Le matin possibilité de prendre un bon petit déjeuner dans une pâtisserie à un prix très raisonnable. Les restos du quartier sont simples mais bons et ne pratiquent pas les prix pour touristes (comme au centre). Les commerçants rencontrés dans ce quartier ont tous été très sympathiques. Il giglio d'oro est une bonne adresse !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Français
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Pour notre 2ème voyage à Florence, nous avons séjourné chez Edo et Celia toujours aussi sympathique. Hotel bien placé, au calme, petit jardin pour prendre le frais, chambre grande et propre.Le centre historique est facile d'accés en bus ou même à pieds, restaurants à proximité. Nos hôtes nous ont bien guidés dans le quartier.
Il faut y aller

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour en avril dernier chez Edo et Célia, qui sont des hôtes parfaits, et nous ont merveilleusement guidé dans le quartier.
La chambre d'hôtes est très bien située: au calme, commerces et restos tout proches, mais pas trop éloignée du centre historique. La gelateria Badiani, à quelques minutes à pied est un must, tant pour le petit dejeuner que pour le goûter, ou des glaces à toute heure.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Mon avis personnel sur ce voyage est très bien, du au merveilleux acceuil au giglio d´oro un B & B très bien placé de plus pas loin du centre historique. Florence est aussi une très belle ville avec vraiment beaucoups de musée et de monuments intéréssants! Le giglio d´oro est aussi très bien placé pour la gastronomie et la vie authentique de Florence, loin du brouhaha des touristes. Les prix sont très raisonable vu que nous nous trouvions qu´avec des italiens.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits en famille fin février 2012 dans la maison d'hotes d'Edoardo & Celia.Bien située à 15 min en bus du centre historique, les chambres sont grandes, claires, propres et bien décorées avec un balcon et une petit jardin agréables. Petit déjeuner à prendre dans un petit café italien à 100 mètres.
Bon rapport qualité prix, accueil très chaleureux avec une explication de la ville et de bons conseils sur les transports, les lieux de visites et les restaurants. Un délicieux séjour dans une ambiance familiale avec la petite Jenifer.
Nous le recommandons fortement et remercions d'Edoardo & Celia pour ce beau souvenir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012 par mobile

Super bien placé, jardin très agréable, chambres très mignonnes et très propres. On se sent comme a la maison. La petite Jennyfer est une vrai princesse. On reviendra aux beaux jours pour profiter du barbecue. Je recommande fortement+++++++. Ma meilleure adresse de Toscane. Edo nous a aussi donné d'excellentes adresses de restaurants. Celia et Edo Merci encore pour ces 2 jours magiques a Florence. A bientôt! Michael

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Il Giglio d'Oro B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Giglio d'Oro B & B

Adresse: Via Antonio Pacinotti, 11, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°6 sur 520 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Giglio d'Oro B & B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Giglio D'oro b & b Florence
Il Giglio D'oro b And b
Il Giglio d`Oro Hotel Florence
Il Giglio d`Oro Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Giglio d'Oro B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.