“Très bon” 4 5 étoiles

Borgo Santi Apostoli 6/r, 50123 Florence, Italie
+39 055 212096
Site Web
Réservez avec
Ristorante Toto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 429 sur 2 055 Restaurants à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : italienne, Grill
Nice, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Joli cadre dans ruelle calme, viande délicieuse mais un peu chère pour ce qui est de la c.de bœuf. Cuisson des viandes en salle laissant une agréable odeur qui ouvre l appétit des votre arrivée.

Visité en août 2014

“"Ristorante" italien ni plus ni moins !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Dans une cadre du stéréotype italien ( table avec nappe à carreaux rouge et blanc, la musique,... ).
Nous y étions pour le déjeuner, le service est correcte, la serveuse très aimable, et les plats pas très copieux mais goûteux.
Étant le premier jour dans la ville, il fallait absolument passer par le tiramisu, et ce fut un bon choix, je vous le recommande !

• Visité en mai 2014
Hyères, France
“Bonne halte pour une journée à firenze”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Belle table. Accueil très agréable on était onze. Les pizzas et grillades devant vous sont faites.. Ambiance et cadre font très local. Rapport qualité prix très correct.

• Visité en janvier 2014
“Je ne recommande pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous y avons été en octobre.
Dans le menu, nous voyons (après coup) que la viande est séparée de l’accompagnement à payer en plus du plat.
Nous avions pris de la viande car ils se vantent de la viande et affiche une belle pièce de viande dans la cuisine ouverte du restaurant...
==> Le serveur ne nous a pas proposé d'accompagnement et nous a présetné une assiette avec un morceau de viande seule !!
La viande etait de qualité médiocre.
L'ambiance est crée avec la cuisine ouverte, le cadre sympa, le cuisinier qui se fait prendre en photo en coupant de grandes parts de viande mais le resultat n'est pas là.

J'ai un doute également sur la qualité des desserts,qui font très "industriels".

Je ne recommande pas.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“ne pas hesiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Bonne surprise. Accueil sympathique, cadre chaleureux! Service efficace et tres bonne nourriture, restaurant repute pour sa viande qui en effet est tres bonne. Je le recommande pour un rapport qualite prix correct.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Toto ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Toto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Toto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.