“Séjour parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Rosso 23

Rosso 23 a été ajouté à vos Favoris
Rosso 23
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Piazza Santa Maria Novella 23, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°275 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
Honfleur, France
“Séjour parfait !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai séjourné une semaine à l’hôtel Rosso du 17 au 14 novembre 2014 et tout a été parfait ! la situation de l’hôtel est vraiment idéal pour visiter toutes les principales sites à visiter dans le vieux Florence . Le service à l'hôtel a été en tout point parfait , je remercie tout particulièrement Sylvia pour sa gentillesse et son sourire qui nous a accueilli tout les matins au petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Blois, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil agréable et discret, déco soignée (ancien hôtel particulier avec patio rénové avec goût, look tendance...) petits déjeuners agréables, buffet bien achalandé...
Situé à proximité de la gare et du centre ville historique, sur la place Santa Maria de Novella (animée le soir) cet établissement vous ouvre toutes les portes pour visiter Florence à pied.
N'hésitez pas à demander conseil à l'accueil pour vous restaurer,
Seul bémol, les chambres étaient surchauffées, et alors que nous avions coupé la climatisation, celle ci se remettait en marche..

Astuce pour la chambre : les chambres côté place peuvent être bruyantes le soir
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Hotel trés sympa, belle deco, chambre pour 3 spacieuse (2 adultes et une ado), petit dej avec du choix rien à dire ! Personnel sympa dont une personne qui parle français à la reception un plus ! Petit conseil lorsque vous arrivez de l'aéroport, n'hésitez pas à prendre le taxi car tarif unique et vous depose devant la porte de l'hotel ! Heureusement car en bus cela aurait été plus long et un peu difficile à trouver (prix du bus 6€ par pers et le taxi 20€ jusqu'a 4 pers avec 1 € en plus par bagage). L'hotel est trés bien situé à proximité de tous les momunents à visiter à pieds ! Je vous conseille aussi les 2 restaurants en bas de l'hotel trés bien et rapport qualité prix aussi ! Je recommande cet Hotel sans hésiter !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Seclin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

bel hôtel bien situé à deux pas du centre et de l'arrivée des cars venant de pise.
décoration soignée et agréable néanmoins eviter les chambres les moins chères car elles sont minuscules ainsi que les salles de bains.

Astuce pour la chambre : demander une chambre spacieuse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

A deux pas de la gare ( attention l hôtel n a pas une grande enseigne mais est facile a trouver ) et du centre historique
Accueil souriant et en français
Belle chambre donnant sur la place , belle salle de bains
Une bonne adresse
Bon petit déjeuner

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

séjour fin juillet, 5 nuits, les chambres supérieures avec vue sur la place sont les plus sympas . nous étions au dernier étage donc pas bruyant car la place est assez animée le soir et cela peut etre genant. climatisation silencieuse et éfficace. accueil francophone, trés prévenant. Nous sommes arrivés en voiture directement devant l'hotel en plein centre historique sur la place en zone pietonne .l'hotel n'a pas de parking mais travaille avec un garage privé à proximité avec un voiturier qui évacue la voiture et la raméne si besoin est ou au moment du départ ( 20 minutes de délai) c'est parfait le staff du garage communique vos plaques d'immatriculation aux flics locaux pour vous épargnez les amendes liées aux zones de traffic limitées ( le centre historique de florence en fait) sinon c'est 120 euros la prune à chaque fois que vous croisez une caméra prévue a cet effet...et il y en a partout si le garage fait bien son boulot pas de soucis . on a pas payé le wifi pour les 5 jours de séjour mais je crois que la réception nous a fait une fleur car le parking pour un gros véhicule type 4x4 c'est 48 € les 24 heures fois 5 pour nous...y zont eu pitié je crois. La gare ferroviaire est trés proche de l'hotel à pied. petits déj au poil rien a redire personnel au petit soin. On y retourne sans problème, on le recommande. Trés central pour tout visiter à pied. je recommande vivement la carte florence pass en période d'affluence elle vous sauve la mise..Resto à profusion, marché couvert à pleurer de bonheur on y mange trés bien et pas cher...Florence c'est top...

Astuce pour la chambre : sur la place au dernier étage en superieure ou alors sur l'arriere si pas possible en étage élev...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hotel parfaitement situé, à 2 min de la gare à pied. Facile d'accès par rapport à l'aéroport de florence (bus toutes les demies heures).
Le personnel est accueillant, souriant et attentionné.
Notre chambre était située au 4éme étage, pas de problème de bruit, la chambre est propre et calme avec vue sur les toits (on voit les montagnes au lojn). La chambre n'est pas très grande mais aucun problème pour le rangement ni se déplacer autour du lit (même s'il n'y a pas énormément de place).
La salle de bain est plus que correcte, la douche décrite comme petite dans certains commentaires, pour nous elle nous convenait (1m sur 0.5m), nous n'avons pas rencontrer de problèmes de pression d'eau ou d'eau chaude.
La clim fait un peu de bruit, si le bruit est dérangeant il y a moyen de la régler via des vitesses (1,2 ou 3 la 1 étant la moins bruyante quasi silencieuse).
L'hotel a vraiment un très très bon rapport qualité/prix. Si nous devons retourner à Florence nous y retournerons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : chambre pour 2 prise 412
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rosso 23 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosso 23

Adresse: Piazza Santa Maria Novella 23, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°275 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rosso 23 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosso 23 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosso Florence
Florence Rosso 23
Rosso 23 Hotel Florence
Hotel Rosso 23 Florence
Rosso 23 Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosso 23, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.