“exceptionnel!” 5 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
Classé n°14 sur 461 hôtels à Florence
“exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous venons de passer 3 jours exceptionnels à Florence au Golden Tower hotel.
L'hotel est bien supérieur encore à ce que laisse imaginer photos et descriptions sur le net:
Hotel entierement neuf, chambres somptueuses beneficiant d'une insonorisation parfaite et de tout le confort d'un 5 étoiles moderne (avec mini bar gratuit et à volonté dans le forfait que nous avions pris).
Petit déjeuner excellent, varié et que l'on peut prendre jusqu'à 11H, personnel très acceuillant et désireux de tout faire pour vous satisfaire.
Situation dans le centre historique de Florence, sur la Piazza Strozzi à 3 minutes à pieds du dome, de la galerie des offices ou du ponte vecchio.
Excellent rapport qualité/prix compte tenu des prestations, difficile de faire mieux.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

645 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Wiltshire
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Nous avons été accueillis par un personnel sympathique et rien n'était trop leur demander, de l'organisation des transferts de l'aéroport à l'orientation dans la ville et jusqu'aux suggestions sur où dîner.
Que peut-on dire, 3 nuits dans la suite Magnifico c'était vraiment "Magnifique».
L'utilisation privative du Spa était exceptionnelle.
Nous recommandons vivement cet hôtel et nous avons hâte d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Après une journée de shopping, l'ascension du Dome et avant de vous régalez au "caffe Pitti", vous allez apprécier un jaccuzi, une douche tropicale aux essences essentielles ou au choix hammam et sauna.
Personnel 5* : discret, efficace et professionnel : demandez leur n'importe quoi. Florence à l'accueil parle Français
Literie parfaite, chambre calme, silencieuse et confortable... rien à redire.
Prenez une chambre Deluxe vous aurez accès illimité au Spa et le minibar à volonté.
Bon séjour

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Mon mari et moi même venons de passer 10 jours à Florence pour affaires et farniente .Une ville de rêve où luxe ,volupté et raffinement se conjuguent au quotidien.
Nous, français, avons de nombreuses leçons de savoir vivre et d'hygiène à recevoir de ce joli pays.Que les hôteliers français sachent que les touristes ne supportent plus leur arrogance et leur prétention et qu'ils feraient bien de venir prendre quelques exemples en Italie.
L'hôtel est tout simplement sublime ;le personnel d'une immense efficacité et gentillesse ,nous a épaté.Tout est parfait .Nous avons décidé d'y retourner chaque année...Et pourtant nous possédons quelques possibilités de comparaison sur les grands hôtels ,je vous assure ,c'est le plus chic(discrètion,charme,extrême propreté).

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

L'hôtel est idéalement situé en plein coeur de Florence. L'accès en voiture est un peu difficile du fait des restrictions de circulation dans la ville, mais rien d'insurmontable grâce au GPS. L'accueil est aimable et professionnel et le check-in, comme le check-out, très rapides. L'hôtel est tout neuf et décoré dans un style contemporain (un peu classique à mon goût et pas assez design, mais très élégant et cohérent).
Nous avons occupé une Junior Suite sur deux niveaux : au rdc, un salon avec un canapé convertible et au 1er une chambre avec un grand lit. Chaque niveau disposait de sa salle de bains en marbre et d'une TV écran plat. Notre package comprenait un accès gratuit au mini-bar et l'accueil dans la chambre avec du champagne et des fraises (vraiment très agréable).
Le petit-déjeuner était excellent avec des produits frais de qualité. Le personnel, jeune et dynamique, était très aimable, avec une mention spéciale pour le serveur du petit-déjeuner (qui en plus parlait français).
En conclusion, un hôtel de luxe très bien placé (on peut tout visiter à pied), très accueillant, et qui plus est, une excellente affaire : les tarifs sont exceptionnellement bas pour la catégorie et les prestations de l'hôtel : il faut en profiter tant que cela dure !
Un petit regret : nous n'avons pas profité du spa car l'accès est interdit aux enfants de moins de 18 ans.
Un doute : la chambre voisine, inoccupée pendant le début de notre séjour, a été occupée le dernier jour par des personnes très matinales et particulièrement bruyantes (éclats de voix, pas dans l'escalier)... à moins que le murs ne soient pas très épais ?

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Golden Tower Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tower Hotel & Spa

Adresse : Piazza Strozzi 11r, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Florence
N°11 des hôtels de luxe à Florence
N°11 des hôtels romantiques à Florence
N°13 des hôtels familiaux à Florence
N°41 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tower Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Agoda, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tower Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tower Hotel Florence
Hotel Golden Tower Florence
Florence Golden Tower Hotel
Golden Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tower Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.