“Best hotel i have been ,all is excellent !” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°12 sur 461 hôtels à Florence
Paris, Texas
“Best hotel i have been ,all is excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

C est la 2 eme fois que je vais dans cet hotel. C est une excellent hotel, très bien situé , le personnel est parfait, très accueillant, sympathique et agréable. Les chambres sont superbes décorées avec goût et très propres. tout est parfait. Corbeille de fruits à l arrivée, petits gâteaux pour les enfants, fleur, le top.
C est le meilleur hotel que j ai fait et je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Couples avec enfants demander la suite sur 2 étages .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Caro D,
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis incroyable. Il est très important pour nous de savoir que vous avez décidé de rester chez Nous pour la deuxième fois. C'est un signe très important car cela signifie que nous avons réussi à atteindre notre principal objectif: rendre votre séjour inoubliable et donc laisser un bon souvenir de nous.
En fait, depuis que nous avons ouvert, nous avons travaillé sur la qualité de nos services afin de rendre le séjour de nos hôtes unique. Votre commentaire est la preuve que Nous savons comment bien faire notre travail.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau chez nous
Nos meilleurs salutations,
Antonio Pellegrino - Directeur General

• Suédois en premier
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel très bien situé. Très belle chambre, très spacieuse, très propre, grand lit douillet, beaucoup de charme. Petit déjeuner copieux, fruits frais : melon, fraises en décembre ! Personnel sympathique et efficace. Espace détente spa au sous sol, très agréable après une journée de marche...Aucune fausse note !Nous y reviendrons dès que possible. Hôtel à conseiller sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Monsieur sergey681,
nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire merveilleux.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié et vous avez concentré votre attention sur tous les aspects de l’ Hôtel.
La position est exceptionnelle, bien placé dans le centre historique de la ville, à deux pas des musées, églises, rues pour les shopping les plus importantes.
La qualité du service, le soin des détails, l'attention et la chaleur qui le personnel donne à nos hôtes sont points fondamentaux.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau chez nous
Nos meilleurs salutations,
antonio pellegrino - directeur general
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous venons de passer un très agréable séjour dans cette ville magnifique. Le Golden Tower est un très bel hotel idéalement situé dans le centre historique . Nous avons bénéficié d'une suite junior, avec une petite terrasse et une pièce vitrée ou se trouvait un jacuzzi. Un seul mot "un rêve
Le personnel est d'une très grande politesse et font tous un effort pour parler le français. Nous avons apprécié le petit déjeuner complet et varie. Nous avons passé de très bonnes nuits grace d'abord à une très bonne literie et une très bonne insonorisation. Un très bon parfum règne dans l'hôtel et dans les chambres, après renseignement , nous avons pu acquérir ce très bon parfum. Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre 502 parfaite Suite 501 superbe
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher Jeanne D,
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis exceptionnelle. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé des moments inoubliables chez Nous. À notre avis l'idée du luxe a fait de multiples aspects et pour cette raison nous travaillons sur des idées simples pour améliorer le séjour de nos clients parce que notre prérogative est de créer un service sur mesure pour Vous faire rêver. Nos hôtes pendant leur séjour doivent se sentir à leur aise.
Antonio Pellegrino - directeur général
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

A deux pas de la place de la république et juste derrière le Palazzo Pitti, cet hotel de charme se niche au coeur du vieux Florence. L'immersion dans la Renaissance est totale. Le décor y est pour beaucoup.
Chambre confortable dotée d'un lit bien douillet et d'une armoire spacieuse. La salle de bain en marbre gris de Bergame offrait des produits de beautés de chez Etro aux parfums orientales et enivrants. Petit déjeuner de qualité. Personnel à l'écoute mais pas toujours très à la page sur les dernières tendances des restaurants branchés.
On ressent d'une conception "à l'américaine" qui privilégie la quantité à la qualité. Somme toute, hotel agréable et intime que je conseille pour un séjour de qualité dans la ville de Dante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Manurez,
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes très heureux de lire que vous aviez passé des moments magiques à Florence et que vous avez apprécié nos services pendant votre séjour chez Nous. En fait, la réception conseille restaurants en accordance des préférences des clients et normalement il est capable d'accomplir la demande.
Comme vous pouvez imaginer, pas toujours est possible comprendre tous les désirs ce qui concerne les restaurants ou les clubs parce que nos attentes personnelles sont différentes rapportées au gout général de la gente.
Antonio Pellegrino - directeur général
Nord-Pas de Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Placé idéalement dans le centre historique, cet hôtel est parfait. Des attentions très fines tout en discrétion, tout est fait pour vous être agréable. Les chambres sont spacieuses, aucun bruit, le petit déjeuner est copieux. Le personnel sympathique sait vous conseiller. Si vous voulez ajouter quelque chose au charme de Florence, descendez dans cet hôtel ...

Astuce pour la chambre : Précisez si vous voulez avoir un lit double ou deux lits ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Monsieur Patrick59,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un séjour parfait dans notre hôtel et que vous avez apprécié nos services.
Nous faisons tout le possible pour donner des renseignements qui peuvent aider nos hôtes à découvrir la beauté de Florence.
L’ Hôtel est placé dans le centre historique de la ville, à deux pas des musées et églises les plus importants et la position stratégique à l’intérieure de la place Strozzi donne une valeur en plus parce elle a une importance historique et pour sa tranquillité.
antonio pellegrino - directeur general
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bon 5 * hôtel avec un bon emplacement pour visiter les très nombreux sites de Florence .
Un seul reproche en ce qui nous concerne, une chambre mansardée avec 2 lits ( difficile si on est claustrophobe) alors que nous avions demandé une chambre avec un grand lit et le débit à notre arrivée de 250 EURO sur notre carte de crédit..... que nous récupérerons plus tard .... Pourquoi cette pratique ,dans d'autres hôtels on ne prend que l'empreinte de la carte.....

Astuce pour la chambre : Faîtes vous bien préciser le type de chambre que vous souhaitez.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Marie France D,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que après tout vous avez passé un agréable séjour au Golden Tower Hôtel. En ce qui concerne vos notes, nous tenons à préciser que la pièce ou vous avez dormi est un Tower Deluxe donc une chambre de niveau supérieur à la que vous avez réservé et que aucune personne a été informe au sujet de votre problème ni personne est venu se présenter à la réception pour expliquer votre situation gênante.
En ce qui concerne les 250 euro, il s’agit d’une procédure normale que tous les hôtels du monde utilisent pour couvrir les extras…
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un futur proche.
meilleures salutations
antonio pellegrino - general manager
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hotel très bien situé pour visiter Florence à pieds. Le Spa n'est pas très grand mais la situation de l'hôtel le pardonne. Très bons conseils de la part des personnes travaillant dans l'hôtel. Petit déjeuner de bonne qualité. Tout était parfait.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Bricillia N ,
Nous vous remercions beaucoup pour votre revue incroyable. Nous sommes si heureux de lire que votre séjour a été agréable et remarquable.
Comme vous pouvez imaginer, pour nous, il est très important de connaître votre point de vue concernant nos services et notre hospitalité parce que nous aspirons à faire encore mieux.
Nous nous réjouissons de Vous accueillir dans une futur proche.
Meilleures salutations,
antonio pellegrino - general manager

Vous connaissez Golden Tower Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tower Hotel & Spa

Adresse: Piazza Strozzi 11r, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Florence
N°10 des hôtels de luxe à Florence
N°11 des hôtels romantiques à Florence
N°26 des hôtels familiaux à Florence
N°27 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tower Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Lastminute, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tower Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tower Hotel Florence
Hotel Golden Tower Florence
Florence Golden Tower Hotel
Golden Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tower Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.