“Les reves existent,” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 461 hôtels à Florence
Marseille, France
“Les reves existent,”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011 par mobile

Que dire de plus, de different que ce qui a déjà été dit et ecrit, je ne sais pas ! Cet endroit est une merveille, l'acceuil fait de chacun de nous une personne à part! La qualité est partout dans les plus petits détail et en plus nous avons bénéficier d'une météo incroyable en cette fin decembre. Je reviens dans 5 jours...

• Séjour du décembre 2011

Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous avons résidé à l'hôtel Salvatino du 31 oct au 4 nov 2011. Nous avons réservé à la dernière minute en profitant de leur christmas package pour 3 nuits réservées, une offerte.
Nous avons été absolument conquis par la beauté du lieu que par la gentillesse de l'équipe, toujours à l'écoute. Nous tenons à remercier l'ensemble de l'équipe de l'hôtel avec un message spécial pour Domenico le manager du restaurant (allez-y au moins un soir, c'est un délice) pour ses attentions chaque jour, ses conseils avisés, et sa découverte d'un des meilleurs vins du Montalcino (Il palazzone). Merci aussi à Giuseppe, notre "ambassador" qui nous a réservé un dîner délicieux dans une trattoria florentine (Il parione).
Le Directeur de l'hôtel à l'occasion d'un passage à la réception avait un petit mot pour chacun des clients qu'il apercevait, afin de veiller à leur satisfaction. J'ai trouvé cela très professionnel et convivial à la fois.
Nous recommandons donc Il Salvatino sans hésitation : magnifique chambre (la "Salvatino Deluxe", était parfaite, décorée avec goût et avec mini bar à discrétion, nous avons beaucoup apprécié après une grande journée).
A l'intérieur de l'hôtel, tout est parfait, si vous avez un moment, profitez de leur bibliothèque avec salon de repos, un endroit merveilleux). Il ne nous reste plus qu'à revenir en été pour tester la piscine :)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

nous avons passé deux nuits pour nos 10 ans de mariage dans cet hôtel, tout est magnifique, le cadre et le jardin boisé avec la vue imprenable.
le service discret et très efficace
les chambres sont très luxueuses, confortables et joliment meublées dans un esprit classique italien.
c'est l'hôtel rêvé pour un voyage de noce, tout y est romantique sans parler de la ville très accessible de l'hôtel.
A recommander sans hésiter pour les amoureux du beau, et du service irreprochable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Mon mari et moi avons passé 4 jours en amoureux à l'hotel Il Salviatino au mois de mai.
C'était notre 3e séjour à Florence,nous avons choisi cet hôtel car les critiques de voyageurs étaient excellentes, et les photos très jolies.

Nous n'avons pas été déçus: la demeure est magnifique, parfaitement rénovée, l'emplacement très agréable, jolie vue, belle piscine, chambres confortables...mais ce qui a surtout fait la différence est l'extrême gentillesse du personnel, très attentionné.
Nous avons également passé de très agréables moments au restaurant: tables sur une belle terrasse avec vue magnifique, cuisine délicieuse et toujours la même courtoisie, on ne se sent pas aussi chouchouté en ville.
L'hôtel est situé à l'entrée de Fiesole, un système de navettes de l'hôtel vous emmène à Florence en 10 mn.
Si vous recherchez un endroit raffiné et romantique, n'hésitez pas!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Très belle et grande maison bourgeoise, en surplomb d'un très grand parc boisé et dominant toute la plaine de l'Arno et de Florence.
Aménagée avec l'esprit maison d'hôte (pas de réception mais des des ambassadeurs clients, immense bibliothèque ), l'accueil est - je pèse mes mots - exceptionnel de gentillesse.
Nous avons eu une chambre (la 26) admirablement située au centre de l'étage noble (le 2ieme) avec vue fabuleuse sur le Duomo, le campanile...
Très bien équipée (ecran plat géant avec accès internet intégré, voilage et rideaux electriques...) associant du moderne et de l'ancien (baignoire à l'ancienne type "Marat"), certains petits détails pêchent encore cependant:
* rangements très limités (hormis penderie)
* pas de repose savon à coté de la baignoire, pommeau de douche goutte sur le sol après usage...
* chambre avec 6m de plafond mais objectivement assez petite
* Rideaux pas assez couvrants pour éviter à lumière de jour de percer de part et d'autre.

L'Hôtel, situé au pied de Fiesole, au calme et au frais, offre un service de navette gratuite très pratique pour aller et revenir du centre ville (15-20mn) toutes les heures.

En conclusion, si vous recherchez un hôtel avec du caractère, pour une expérience différente des standards éculés du luxe, n'hésitez pas, c'est top

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Mondeville
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Avons passé 4 nuits dans ce lieu magnifique, le service est plus que parfait...Nous sommes habitués aux voyages dans le monde entier et nous avons été émerveillés par l'accueil irréprochable, le service exceptionnel et professionnel des "ambassadors" et des serveurs ...le tout d'une simplicité incroyable....
Les superlatifs me manquent pour qualifier l'ensemble des services qui nous ont été offerts!!!!
Avons vécu un moment magique que nous conseillons vivement à tous!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Habitués aux hôtels de luxe, nous avons été époustouflés par la beauté de cet établissement.
Il s'agit d'une demeure du XIV ème siècle, chargée d'histoire, dominant la ville de florence (10 minutes du centre ville en voiture) avec un parc magnifique.
Le service est irréprochable et très professionnel, nous laissant un sentiment d'exclusivité.
Lors de notre prochain séjour à Florence, nous y retournerons sans hésitation !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Il Salviatino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Salviatino

Adresse: Via del Salviatino, 21, 50137 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Florence
N°12 des hôtels de luxe à Florence
N°14 des hôtels romantiques à Florence
N°30 des hôtels familiaux à Florence
N°40 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Il Salviatino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Agoda, Venere, Sabre Hospitality Solutions, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Salviatino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Salviatino Florence
Hotel Il Salviatino Florence
Il Salviatino Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Salviatino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.