“Extraordinairement chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 521 chambres d'hôtes à Florence
toulouse
“Extraordinairement chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons adoré ce B&B. Edo et Celia nous ont réservé un accueil plus que chaleureux et ont su nous donner des adresses hors des sentiers battus pour découvrir au mieux Florence. De loin la meilleure adresse de notre séjour de 2 semaines en Italie. Le B&B est idéalement situé et les rencontres avec différentes nationalités y sont coutumes : nous avons passé de belles soirées en compagnie des guests et des hosts.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Chez Celia et Edo, vous êtes accueillis comme leurs meilleurs amis : leur chambre d'hôte est un régal de chaleur humaine. On s'y sent très bien. Grâce à eux, vous connaitrez tous des bons plans de Florence pour ne pas voyager comme un touriste de base !! Vous y êtes très bien reliés au coeur de la ville par le bus, et même à pied, dans un coin plus typique et romantique. le lieu est charmant et confortable. le tout pour un rapport qualité / prix imbattable : bref, une excellente adresse !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Réellement une adresse comme on aimerait en visiter plus souvent ! L'accueil de Celia et d'Edo est si chaleureux qu'on a l'impression de se connaître depuis tout petit. Leurs conseils avisés nous ont permis de découvrir Florence le coeur léger ... nous le conseillons à tous ceux qui veulent découvrir cette superbe ville.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons passé un très agréable séjour chez Edo et Célia. Accueil très chaleureux, des conseils précieux, un endroit romantique et une localisation idéale pour visiter Florence en quelques jours. Nous y reviendrons dès que possible.

Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Des que vous passez la porte de chez Edo et Celia, vous êtes comme chez des amis! Leur accueil est très chaleureux et leurs précieux conseils nous ont permis d'optimiser notre visite de Florence sur 2 jours. Cet endroit est très proche du centre, en moins de 5 min en bus... L'endroit est très typique et notre chambre était très propre. La petite cour est très sympathique pour se retrouver entre locataires et partager une pizza! De très bonnes glaces et pâtisseries a proximité!
Nous reviendrons sans hésiter si nous avons la chance de repasser par Florence et nous recommanderons cet endroit a quiconque souhaite visiter Florence en toute convivialité.

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Nous avons passé trois nuits chez Celia et Edo, leur accueil est tellement agréable qu'on se sent comme chez des amis de toujours.
Ils sont toujours de bon conseil, que ce soit pour les visites, les restaurants...
La chambre (la jaune) est spacieuse et confortable, tout comme la salle de bains.
Le jardin est bien agréable après une journée de visite ou en fin de soirée pour refaire le monde....
Si vous arrivez en voiture, l'accès est très simple, et Edo connaît un parking gratuit...
Donc vous pouvez laisser là votre véhicule et circuler en bus, Il Giglio d'Oro est très bien desservi. (là aussi, c'est plus ou moins gratuit !)
Allez-y les yeux fermés !!! Vous ne serez pas déçus !
Hélène & Olivier (Angoulême-France)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

pour leur disponibilité et leur accueil
Nous avons trouvé chez eux un petit coin de paradis
CALME ,ROMANTISME AU COEUR DE FLORENCE
Nous reviendrons pour un plus long séjour
N' hésitez pas !!!
Jacques et Brigitte de Toulon

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Il Giglio d'Oro B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Giglio d'Oro B & B

Adresse: Via Antonio Pacinotti, 11, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°6 sur 521 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Giglio d'Oro B & B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Giglio D'oro b & b Florence
Il Giglio D'oro b And b
Il Giglio d`Oro Hotel Florence
Il Giglio d`Oro Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Giglio d'Oro B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.