“parfait” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°14 sur 461 hôtels à Florence
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Idéalement situé, hors des circulations de voitures, cet hotel est parfait pour profiter au mieux du vieux Florence. Il n'y a aucune critique négative à faire. Le personnel est charmant. L'ensemble est en parfait état. Le décor est soigné. Nous avions une chambre très spacieuse avec un king size et une vraie salle de bain. Le breakfast est aussi parfait que le reste et servi avec le sourire qui plus est. Un merveilleux souvenir et si je peux retourner à Florence, je ne pourrai probablement pas aller ailleurs.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
GoldenTowerHotel, Direttore de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Cher jean_pierrev465,
Nous Vous remercions pour votre commentaires. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un excellent séjour chez nous et que vous avez trouvé nos services de qualité. Comme vous savez nôtre hotel est ouvert d'un peu plus de 2 ans alors sachez que nous travaillons dans la juste direction nous remplit d'orgeuil.
Cordialement
antonio pellegrino - directeur

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

La situation parfaite, le calme, la qualité de l'accueil personnalisé, la qualité des prestations chambre et sanitaires modernes et luxueux mais sans ostentation, le spa pour se détendre le soir, nous ont permis de passer 3 nuits à florence dans les meilleures conditions qui soient. Le petit déjeuner buffet est très correct.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
antpell, Direttore de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 mai 2011
Gentil Hôte
nous vous remercions pour Votre commentaire. La satisfaction de tous nos Clients est un succès pour nous parce que nous aimons notre travail.
Nous apprecions beaucoup les mots avec lequelles vous avez decrit votre séjour chez le Golden Tower et nous espérons de vous donnez nouveament le bienvenu à Florence.
Cordialement
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Hôtel récemment rénové, situé dans une rue piétonne très calme, dans le quartier chic de la ville , à proximité de tout les sites à visiter. Grande chambre ( classique) agréable : king size bed, grande salle de bain en marbre. Petit déjeuner correct.
Personnel aimable mais accueil un peu familier.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Pas de baignoire dans notre chambre (surprenant pour un cinq étoiles...). Préciser dans votre réservation que vous souhaitez une baignoire....
Il nous a été réclamé 35 centimes d'euros pour 2 coups de téléphone locaux (lorsque vous payez 900€ la nuit, il y a des gestes commerciaux plus élégants !!!!!!).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Choisi pour sa proximité du palais Strozzi, cet hotel très récent est plus que sympathique . La qualité des chambres, celle de l'accueil, font de cet hotel une des meilleures adresses de florence (ou nous avons déjà essayé la plupart des "grands hotels")
Nous venions du Hassler à Rome et n'avons pas eu l'impression de descendre en qualité;

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous avons passé 4 nuits entre Noel et jour de l'an. L'hotel est situé iédéalement. Le confort est très bon.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

En quelques mots ...
Le Pour: dans le coeur historique de la ville, rénovation récente, spa très sympa (sauna, hammam, piscine à jets), literie excellente, conciergerie très efficace et de bon conseil
Le Contre: le bruit pour les chambres sur rue (bar musical "open" installé sur la place, à deux pas), le service (pas le contenu) de petit déjeuner vraiment juste pour la catégorie affichée et une salle trop petite quand l'hotel est plein
Plus en détail....
La situation de l'hotel est très centrale, et met tous les sites majeurs à 5/10mn (vraiment!) à pied. Compter 15mn pour rejoindre ou venir de l'aéroport, sans bouchons. La conciergerie peut vous réserver un billet pour tous les sites où c'est indispensable, et vous conseiller pour une bonne trattoria.
La chambre est très confortable (nous avions la 502, de catégorie deluxe, qui vous donne droit au minibar gratuit à volonté et accès au spa). La literie est excellente. Seul bémol: malgré un excellent double vitrage, c'est insuffisant pour s'isoler de la musique du bar de plein air sur la place Strozzi (à 50m). Les chambres sur cour sont probablement plus calmes; sinon, pensez à emmener vos boules Quiès.
Le petit-déjeuner est complet (compris dans le prix de la chambre pour notre formule), mais le service est un peu juste (ça discute pas mal en cuisine...), et la salle trop petite. Pour le café, rien de potable entre la lavasse réservée aux américains (american coffee, comme ils disent) et l'expresso italien bien strong. Vous pouvez opter pour le nescafé dans la chambre au retour du petit-déj !
Nous n'avons pas testé le restaurant.
Très beau spa, bien aménagé et décoré, avec un éclairage tamisé et coloré. Probablement un peu petit (3 à 4 p max), mais nous n'y avons presque jamais croisé personne.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Tower Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tower Hotel & Spa

Adresse: Piazza Strozzi 11r, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Florence
N°11 des hôtels de luxe à Florence
N°12 des hôtels romantiques à Florence
N°25 des hôtels d'affaires à Florence
N°25 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tower Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tower Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tower Hotel Florence
Hotel Golden Tower Florence
Florence Golden Tower Hotel
Golden Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tower Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.