“Excellente adresse!” 5 5 étoiles

€85 (EUR)
La Croix Valmer, France
“Excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

N'hésitez à suivre les conseils d'Edouardo, il connait de bonnes adresses dans le quartier (restaurants notamment)!
Les chambres très cosy, sont propres et la literie est confortable.
Accueil très chaleureux!
Edo et sa famille sont très serviables et font tout pour que vous passiez un bon séjour.
La maison est bien placée, à quelques minutes du centre ville en bus.
Nous recommandons chaudement cette adresse!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Belle maison d'hôte, très bien située et bien propre. La chambre côté cours n'est pas immense avec un bébé mais la terrasse est un vrai plus ! L'accueil est particulièrement sympathique avec pleins de bons conseils pour profiter du séjour, super restos à 2 pas et glace à tomber par terre. On se sent bien dans ce petit quartier résidentiel à 2 pas du centre ville. Edo et sa famille sont super disponibles et chaleureux. J'y retournerai !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons posé nos valises 2 nuit à Florence au Giglio d'oro. Accueil très sympa avec plein de conseils pour se balader et de bonnes adresses où manger. Chambre au fond de la cour au calme avec petite terrasse privée. 10 mn en bus du centre historique. Vraiment sympa!

• Séjour du août 2013
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Une chambre tout a fait comme nous nous attendions apres avoir lu toutes les critiques sur tripadvisor et encore nous nous attendions pas a etre aussi bien recu par nos hotes.Un acceuil aussi chaleureux comme si nous faisions partis de la famille .Edo nous à meme garé notre voiture en nous trouvant un parking gratuit.Ce qui nous a fait un grand bien à notre porte monnaie.Merci Edo pour ta gentillesse et ton savoir vivre;Sans oublier Célia et la petite Jennifer qui tous les matins s'occupaient bien de nous en nous proposant un super jus de fruits vitaminé fait maison.La chambre est décoré avec un grand gout et donne beaucoup de chaleur au lieu.La douche est grande et spacieuse ce qui change du standard italien.Nous le conseillerons à tous nos amis.Plein de petits restaurants et de bonne combine dans la rue .

Astuce pour la chambre : reserver à l'avance pour etre sur de trouver des chambres chez Edo et Célia
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux des propriétaires de cette belle maison d'hôtes, Edo et Célia. Ces derniers nous ont, en outre, donné de précieux conseils (restos, transports,...)tout au long de notre séjour.

La chambre dans laquelle nous avons séjourné était spacieuse, très joliment décorée et pourvue d'une magnifique terrasse où il faisait bon s'attarder à l'ombre d'une belle glycine.

Bref, nous avons passé un séjour magnifique!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Edo et Célia ne se plient pas en quatre mais en huit pour vous satisfaire. Leur accueil est chaleureux et attentionné. Que dire des conseils avisés d'Edo pour un super petit-déjeuner au coin de la rue, les petits restos à prix doux (chez Godò pour n'en citer qu'un), la meilleure facon de se rendre dans le centre historique et d'en revenir, l'incontournable visite de Feisole, ainsi
qu'une foule d'autres bons tuyaux. Enfin quel bonheur, de retrouver après une rude journée de visites et de marche à pied ce havre de paix. Bref, vous l'aurez compris, le jour ou nous retournerons à Florence il est impensable de ne pas séjourner à nouveau chez Edo et Célia !

"Claude, Carmen, Jojo et Marie-Rose" d'Alsace, France.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Edo et Célia nous ont reçus comme des amis . Nous avons eu toutes les adresses utiles pour passer quelques jours agréables.
Petit restaurant juste en face , patisserie à deux pas , arrêt de bus au pied de la maison.
Un vrai petit quartier italien qui vit !!!
Plusieurs bus vous déposent dans le centre historique en quelques minutes.
Les chambres sont très spacieuses ,certaines donnent sur un petit jardin très calme.
Nos hôtes ont été aux petits soins pour nous durant tout le séjour.
Encore merci pour tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Il Giglio d'Oro B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Giglio d'Oro B & B

Adresse: Via Antonio Pacinotti, 11, 50131 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 9 sur 557 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Giglio d'Oro B & B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Giglio D'oro b And b
Hotel Il Giglio D'oro b & b Florence
Il Giglio d`Oro Hotel Florence
Il Giglio d`Oro Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Giglio d'Oro B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.