“Un peu cher mais situé super bien” 4 5 étoiles

Lungarno Torrigiani 3, 50125 Florence, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
“Un peu cher mais situé super bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Endroit parfait , nous étions 3 avec un bébé, un lit très agréable pour notre fille, douche à l'extérieur, difficile avec un bébé, mais tout à été fait pour que l'on se sente à l'aise.
Idéalement situé, seul bémol les étages à pied mais c'est le charme de Florence. Et le petit déjeune un peu léger, des croissants emballés.
Par contre la bouteille de chianti offerte!!

• Séjour du août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous n'étions que de passage pour deux jours à Florence avec ma compagne et n'avons pu profiter de ce b&b que pour une nuit. Dommage, c'est un endroit idéal pour y passer un plus long séjour : parfaitement situé (5 minutes à pied du centre historique), très propre, très confortable et les propriétaires sont adorables.
Le seul "bémol" que je pourrais y trouver est le petit déjeuner plutôt frugal : des biscottes, des croissants (sous sachet plastique), du chocolat à tartiner/confiture, etc. Pour Un b&b, j'aurais été ravi de connaître un petit-déjeuner italien. Toutefois, j'ai beaucoup apprécié la bouteille de chianti offerte (une petite touche simple, mais qui rajoute beaucoup de sympathie).
Enfin, c'est l'accueil d'Alain et de Letizia qui finit de vous séduire. Très disponibles et très serviables. Nous avons été enchanté.
Je ne peux que regretter très amèrement le commentaire raciste laissé par un autre utilisateur de 2013. Ne pas en tenir compte, son évaluation se base à l'évidence sur d'autres préoccupations que le service presté...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Weekend entre filles... Nous avons eu la chance d'avoir la chambre avec vue sur le centre historique de Florence!!! Superbe!!! Merci de nous avoir donné cette chambre; on ne pouvait pas rêver mieux : En retrait de la zone touristique mais à seulement quelques minutes et avec une vue pareille; Que demander de plus?

Quant à l'accueil, on ne peut que vous remercier pour tous les bons conseils que vous nous avez donné :
- des adresses de resto où nous ne serions probablement jamais allée et que nous aurions regretté
- une réservation pour un concert d'Opéra
- etc.

Un grand merci à tous les 2 :-)))

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

A deux pas du centre ville, l'accueil est "chinois" : courtois et dépouillé.
Le petit déjeuner est également triste, il faut se le faire tout seul. La décoration est rudimentaire et tire sur le monacal (pas de rideaux, une seule table au ras du sol pour le petit déj, pas de déco ou si peu). Si on ajoute la salle de bain bien séparée (il faut traverser l'entrée du B&B pour y accéder) et 4 volées d'escalier. Le qualificatif d'auberge de jeunesse est plus approprié que celui de B&B.
Je n'ai pas apprécié d'être reçu par des chinois (en soi, ce n'est pas un problème) alors que tout est fait pour nous faire penser à des italiens de souche. Le marketing, je comprends, la tromperie je n'accepte pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ilmagnificobb, Proprietario de Il Magnifico B&B, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Rare que quelqu’un se sent “triste” dans notre Chambre 1, qui a une vue magnifique sur le centre historique. En réalité, cette chambre est la plus demandée par les voyageurs en couple. La décoration intérieure est compatible avec la vue magnifique et ce fait est bien confirmé par d’autre voyageurs.
Le simple petit-déjeuner dans la chambre, l’escalier, la salle de bain à l’extérieur sont les détails clairement déscrits dans le propos envoyé par nous et accepté par vous. Nos émails étaient très hônetes et il n’existe absolument pas de mauvaises surprises aux clients.
Vous avez fait un discours sensible sure la race et l’éthnie. Nous n’acceptons certainement pas le mot “tromperie” qui est offensif et sans logique. Par email, nous vous avions proposé un séjour chez nous. Les emails étaient complètement sur les conditions du séjour. Nous n’avions jamais parlé de notre origine éthnique personnelle et nous ne savions jamais que notre origine asiatique vous importerait et probablement vous attristerait.
Votre commentaire “tout est fait pour nous faire penser à des italiens de souche” est complètement raciste. Notre communication avec vous était toujours en langue française. Votre email de demande était en français. Nous avons ainsi choisi la langue française pour vous répondre et ce n’est pas du tout pour vous “faire penser” que nous sommes italiens.
Selon vous, une personne douée de capacité linguistique (dans notre cas, italien, français, anglais, espagnol, etc) doit être “italien de souche” et ne doit pas d’être d’origine asiatique? Ou bien, comme nous sommes d’origine chinoise, nous avons le devoir de vous répondre en chinois au lieux de français?
A nos jours, beaucoup d’hôtels ont des staffs multiéthniques et il est vraiment bizarre que nous sommes accusés d’une “tromperie” raciale. Même nos nombreux clients italiens ne se plaignent jamais que nous sommes d’origine asiatique. Pour eux, nous sommes simplement , sincèrement, et digniteusement Letizia et Alain.
Ou bien, vous voulez dire que nos prénoms Letizia et Alain constituent une “tromperie” pour vous? Une personne d’origine non-européenne n’a pas le droit d’avoir un prénom occidental? Selon vous, ici en Italie, les italiens ne doive pas nous appeler, nous connaître et nous adorer comme Letizia et Alain?
Monsieurs, c’est vous qui vous êtes trompé. Michael Jordan est d’origine africaine, il a nom et prénom anglais et il n’a pas trompé les américains. Lilian Thuram est d’origine guadelupéenne, il a un prénom français et il n’a pas trompé les français en gagnant la Coupe du Monde pour la France.
Letizia 07/01/2012
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

merci à Letizia et Alain pour leur gentillesse, leurs conseils et leur disponibilité. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, les chambres sont propres et spacieuses, bien situées. Le petit déjeuner, bien que "sous plastique" est suffisant pour attaquer une bonne journée. Le frigidaire est le bienvenu et merci pour la bouteille de chianti en cadeau d'accueil ! Nous avons toutefois trouvé la chambre un peu bruyante (circulation extérieure) et une nuit des voisins ont discuté jusqu'à 1h00 du matin mais ce n'est en rien la responsabilité de nos hôtes. Je conseille ce lieu très sympa !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous y avons passé 2 nuits fin juin 2011,l'accueil est des plus chaleureux, si vous etes en voiture, Laetizia vous indiquera ou et comment stationner gratuitement c'est appréciable comme l'est la bouteille de Chianti dans la chambre.Il y a une cuisine plus ou moins commune enfin , on peut utiliser le frigo,seul bémol , la température ,une clim serait la bienvenue mais je crois que le propriétaire ne peut pas l'installer car l'immeuble est classé. A noter la proximité du Ponte Vecchio ainsi que le centre historique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

L'accueil de Letizia le jour de l'arrivée était super, elle a été très agréable, elle nous a indiqué les lieux les plus beaux à visiter, les astuces pour les réservations, les plus beaux points de vue (panorama).
Le B&B est à 3 minutes à pied de la "Piazza della Signoria" et donc du centre de Florence.
De la gare au B&B, nous y arrivons en 15 min par bus, et l'arrêt se trouve à 1 minute du B&B!
Je pense que pour le prix, nous n'aurions pas pu trouver mieux!!!
Il fait très propre, la chambre est belle, le lit comfortable, la salle de bain est grande et très propre! Nous avions internet (wifi) dans la chambre!
J'espère revenir à l'hotel :)

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Il Magnifico B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Magnifico B&B

Adresse: Lungarno Torrigiani 3, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 47 sur 553 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Magnifico B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Magnifico B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.