“Au coeur de la ville” 4 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
Classé n°14 sur 461 hôtels à Florence
“Au coeur de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

A deux pas de la place de la république et juste derrière le Palazzo Pitti, cet hotel de charme se niche au coeur du vieux Florence. L'immersion dans la Renaissance est totale. Le décor y est pour beaucoup.
Chambre confortable dotée d'un lit bien douillet et d'une armoire spacieuse. La salle de bain en marbre gris de Bergame offrait des produits de beautés de chez Etro aux parfums orientales et enivrants. Petit déjeuner de qualité. Personnel à l'écoute mais pas toujours très à la page sur les dernières tendances des restaurants branchés.
On ressent d'une conception "à l'américaine" qui privilégie la quantité à la qualité. Somme toute, hotel agréable et intime que je conseille pour un séjour de qualité dans la ville de Dante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Manurez,
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes très heureux de lire que vous aviez passé des moments magiques à Florence et que vous avez apprécié nos services pendant votre séjour chez Nous. En fait, la réception conseille restaurants en accordance des préférences des clients et normalement il est capable d'accomplir la demande.
Comme vous pouvez imaginer, pas toujours est possible comprendre tous les désirs ce qui concerne les restaurants ou les clubs parce que nos attentes personnelles sont différentes rapportées au gout général de la gente.
Dans l’atteinte de vous accueillir de nouveau chez nous,
Antonio Pellegrino - directeur général

644 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nord-Pas de Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Placé idéalement dans le centre historique, cet hôtel est parfait. Des attentions très fines tout en discrétion, tout est fait pour vous être agréable. Les chambres sont spacieuses, aucun bruit, le petit déjeuner est copieux. Le personnel sympathique sait vous conseiller. Si vous voulez ajouter quelque chose au charme de Florence, descendez dans cet hôtel ...

Astuce pour la chambre : Précisez si vous voulez avoir un lit double ou deux lits ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Monsieur Patrick59,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un séjour parfait dans notre hôtel et que vous avez apprécié nos services.
Nous faisons tout le possible pour donner des renseignements qui peuvent aider nos hôtes à découvrir la beauté de Florence.
L’ Hôtel est placé dans le centre historique de la ville, à deux pas des musées et églises les plus importants et la position stratégique à l’intérieure de la place Strozzi donne une valeur en plus parce elle a une importance historique et pour sa tranquillité.
Dans l’atteinte de vous accueillir de nouveau chez nous,
antonio pellegrino - directeur general
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bon 5 * hôtel avec un bon emplacement pour visiter les très nombreux sites de Florence .
Un seul reproche en ce qui nous concerne, une chambre mansardée avec 2 lits ( difficile si on est claustrophobe) alors que nous avions demandé une chambre avec un grand lit et le débit à notre arrivée de 250 EURO sur notre carte de crédit..... que nous récupérerons plus tard .... Pourquoi cette pratique ,dans d'autres hôtels on ne prend que l'empreinte de la carte.....

Astuce pour la chambre : Faîtes vous bien préciser le type de chambre que vous souhaitez.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Marie France D,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que après tout vous avez passé un agréable séjour au Golden Tower Hôtel. En ce qui concerne vos notes, nous tenons à préciser que la pièce ou vous avez dormi est un Tower Deluxe donc une chambre de niveau supérieur à la que vous avez réservé et que aucune personne a été informe au sujet de votre problème ni personne est venu se présenter à la réception pour expliquer votre situation gênante.
En ce qui concerne les 250 euro, il s’agit d’une procédure normale que tous les hôtels du monde utilisent pour couvrir les extras…
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un futur proche.
meilleures salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hotel très bien situé pour visiter Florence à pieds. Le Spa n'est pas très grand mais la situation de l'hôtel le pardonne. Très bons conseils de la part des personnes travaillant dans l'hôtel. Petit déjeuner de bonne qualité. Tout était parfait.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Bricillia N ,
Nous vous remercions beaucoup pour votre revue incroyable. Nous sommes si heureux de lire que votre séjour a été agréable et remarquable.
Comme vous pouvez imaginer, pour nous, il est très important de connaître votre point de vue concernant nos services et notre hospitalité parce que nous aspirons à faire encore mieux.
Nous nous réjouissons de Vous accueillir dans une futur proche.
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel idéalement situé, service irréprochable. Que du bonheur!
Le personnel est aux petit soins et le cadre exceptionnel. Toutes les visites se font à pied car l'hôtel est situé dans le centre historique. Un endroit où l'on se sent unique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Philippe,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire exceptionnelle. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un merveilleux séjour dans notre hôtel. Tous vos mots font notre travail significatif, car il est important que nous nous concentrions sur l'hôte.
Nous sommes autrement d’accord avec Vous que l’endroit a une importance remarquable quand on choit un hôtel parce que ça donne une valeur additionnel aux services dedans d’un hôtel. Aujourd’hui de plus en plus on veut combiner plusieurs détailles pour rendre le séjour inoubliable. Tout ça a notre avis représente une nouvelle conception de luxe qui embrase un marché grand et différencie.
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans une futur proche.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Peu d'hôtels au monde proposent un service d'une qualité et d'une attention semblable à celui qui est offert par le Golden Tower Hotel et Spa. Tout y est luxe et volupté. Chambres magnifiques (surclassement en Junior Suite très appréciable), Petit Spa formidable, Petit-Déjeuner excellent, Mini-Bar entièrement gratuit, Cadeaux, disponibilité et attentions de chaque instant. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du août 2013
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Chokakao,
merci beaucoup pour Votre commentaire positif. Nous sommes si heureux de lire un point de vue exceptionnel de l'ensemble de nos services.
Notre objectif principal est notre hôte si que nous faisons toujours de notre mieux pour aller avant à ses besoins. Il s'agit de la meilleure façon, à notre avis, à laisser un bon souvenir de nous et de personnaliser le séjour. Nous essayons toujours de notre mieux pour rendre unique chaque séjours en conséquence aux expectations de Nos hôtes.
Nous nous réjouissons de Vous accueillir dans une futur proche.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Hyper bien situé dans Florence, ce petit hotel allie charme, grand confort et gentillesse du personnel.
Nous avions réservé 2 nuits en chambre de luxe et ils nous ont upgradé sans que nous le demandions dans une Suite junior avec en prime un balcon et un jacuzzi ! Que demander de mieux pour se sentir bien ? Un petit déjeuner nous a été également offert lors de notre arrivée matinale !
La déco de la chambre était très jolie, la salle de bains en marbre comportait 2 douches, rien que ça ! Et nous avions des attentions tous les jours.
L'espace du petit déjeuner est très cosi, raffiné et les produits sont très bons.
Elisa est tout particulièrement attentive.
Nous reviendrons sans hésiter !!

• Séjour du août 2013
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Mouyal,
Nous Vous remercions beaucoup pour votre revue incroyable. Nous sommes très heureux de lire toutes choses positives au sujet de notre hôtel, à propos de nos services, de la chambre ou vous avez dormi et sur notre personnel. Vous avez expliqué que vous avez apprécié chaque geste de nous pour rendre Votre séjour unique et tout ça pour Nous c’est la meilleure récompense parce que tous ceux qui travaillent dans le domaine du tourisme vivent de ça. Il est important pour Nous avoir Votre pointe de vue qui soit positive or négatif…
Merci beaucoup pour votre considération positive pour Elisa qui travaille avec Nous depuis le début. Nous nous réjouissons de vous accueillir dans une futur proche.
antonio pellegrino - general manager

Vous connaissez Golden Tower Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tower Hotel & Spa

Adresse : Piazza Strozzi 11r, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Florence
N°11 des hôtels de luxe à Florence
N°11 des hôtels romantiques à Florence
N°13 des hôtels familiaux à Florence
N°41 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tower Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelWorld, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tower Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tower Hotel Florence
Hotel Golden Tower Florence
Florence Golden Tower Hotel
Golden Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tower Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.