“Déçue....” 1 5 étoiles

N° 10 sur 460 hôtels à Florence
bordeaux
“Déçue....”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je suis vraiment déçue par le service commercial de l'hôtel...J'avais réservé 3 nuits pour faire une surprise pour les 30 ans de mon chéri..Je voulais que ce soit vraiment parfait et inoubliable alors j'ai économisé pendant des mois et 6 mois avant j'ai tout organisé en douce...Ca devait être le plus beau des cadeaux, et ça a été un cauchemar...Le jour du départ, alors qu'on été dans l'avion prêt à décoller, celui ci a fait demi tour sur le tarmac direction l'aéroport, 3 heures plus tard on nous annonçait qu on ne partirait jamais et qu'il n'y avait pas d'avion de remplacement...
J'ai appelé l’hôtel puis envoyé un mail mais on m'a répondu que comme c'était un tarif promotionnel (310 euros la nuit pour une chambre standard quand même...) pas de remboursement possible, par contre qu'ils me surclasseraient si je revenais...MAIS je n'ai pas les moyens de revenir...!!!! Il y a quand même des cas particuliers qui pourraient être pris en compte je pense...En tout dans d'autres hôtels un geste commercial ça se fait...Dommage ....

J Bernard

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Monsieur Bernard,
Merci beaucoup pour Votre commentaire publié aussi sur Tripadvisor. Nous pensons fortement que ces commentaires ne devraient pas être autorises ici et Nous voulons Vous expliquer pourquoi ci-dessous :
Il Ya mois Vous avez réservé une offre PAS REMBOURSABLE en acceptant tous les termes et conditions impliqués dans cette tarif spéciale, au–delà d’une REDUCTION GENEREUSE, il y a quelques risques.
Nous avions déjà Vous expliqué par email toute la situation en Vous donnent des raisons valables, mais Vous, pas satisfait, Vous avez nous donné « 1 » dans le but de Vous venger de quelque chose que Nous avons été autorisés à faire.
Je ne pense pas qu’il soit juste et correcte, car votre commentaire n’offre pas une véritable analyse de la situation.
C’est comme si Vous réservez une chambre à l’avance et quand Vous arrivez chez Nous Votre chambre n’est plus disponible et Vous devez déplacer dans un autre hôtel..
Comment serait votre réaction? y la surprise que Vous auriez désiré faire ? Pouvez- Vous imaginer?
Nous souhaitons Vous avoir comme hôte dans notre hôtel dans un futur proche ainsi que Vous pouviez changer votre esprit an écrivant un commentaire plus réelle et positive.
Meilleures salutations

Melun
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

3 nuits formidables dans une chambre "de base" de cet hôtel luxueux. Un accueil parfait par un personnel à l'écoute et maîtrisant le français. Nous avons amplement profité du spa, hamam et sauna dans un cadre très agréable. Petit déjeuné très complet (sucré, salé, fruits et jus frais) dont un excelent saumon fumé. Situé à proximité de tous les lieux touristiques nous avons pu passer régulièrement dans notre chambre pour déposer nos emplettes ou nous poser entre 2 visites. Nous vous conseillons les offres de massages très pro (nous nous sommes offert le massage en couple: très décontractant).
Nous recommandons cet hôtel à ceux qui peuvent se le permettre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Pascal B
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire incroyable. C'est toujours un plaisir de lire aspects positifs à propos des séjours de nos hôtes. Nous pensons que vous avez souligné les caractéristiques le plus remarquables que un hôtel doit avoir: personnel professionnel et disponible, tous les services de qualité et adaptes à répondre aux besoins de tout le monde.
Nous avons lu que vous avez vraiment apprécié nos services de spa et nous sommes si fiers de ça parce que celui la souligne notre prérogative.
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un futur proche
Meilleures salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Quand on paye une chambre à ce prix là, on est évidemment exigeant. Les avis sur Tripadvisor étaient de nature à être confiants. Notre séjour de quatre nuits à l'hôtel nous l'a confirmé. Nous avions réservé une chambre de luxe, nous avons été surclassés en junior suite, mini bar open. Un accueil de choix qui a été confirmé par la suite. Le chambre était hyper propre, les deux salles de bains très bien équipées l'offre au petit déjeuner de qualité par rapport à ce qui se pratique en général en Italie. La carte du soir est réduite mais les produits sont frais et là encore de qualité. Le personnel est très pro, serviable.
Nous avions choisi également cet hôtel pour son emplacement. Il est en effet idéal près du Dôme, du Ponte Vecchio, de l'Accademia, de Uffizi, San Marco, du Ponte Vecchio et des jardins Bardini et Boboli. La junior suite donnait sur la cour donc pas de bruit extérieur, un havre de paix dans une ville envahie de touristes. Un sans faute, donc.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Monsieur,
merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes très fiers d'apprendre que nous avons été capable de comprendre tous vos besoins pour rendre votre vacance à Florence agréable.
Aujourd'hui, comme Vous savez, les sites pour partager des information sont toujours plus utilisés car Il est encore plus important de faire une bonne utilisation de tout ça pour donner à tous les clients des détails et des informations en plus sur un hôtel en particulier. Dans ce cas, c'est un honneur de lire que tous les différents points de vue laissés sur Tripadvisor égalent à la réalité.
En outre, nous sommes heureux de comprendre que tous les services ont été appréciés et que tout le personnelle a fait le possible pour rendre votre séjour confortable et inoubliable.
Dans l’atteinte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Meilleures salutations
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

C'est un magnifique Hotel , rien ne manque , les attentions du personnel , le service , le décor , le petit déjeuner est exceptionnel , néanmoins une remarque négative ; juste à coté de l'hotel , sur la place Strozzi , les vendredi et samedi soirs , deux " bars louanges " mettent leur musique un peu fort , mais vers minuit , cela s'arréte simplement ,malgré l'isolation des fenètres cela peut gêner certains , ou alors allez y boire un verre , c'est agréable ...

Cet Hotel est trés bien situé , plein centre , à cinq / dix Minutes à pieds de tous les centres d'intérêts ; à 20 minutes en taxi de l'aéroport ( forfait de 20 euros de l'aéroport vers le centre )

Pour certaines visites comme l'académia ou la galerie de l'office , il faut mieux réserver les entrées , faites vous aider par le personnel de l'accueil , cela se passe plus facilement et cela vous évitera des moments d'attente qui énervent toujours

Nous y retournerons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Bruno l,
merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux de lire que vous avez vraiment eu un bon séjour chez nous et que vous avez apprécié nos services. Nous sommes très fiers de savoir que nous faisons vous sentir à votre aise pendant vos jours de vacance à Florence.
En ce qui concerne le bruit en dehors de l'hôtel pendant la nuit, comme vous pouvez imaginer, nous ne pouvons pas intervenir parce que il est hors de notre contrôle. Pour cette raison là Nous avons fourni toutes les chambres, comme vous avez remarqué, avec des fenêtres insonorisées pour minimiser le bruit.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir
Meilleurs salutation
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hôtel parfait et très bien situé. Le service est accueillant et chaleureux, le petit plus c'est les petites attentions du type oeuf de Pâques en chocolat au retour dans sa chambre, ou les biscotti sur l'oreiller le soir ! Le petit déjeuner est bien fourni et le buffet très complet. Nous avons par ailleurs appréciés la chambre en pierre (Strozzi) pleine de charme et authentique....

Astuce pour la chambre : La chambre avec la peinture de Clarice Medici Strozzi au dernier étage est pleine de charme et d'...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher Monsieur
merci beaucoup pour votre belle revue. Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu un bon séjour dans notre hôtel et que vous avez vraiment apprécié nos services.
En fait, la chambre avec le mur en pierre est très charmante et il est très flatteur de comprendre que vous avez apprécié.
En ce qui concerne l'oeuf de Pâques et les biscuits pendant la nuit sont des petits cadeaux pour rendre votre séjour encore plus plaisant que possible.
Dans l’atteinte de vous accueillir de nouveau chez nous,
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

excellent Hôtel.
bien placé
bon acccueil
wifi disponible
bon petit déjeuner
belle chambre
Penser à faire votre réservation par un agent de voyages plutôt que directement sur internet, vous pourriez être agréablement surpris par le prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur
L'emplacement est une valeur supplémentaire qui va se additionner à l’importance du personnel qui a un rôle très important dans le management du hôtel pour le faire fonctionner bien.
En ce qui concerne le prix, nous pensons qu'il est plus commode de réserver directement auprès de l'hôtel parce que nous pouvons offrir un meilleur prix.
Dans l’atteinte de vous accueillir de nouveau chez nous
Mes meilleurs salutations
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

magnififique hotel
spa fantastique
accueil personel rien à redire
le package tout compris est une tres bonne formule (aperitif,mini bar et petit dejeuner compris)
Le prosecco au petit déjeuner est sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher Fogerol A,
Je Vous remercie beaucoup pour Votre bonne critique et Nous sommes très heureux de savoir que Vous avez passé un excellent séjour chez Nous.
Nous sommes autrement heureux de lire que Vous avez vraiment apprécié et concentrez Votre attention sur Notre formule tout compris car Nous pensons que c’est une solution valable pour rendre le séjour de nos hôtes plus agréable possible et de les laisser seulement le meilleur comme : une visite autour de notre belle ville.
Nous nous réjouissons de Vous accueillir dans un proche avenir,
Meilleurs salutations de moi et tout notre personnel.
antonio pellegrino - directeur general

Vous connaissez Golden Tower Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tower Hotel & Spa

Adresse: Piazza Strozzi 11r, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Florence
N°8 des hôtels de luxe à Florence
N°10 des hôtels romantiques à Florence
N°20 des hôtels familiaux à Florence
N°25 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tower Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tower Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tower Hotel Florence
Hotel Golden Tower Florence
Florence Golden Tower Hotel
Golden Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tower Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.