“Qualité correcte. Peut mieux faire !!!” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Strozzi 11r, 50123 Florence, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 461 hôtels à Florence
“Qualité correcte. Peut mieux faire !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Pas de baignoire dans notre chambre (surprenant pour un cinq étoiles...). Préciser dans votre réservation que vous souhaitez une baignoire....
Il nous a été réclamé 35 centimes d'euros pour 2 coups de téléphone locaux (lorsque vous payez 900€ la nuit, il y a des gestes commerciaux plus élégants !!!!!!).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Choisi pour sa proximité du palais Strozzi, cet hotel très récent est plus que sympathique . La qualité des chambres, celle de l'accueil, font de cet hotel une des meilleures adresses de florence (ou nous avons déjà essayé la plupart des "grands hotels")
Nous venions du Hassler à Rome et n'avons pas eu l'impression de descendre en qualité;

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous avons passé 4 nuits entre Noel et jour de l'an. L'hotel est situé iédéalement. Le confort est très bon.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

En quelques mots ...
Le Pour: dans le coeur historique de la ville, rénovation récente, spa très sympa (sauna, hammam, piscine à jets), literie excellente, conciergerie très efficace et de bon conseil
Le Contre: le bruit pour les chambres sur rue (bar musical "open" installé sur la place, à deux pas), le service (pas le contenu) de petit déjeuner vraiment juste pour la catégorie affichée et une salle trop petite quand l'hotel est plein
Plus en détail....
La situation de l'hotel est très centrale, et met tous les sites majeurs à 5/10mn (vraiment!) à pied. Compter 15mn pour rejoindre ou venir de l'aéroport, sans bouchons. La conciergerie peut vous réserver un billet pour tous les sites où c'est indispensable, et vous conseiller pour une bonne trattoria.
La chambre est très confortable (nous avions la 502, de catégorie deluxe, qui vous donne droit au minibar gratuit à volonté et accès au spa). La literie est excellente. Seul bémol: malgré un excellent double vitrage, c'est insuffisant pour s'isoler de la musique du bar de plein air sur la place Strozzi (à 50m). Les chambres sur cour sont probablement plus calmes; sinon, pensez à emmener vos boules Quiès.
Le petit-déjeuner est complet (compris dans le prix de la chambre pour notre formule), mais le service est un peu juste (ça discute pas mal en cuisine...), et la salle trop petite. Pour le café, rien de potable entre la lavasse réservée aux américains (american coffee, comme ils disent) et l'expresso italien bien strong. Vous pouvez opter pour le nescafé dans la chambre au retour du petit-déj !
Nous n'avons pas testé le restaurant.
Très beau spa, bien aménagé et décoré, avec un éclairage tamisé et coloré. Probablement un peu petit (3 à 4 p max), mais nous n'y avons presque jamais croisé personne.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Barbizon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

A Florence pour 5 jours de vacances, nous avons aimé cet hotel haut de gamme situé au coeur de la vieille ville, au centre de florence, à proximité de tous les monuments historiques importants de la ville et magasins prestigieux (attention accès en voiture réglementé et difficile).
Etablissement rénové depuis peu avec beaucoup de gouts et de charme. Personnel attentif, souriant et aux petits soins, vous conseillant à tous moments pour votre séjour et votre bien être. Chambre superbe de grand confort et salle de bain en marbre aux éléments modernes. Spa magnifique au sous sol à disposition, massage et soins professionnels. Sans hésiter, nous y retournerons.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous venons de passer 3 jours exceptionnels à Florence au Golden Tower hotel.
L'hotel est bien supérieur encore à ce que laisse imaginer photos et descriptions sur le net:
Hotel entierement neuf, chambres somptueuses beneficiant d'une insonorisation parfaite et de tout le confort d'un 5 étoiles moderne (avec mini bar gratuit et à volonté dans le forfait que nous avions pris).
Petit déjeuner excellent, varié et que l'on peut prendre jusqu'à 11H, personnel très acceuillant et désireux de tout faire pour vous satisfaire.
Situation dans le centre historique de Florence, sur la Piazza Strozzi à 3 minutes à pieds du dome, de la galerie des offices ou du ponte vecchio.
Excellent rapport qualité/prix compte tenu des prestations, difficile de faire mieux.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Wiltshire
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Nous avons été accueillis par un personnel sympathique et rien n'était trop leur demander, de l'organisation des transferts de l'aéroport à l'orientation dans la ville et jusqu'aux suggestions sur où dîner.
Que peut-on dire, 3 nuits dans la suite Magnifico c'était vraiment "Magnifique».
L'utilisation privative du Spa était exceptionnelle.
Nous recommandons vivement cet hôtel et nous avons hâte d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Golden Tower Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tower Hotel & Spa

Adresse: Piazza Strozzi 11r, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Florence
N°11 des hôtels de luxe à Florence
N°12 des hôtels romantiques à Florence
N°24 des hôtels familiaux à Florence
N°26 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tower Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tower Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tower Hotel Florence
Hotel Golden Tower Florence
Florence Golden Tower Hotel
Golden Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tower Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.