“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 461 hôtels à Florence
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel "Il Salviatino" fin août. Le bâtiment est de type grosse villa Bourgeoise entièrement rénové dans un style classique avec tout le confort nécessaire: baignoire à jets, douche au plafond, télécommande pour lumière, télé incrustée dans un grand miroir, literie excellente......
Nous avions réservé une chambre Salviatino Deluxe. A notre arrivée, nous avons été surclassé dans une greenhouse suite que nous n'aimions pas car trop à l'écart et donc avons demandé à changer de chambre. Tout de suite on nous a proposé un autre surclassement dans une Dome view deluxe au dernier étage de la villa avec vue sur toute la ville ce qui nous a donné entière satisfaction.
Le personnel est sympathique, discret et très compétent..Très réactif en cas de besoin. Le service est impécable. La navette est vraiment pratique pour aller dans le centre de Florence.
Piscine très agréable, avec spa, salle de gym et snack à proximité.
Le salon bibliothèque est magnifique ainsi que la terrasse qui surplombe la ville.
Le petit déjeuner est bien sans être exceptionnel.
En résumé, un excellent séjour, nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

473 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé trois jours très agréables, avec à la fois un environnement exceptionnel: terrasse avec vue sur Florence, parties communes décorées avec goût..., une chambre très confortable et un personnel attentif et sympathique depuis les réservations, la réception et le restaurant jusqu'au conducteur du minibus. C'est très relaxant de savoir qu’après de longues journées dans les musées et palais de Florence nous attendait le Salviatino. Un petit bémol: le temps d'attente du petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Séjour à la hauteur de la catégorie de cet hôtel.

Accueil très cordiale et personnalisé.
Le personnel est très compétent, disponible et sympathique. La perfection n’existe pas mais on s’y approche….

Restaurant à la hauteur d’un hôtel de cette catégorie peut-être quelques propositions pour enfant seraient un plus. Les tables sur la terrasse jouissent d’une vue magnifique. Boire un verre dans le parc au-dessous est splendide.

La navette de l’hôtel pour se rendre à Florence est très pratique. Je conseil une visite guidée pour s’éviter les files d’attente et pour la sympathie d’un guide.

La piscine est magnifique en été quelques parasols ou plus grand sont nécessaires car le soleil tape fort. Il y a peu de place donc on risque la déception (ce qui n’était pas notre cas).

Le bâtiment est magnifique notre chambre (no 6) était splendide, hauts plafonds magnifiquement rénovée (baignoire jacuzzi et doche à effet pluie), deux grandes fenêtres en demi-lune une donnant sur le « bosquet » et l’autre donnant sur la rôtisserie donc pas très intime.

A recommander pour un séjour hors du temps…

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous venons de passer deux nuits au Salviatino, en pleine canicule pour Florence, et cet hotel est une véritable oasis, permettant un vrai repos après des visites plutôt faitiguante de Florence. Notre chambre était une des nouvelles suites construites dans les serres: elles sont superbes, même si la partie "salon" dans la serre proprement dite manque d'intimité (après tout, c'est très transparent une serre, n'est-il pas?).
Le service est épatant, et notre problème de réservation - auquel l'hôtel était tout à fait étranger - a été résolu avec efficacité, célérité et soin du client.
Le petit-déjeuner, sur la terrasse face à Florence, avec le Duomo en ligne de mire, était un plaisir renouvelé chaque matin!
Les parties communes de l'hotel ne sont vraiment pas "communes", avec une mention spéciale pour la bibliothèque, superbe, qui fait fonction d' open bar.
Un dernier point, de détail mais remarquable, les peignoirs dans la salle de bain sont les plus agréables, légers et soyeux que je n'ai jamais eu dans un hotel (même à la maison, ils ne sont pas aussi bien!...): si le Management me lit, pouvez-vous m'indiquer le fournisseur?
En conclusion, un séjour court mais vraiment de rêve au Salviatino! Nous y retournerons...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Magnifique établissement avec une position stratégique, il est très facile d'y accéder. La vue est absolument extraordinaire. Le cadre est exceptionnel, tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Le personnel est très courtois. Ce palais a été restauré très récemment. La journée seule les cigales se font entendre. Le centre historique de Florence est situé à 5 minutes en voiture et on y accède par de grands axes. Séjour inoubliable garanti

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

durant le weekend de la Toussaint, nous avons fait un séjour de rêve dans cet ancien palais Florentin qui est idéalement situe au dessus de la ville.accès aisé si vous avez un GPS....mais une fois arrive,le site est exceptionnel et l'accueil du même niveau.
gentillesse et disponibilité. Chambre/ salle de bain pourvue de toute les facilités et confort. ne pas rater de prendre l’apéritif et /ou de diner sur la terrasse dominant la ville.
le service de navette est idéal pour se rendre au centre de la ville.La qualité de la restauration en fait une table de référence.
le service est à la hauteur: discret,efficace et surtout une touche personnelle de chaque employé.
BRAVO et Merci

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Installé dans une villa florentine qui domine la ville, cet hotel est hors norme. les travaux pour la mise aux normes les plus exigeantes du confort n'ont en rien gâché le style de cette demeure aristocratique. Chaque chambre est naturellement différente mais toutes sont équipées d'équipements au top. Douche pluie, sonorisation musicale acoustique, et cette superbe idee de dissimuler la TV dans un miroir. Personnel nombreux, accueillant et naturellement à l'écoute et disponible. Le petit déjeuner sur la terrasse sur jardins avec le Domo au loin est exceptionnelle. Bémol, une piscine un peu trop à l'écart de la villa et la tenue brun clair peu élégante des maitres d'hotel , ce qui détonne un peu, surtout en soirée. Enfin pour la vue et pour éviter les odeurs et bruits d cuisine, évitez les chambres donnant sur l'est.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Il Salviatino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Il Salviatino

Adresse : Via del Salviatino, 21, 50137 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Florence
N°13 des hôtels de luxe à Florence
N°20 des hôtels romantiques à Florence
N°31 des hôtels familiaux à Florence
N°48 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Il Salviatino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Escapio, Expedia, Hotels.com, Preferred Hotels, Splendia, HotelsClick, Lastminute, Voyages SNCF, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Salviatino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Salviatino Florence
Il Salviatino Hotel Florence
Hotel Il Salviatino Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Salviatino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.