“Très bel endroit à Florence” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°14 sur 460 hôtels à Florence
Saint-Jérôme
“Très bel endroit à Florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bel hôtel a Florence, chambre petite mais très coquette, excellent service, petit déjeuner copieux très varié.

Cet hotel est bien situé, mais difficile à trouver car il est localisé dans une zone piétonnière. Petit bémol, la climatisation insuffisante qui s'arrête lorsque l'on quitte la chambre. Nous retournerions tout de même à cet endroit sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Monsieur Benoit,
merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié plusieurs caractéristiques de notre hôtel pendant votre récent séjour. C’est plaisant de savoir que nous vous avons fourni un service exceptionnel.
En ce qui concerne la façon de arriver chez Nous, nous sommes conscients que ce n'est pas facile parce que notre hôtel c’est caché donc c’est pour ça que nous mit sur notre site toutes les informations possibles pour le rendre plus facile.
à propos du système de conditionnement, nous sommes très fiers de ses fonctions parce qu'il s'arrête lorsque vous quittez la chambre pour éviter le gaspillage d'énergie, mais en cas Vous aviez envie d'avoir le système de climatisation activé pendant toute la journée vous pouviez laisser la carte dedans et il marchait sans s’arrêter.
Antonio Pellegrino - general manager

• Suédois en premier
Frankfurt Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourné à Paques à l'Hôtel Golden Tower.
Tout y était parfait. L'accueil est excellent. Les chambres sont impeccables.
L'emplacement est excellent.
Les prix sont élevés mais la prestation est irréprochable.
Un défaut, la déco est un peu classique, mais n'est ce pas ce que l'on recherche à Florence?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher Fritzy1978,
merci beaucoup pour votre belle revue. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour florentin a été agréable et vos attentes ont été accomplies. Nous essayons toujours à faire notre mieux pour Vous offrir le service le plus efficace possible parce que pour nous la raison la plus importante est: le client.
On cherche de travailler tous ensemble dans une unique direction avec le but de rendre tout le plus harmonique possible et de Vous faire comprendre notre idée de luxe qui c’est : un accueil personnalisé.
En fait, le décor à l'intérieur de l'hôtel n'est pas classique, mais c’est plus un style contemporain, un mélange entre classique et moderne.
Beaulieu sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous sommes allez à Florence pour nos 10 ans de mariage. En juin 2013. Nous avons passe trois nuits dans cet hôtel. Hotel très bien place, pas besoin de prendre la voiture de tout le sejour, hotel en centre ville, mais au calme. Le personnel a été au petits soins avec nous des notre arrivée. Nous avons eu du mal a trouver l'hôtel du premier coup et nous sommes arrivés vers 23h30. La personne de l'accueil nous a guide avec une grande patience par téléphone et nous a accueilli avec le sourire. Notre voiture a été amenée par le personnel de l'hôtel au parking. A notre arrivée dans la chambre, des présents de bienvenue nous attendez. Le lendemain soir pour notre anniversaire de mariage une bouteille de champagne italien nous était offert dans la chambre et le dernier soir des fraises. La chambre et la salle de bain très jolie, literie parfaite, décorée avec goût, et spacieuse, salle de bain bien équipée. Le petit déjeuner très bon, très copieux et très varié, sous forme de buffet, juste si vous pouviez mettre du jus de pomme. L'espace détente et très bien conçu avec jaccuzzi, sauna, hammam. Un grand merci a tout le personnel qui nous a fait passer un super anniversaire de mariage, et qui a été a notre écoute. Merci encore. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher Babel,
Nous Vous remercions beaucoup pour votre commentaire incroyable. Nous sommes très fiers d’apprendre que Vous aviez passé un séjour très agréable au Golden Tower Hôtel. Nous travaillons dur pour offrir aux clients le service le plus approprie. Notre prérogative est l’assistance au client parce que nous pensons que c’est un détail important qui ne peut pas être manquée.
Nous essayons toujours d’étonner les clients avec des gestes inattendus tels que : une bouteille de champagne et des fraises. Notre idée de boutique hôtel est d’offrir un service un peccable afin de satisfaire les attentes de tout le monde.
Au-delà bien sûr la position de l’immeuble a une importance remarquable mais c’est le mélange de tous ces détails qui rendent unique un hôtel.
antonio pellegrino - directeur general
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je suis vraiment déçue par le service commercial de l'hôtel...J'avais réservé 3 nuits pour faire une surprise pour les 30 ans de mon chéri..Je voulais que ce soit vraiment parfait et inoubliable alors j'ai économisé pendant des mois et 6 mois avant j'ai tout organisé en douce...Ca devait être le plus beau des cadeaux, et ça a été un cauchemar...Le jour du départ, alors qu'on été dans l'avion prêt à décoller, celui ci a fait demi tour sur le tarmac direction l'aéroport, 3 heures plus tard on nous annonçait qu on ne partirait jamais et qu'il n'y avait pas d'avion de remplacement...
J'ai appelé l’hôtel puis envoyé un mail mais on m'a répondu que comme c'était un tarif promotionnel (310 euros la nuit pour une chambre standard quand même...) pas de remboursement possible, par contre qu'ils me surclasseraient si je revenais...MAIS je n'ai pas les moyens de revenir...!!!! Il y a quand même des cas particuliers qui pourraient être pris en compte je pense...En tout dans d'autres hôtels un geste commercial ça se fait...Dommage ....

J Bernard

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Monsieur Bernard,
Merci beaucoup pour Votre commentaire publié aussi sur Tripadvisor. Nous pensons fortement que ces commentaires ne devraient pas être autorises ici et Nous voulons Vous expliquer pourquoi ci-dessous :
Il Ya mois Vous avez réservé une offre PAS REMBOURSABLE en acceptant tous les termes et conditions impliqués dans cette tarif spéciale, au–delà d’une REDUCTION GENEREUSE, il y a quelques risques.
Nous avions déjà Vous expliqué par email toute la situation en Vous donnent des raisons valables, mais Vous, pas satisfait, Vous avez nous donné « 1 » dans le but de Vous venger de quelque chose que Nous avons été autorisés à faire.
Je ne pense pas qu’il soit juste et correcte, car votre commentaire n’offre pas une véritable analyse de la situation.
C’est comme si Vous réservez une chambre à l’avance et quand Vous arrivez chez Nous Votre chambre n’est plus disponible et Vous devez déplacer dans un autre hôtel..
Comment serait votre réaction? y la surprise que Vous auriez désiré faire ? Pouvez- Vous imaginer?
Nous souhaitons Vous avoir comme hôte dans notre hôtel dans un futur proche ainsi que Vous pouviez changer votre esprit an écrivant un commentaire plus réelle et positive.
Meilleures salutations
Melun
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

3 nuits formidables dans une chambre "de base" de cet hôtel luxueux. Un accueil parfait par un personnel à l'écoute et maîtrisant le français. Nous avons amplement profité du spa, hamam et sauna dans un cadre très agréable. Petit déjeuné très complet (sucré, salé, fruits et jus frais) dont un excelent saumon fumé. Situé à proximité de tous les lieux touristiques nous avons pu passer régulièrement dans notre chambre pour déposer nos emplettes ou nous poser entre 2 visites. Nous vous conseillons les offres de massages très pro (nous nous sommes offert le massage en couple: très décontractant).
Nous recommandons cet hôtel à ceux qui peuvent se le permettre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Pascal B
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire incroyable. C'est toujours un plaisir de lire aspects positifs à propos des séjours de nos hôtes. Nous pensons que vous avez souligné les caractéristiques le plus remarquables que un hôtel doit avoir: personnel professionnel et disponible, tous les services de qualité et adaptes à répondre aux besoins de tout le monde.
Nous avons lu que vous avez vraiment apprécié nos services de spa et nous sommes si fiers de ça parce que celui la souligne notre prérogative.
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un futur proche
antonio pellegrino - directeur general
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Quand on paye une chambre à ce prix là, on est évidemment exigeant. Les avis sur Tripadvisor étaient de nature à être confiants. Notre séjour de quatre nuits à l'hôtel nous l'a confirmé. Nous avions réservé une chambre de luxe, nous avons été surclassés en junior suite, mini bar open. Un accueil de choix qui a été confirmé par la suite. Le chambre était hyper propre, les deux salles de bains très bien équipées l'offre au petit déjeuner de qualité par rapport à ce qui se pratique en général en Italie. La carte du soir est réduite mais les produits sont frais et là encore de qualité. Le personnel est très pro, serviable.
Nous avions choisi également cet hôtel pour son emplacement. Il est en effet idéal près du Dôme, du Ponte Vecchio, de l'Accademia, de Uffizi, San Marco, du Ponte Vecchio et des jardins Bardini et Boboli. La junior suite donnait sur la cour donc pas de bruit extérieur, un havre de paix dans une ville envahie de touristes. Un sans faute, donc.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Monsieur,
merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes très fiers d'apprendre que nous avons été capable de comprendre tous vos besoins pour rendre votre vacance à Florence agréable.
Aujourd'hui, comme Vous savez, les sites pour partager des information sont toujours plus utilisés car Il est encore plus important de faire une bonne utilisation de tout ça pour donner à tous les clients des détails et des informations en plus sur un hôtel en particulier. Dans ce cas, c'est un honneur de lire que tous les différents points de vue laissés sur Tripadvisor égalent à la réalité.
En outre, nous sommes heureux de comprendre que tous les services ont été appréciés et que tout le personnelle a fait le possible pour rendre votre séjour confortable et inoubliable.
Dans l’atteinte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Meilleures salutations
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

C'est un magnifique Hotel , rien ne manque , les attentions du personnel , le service , le décor , le petit déjeuner est exceptionnel , néanmoins une remarque négative ; juste à coté de l'hotel , sur la place Strozzi , les vendredi et samedi soirs , deux " bars louanges " mettent leur musique un peu fort , mais vers minuit , cela s'arréte simplement ,malgré l'isolation des fenètres cela peut gêner certains , ou alors allez y boire un verre , c'est agréable ...

Cet Hotel est trés bien situé , plein centre , à cinq / dix Minutes à pieds de tous les centres d'intérêts ; à 20 minutes en taxi de l'aéroport ( forfait de 20 euros de l'aéroport vers le centre )

Pour certaines visites comme l'académia ou la galerie de l'office , il faut mieux réserver les entrées , faites vous aider par le personnel de l'accueil , cela se passe plus facilement et cela vous évitera des moments d'attente qui énervent toujours

Nous y retournerons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Bruno l,
merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux de lire que vous avez vraiment eu un bon séjour chez nous et que vous avez apprécié nos services. Nous sommes très fiers de savoir que nous faisons vous sentir à votre aise pendant vos jours de vacance à Florence.
En ce qui concerne le bruit en dehors de l'hôtel pendant la nuit, comme vous pouvez imaginer, nous ne pouvons pas intervenir parce que il est hors de notre contrôle. Pour cette raison là Nous avons fourni toutes les chambres, comme vous avez remarqué, avec des fenêtres insonorisées pour minimiser le bruit.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir
Meilleurs salutation
antonio pellegrino - general manager

Vous connaissez Golden Tower Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tower Hotel & Spa

Adresse : Piazza Strozzi 11r, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Florence
N°11 des hôtels de luxe à Florence
N°13 des hôtels romantiques à Florence
N°32 des hôtels familiaux à Florence
N°43 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tower Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tower Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tower Hotel Florence
Hotel Golden Tower Florence
Florence Golden Tower Hotel
Golden Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tower Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.