“Bonne halte pour une journée à firenze” 4 5 étoiles

Borgo Santi Apostoli 6/r, 50123 Florence, Italie
+39 055 212096
Site Web
Réservez avec
Ristorante Toto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 464 sur 1 973 Restaurants à Florence
Cuisines : italienne, Grill
Hyères, France
“Bonne halte pour une journée à firenze”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Belle table. Accueil très agréable on était onze. Les pizzas et grillades devant vous sont faites.. Ambiance et cadre font très local. Rapport qualité prix très correct.

• Visité en janvier 2014

• Turc en premier
“Je ne recommande pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous y avons été en octobre.
Dans le menu, nous voyons (après coup) que la viande est séparée de l’accompagnement à payer en plus du plat.
Nous avions pris de la viande car ils se vantent de la viande et affiche une belle pièce de viande dans la cuisine ouverte du restaurant...
==> Le serveur ne nous a pas proposé d'accompagnement et nous a présetné une assiette avec un morceau de viande seule !!
La viande etait de qualité médiocre.
L'ambiance est crée avec la cuisine ouverte, le cadre sympa, le cuisinier qui se fait prendre en photo en coupant de grandes parts de viande mais le resultat n'est pas là.

J'ai un doute également sur la qualité des desserts,qui font très "industriels".

Je ne recommande pas.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“ne pas hesiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Bonne surprise. Accueil sympathique, cadre chaleureux! Service efficace et tres bonne nourriture, restaurant repute pour sa viande qui en effet est tres bonne. Je le recommande pour un rapport qualite prix correct.

• Visité en octobre 2013
Marthon, France
“Vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Avec mon mari nous y sommes allés sur le conseil de la cochère de la calèche. Nous n'avons vraiment pas été déçu. Le serveur nous a bien conseillé. Nous y sommes retournés une deuxième fois pour y goûter la côté de bœuf à la florentine... UN DÉLICE! Nous le recommandons a tous ceux qui passent par florence. Vous ne serez pas déçu. Bonne degustation

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Maisons Laffitte
“TYPIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Accueil charmant ,personnel serviable .... nous y avons soupé 3 fois .... la Bistecca , spécialité florentine , une pure merveille mon mari pas très adepte de la viande saignante s'est laissé convaincre et a été loin d'être déçu un VRAI REGAL ... quant aux pizze , rare de trouver 3 variétés dans les calzone , là aussi ila apprécié .. quant a la TOTO avec en supplément un oeuf et de la mozzarella de buffle .. un délice .... vin au pichet correct ... décor sympathique ... de quoi passer une très agréable soirée en commençant le repas avec un Spitz et c'est parti ..
....

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Toto ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Toto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Toto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.