“TYPIQUE” 4 5 étoiles

Borgo Santi Apostoli 6/r, 50123 Florence, Italie
+39 055 212096
Site Web
Réservez avec
Ristorante Toto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 401 sur 2 059 Restaurants à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Italienne, Steakhouse
Conseillé pour : Romantique, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour les groupes, Inviter ses clients
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Maisons Laffitte
“TYPIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Accueil charmant ,personnel serviable .... nous y avons soupé 3 fois .... la Bistecca , spécialité florentine , une pure merveille mon mari pas très adepte de la viande saignante s'est laissé convaincre et a été loin d'être déçu un VRAI REGAL ... quant aux pizze , rare de trouver 3 variétés dans les calzone , là aussi ila apprécié .. quant a la TOTO avec en supplément un oeuf et de la mozzarella de buffle .. un délice .... vin au pichet correct ... décor sympathique ... de quoi passer une très agréable soirée en commençant le repas avec un Spitz et c'est parti ..
....

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

On m'avait vivement recommandé ce restaurant, lorsque j'y suis allée ma déception fut grande. La cuisine reste "bonne", simple mais le service est lent et le personnel peu chaleureux. Je trouve cela cher pour ce que l'on y mange. De plus les odeurs ( qui peuvent parfois être bonne ) là étaient beaucoup trop forte. Ce qui m'a le plus dégoûté voir répugner, ce sont les toilettes qui d'apparence paraissent correcte mais après coup d'œil moins: sol qui colle, urine sur le sol, et même poil pubien sur la cuvette. Voilà qui m'a fait termine mon repas en beauté.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Toto ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Toto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Toto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.