“La situation ... et le tout” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 458 hôtels à Florence
Colmar
“La situation ... et le tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Après un séjour de 4 nuits en famille, 4 chambres, je peux dire de façon objective que:
-l'hotel est parfaitement situé
-les chambres sont grandes, modernes, très soignées
-les matelas sont remarquables
-dans les chambres de luxe, le mini bar est inclus!
-le personnel est très compétent, courtois et se met en quatre pour vous rendre service
-le petit déjeuner parfait (cadre, choix, ambiance, qualité de l'expresso)
-le spa est plein de charme; rien de révolutionnaire, mais beaucoup de goût

Le seul bémol durant notre séjour: des travaux dans l'immeuble d'en face, qui commencent tôt le matin.... 7h!!! mais ce n'est pas la faute de l'hôtel.

C'est notre 3ème séjour à Florence, à chaque fois dans un autre hôtel. Pour profiter de Florence il est indispensable de se déplacer, et donc souvent de marcher, et là, la situation de l'hôtel s'apprécie à sa juste valeur, c'est à dire le bonheur!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
GoldenTowerHotel, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher SatW68,
Nous fait plaisir Vostre commentaire pour les mots que Vous avez exprimès vers nos services et notre personelle.Votre commentaire nous fait beaucoup plaît parce qu'il nous fait comprendre que nous travaillons dans la juste direction. Les clients sont tres importants pour nous et pour cette raison la, nous cherchons à les garantir le mieux. Nous esperons que Vous et Votre famille retournerez chez nous parce que le Golden Tower hotel & Spa comme Vous avez vu se trouve dans le coeur de Florence car on ne doit pas se deplacer beaucoup pour voir la ville.
Dans l'atteinte de Vous accueillir prochement je vous donne mes meilleurs
Salutations,
antonio pellegrino - directeur general

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons eu une chambre au calme. Pas un bruit. Le service a été excellent et le personnel très accueillant. Pour avoir l'impression de faire au mieux, nous avons cherché des restaurants alentour, mais en fait il ne faut pas chercher à être original. Le restaurant de l'hôtel tient le haut du pavé de ce que nous avons essayé en rapport qualité/prix.
L'hôtel a un décor de style florentin, mais plutôt épuré par rapport à la moyenne. La literie est de bonne qualité et les chambres sont spacieuses pour un hôtel de grande ville. De plus le spa est de bonne qualité (pédicure très soignée)

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
GoldenTowerHotel, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Cher ritabParis,
Moi Je suis très hereux que Vous aviez aimè nostre restaurant et que vous aviez trouvè haute qualitè sur le service en essayant en rapport qualitè/prix. Je suis d'accord avec Vous quand Vous ecrivez que on choit des restaurants au dehors en oubliant la possibilitè de manger chez l'Hotel.
Dans l'atteinte de Vous accueillir prochement je vous donne mes meilleurs
Salutations
Antonio Pellegrino - directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Hotel absolument parfait, personnel disponible et remarquablement gentil, situation idéale et très calme
Un séjour que je recommande à tous les clients exigeants
Nous avons séjourné trois nuits dans une chambre de luxe avec Jaccusi et trois petites marche pour aller à la salle de bain
Seul bémol un manque d'éclairage dans la chambre mais c'est n avis très personnel qui n'enleve rien aux charmes de la chambre et de l'hôtel

• Séjour du mars 2012
GoldenTowerHotel, Direttore de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Chère Gilles C,
D'abord, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et nous sommes extrêmement heureux que Votre sejour était «parfait». Nous sommes très fiers de cela. Merci.
En ce qui concerne votre commentaire, nous vérifions l'éclairage dans la chambre.
Les commentaires sont également utiles à cet égard et nous aider à améliorer notre service.
Merci encore et nous espérons l'accueillir à nouveau à la Golden Tower Hotel.
A bien tot,
antonio pellegrino - directeur general
néron
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

L'hotel est situé dans une rue calmissime mais proche de tous les lieux à visiter (qui sont nombreux, une semaine ne nous a pas suffit!). L'environnement ressemble plus, côté magasins, à l'avenue Montaigne qu'au Val Fourré... refait à neuf récemment, il dispose de tout ce qu'on attend d'un hotel de luxe, avec un personnel attentionné, dévoué et pas du tout prout-prout! ça nous convient, ça peut en agacer certains... Les chambres (classique pour la notre) sont très belles, confortables même si pas très spacieuse; mais on est dans un bâtiment très ancien et c'est une prouesse que de le faire revivre comme ça. Nous avons eu l'occasion, dans des palaces à New York, de constater que surface ne rime pas avec plaisir! La salle de bain était parfaite, avec cabine de douche, et d'une propreté irréprochable (tout ce qui brille est nettoyé systématiquement, pas une trace sur les miroirs, parois de douche, lavabos, poignées de porte...). Grand lit très confortable. Très bon petit déjeuner continental, tous les produits frais sont très bons (melons et ananas délicieux en décembre!), le capuccino est à pleurer et je ne vous parle pas du chocolat! Saumon fumé traiteur, bonne charcuterie. J'allais oublier, serveuses charmantes et souriantes (pan dans le nez du Kitano NY). Nous sommes restés 6 nuits sans regret sauf celui de partir. Vous pouvez toujours tester le restaurant Mammamia à proximité en leur rappelant les Français "à demain et pinot Grigio"! Très bonne adresse (rosotto alla pescatore dantesque et c'est l'occasion de la placer, celle-là!).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
GoldenTowerHotel, Direttore de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 janvier 2012
Cher Pasqal f
Nous sommes très contents de savoir que Vous avez passé un bon séjour chez le Golden Tower. Il nous fait plaisire savoir en outre que Vous seriez restés quelque jour en plus… Comme Vous savez Nous sommes un boutique hôtel que pointe tout sur la qualité des services, sur le personnel et sur sa position centrale. La grandeur de nos chambres est en harmonie au type d'hôtel. Nous sommes aussi hereux de comprendre que Vous avez appreciè le valeur du immeuble et de apprecier nos efforts pour le rendre unique. Votre commentaire nous fait beaucoup plaît parce qu'il nous fait comprendre que nous travaillons dans la juste direction. Les clients sont tres importants pour nous et pour cette raison la, nous cherchons à les garantir le mieux. En espérant de Vous pouvoir accueillir prochement Je Vous remercie personellement au nome de tout le Staff.
antonio pellegrino - directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Idéalement situé, hors des circulations de voitures, cet hotel est parfait pour profiter au mieux du vieux Florence. Il n'y a aucune critique négative à faire. Le personnel est charmant. L'ensemble est en parfait état. Le décor est soigné. Nous avions une chambre très spacieuse avec un king size et une vraie salle de bain. Le breakfast est aussi parfait que le reste et servi avec le sourire qui plus est. Un merveilleux souvenir et si je peux retourner à Florence, je ne pourrai probablement pas aller ailleurs.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
GoldenTowerHotel, Direttore de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Cher jean_pierrev465,
Nous Vous remercions pour votre commentaires. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un excellent séjour chez nous et que vous avez trouvé nos services de qualité. Comme vous savez nôtre hotel est ouvert d'un peu plus de 2 ans alors sachez que nous travaillons dans la juste direction nous remplit d'orgeuil.
Cordialement
antonio pellegrino - directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

La situation parfaite, le calme, la qualité de l'accueil personnalisé, la qualité des prestations chambre et sanitaires modernes et luxueux mais sans ostentation, le spa pour se détendre le soir, nous ont permis de passer 3 nuits à florence dans les meilleures conditions qui soient. Le petit déjeuner buffet est très correct.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
antpell, Direttore de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 mai 2011
Gentil Hôte
nous vous remercions pour Votre commentaire. La satisfaction de tous nos Clients est un succès pour nous parce que nous aimons notre travail.
Nous apprecions beaucoup les mots avec lequelles vous avez decrit votre séjour chez le Golden Tower et nous espérons de vous donnez nouveament le bienvenu à Florence.
Cordialement
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Hôtel récemment rénové, situé dans une rue piétonne très calme, dans le quartier chic de la ville , à proximité de tout les sites à visiter. Grande chambre ( classique) agréable : king size bed, grande salle de bain en marbre. Petit déjeuner correct.
Personnel aimable mais accueil un peu familier.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Tower Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tower Hotel & Spa

Adresse: Piazza Strozzi 11r, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Florence
N°11 des hôtels de luxe à Florence
N°12 des hôtels romantiques à Florence
N°23 des hôtels familiaux à Florence
N°29 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tower Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotel.de, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tower Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tower Hotel Florence
Hotel Golden Tower Florence
Florence Golden Tower Hotel
Golden Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tower Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.