“La cuisine comme on l'aime” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 176 sur 2 055 Restaurants à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
13 Bouches du Rhône
“La cuisine comme on l'aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Voyage à Rome pour le réveillon. Nous avons fait étape à l'aller et au retour à Florence. Notre hôtel étant proche nous avons trouvé ce lieu tout à fait au hazard et avons découvert qu'il avait un prix d'excellence Tripadvisor 2012. Ne vous attendez pas à une grande devanture avec le portier ni une salle de rève avec des garçons à toutes les tables. Juste une petite tratoria dans une petite rue aboutissant ou partant du marché du cuir derrière les halles. Environ 25 couverts pour être servi rapidement et sur mesure. Il semble spécialiste de la côte de boeuf prix au poids et qui vous est présentée avant cuisson. Nous ce n'est pas notre truc alors nous avons pris d'autres plats à la carte. je ne vous en dis pas plus car la carte change souvent. Et des prix défiant toute concurence. Nous y sommes allés 2 fois à l'aller et au retour. Attention prenez la peine de réserver car ça ne désemplit pas. Avons eu la chance en décembre d'arriver lorsqu'une table de 2 se libérait et avons réservé dès ce soir là pour janvier car toute la soirée il a refusé du monde. Téléphone 055.21.58.27. Au retour 1 hors d'oeuvre pour 2 + 2 plats + 1 fromage pour deux + 2 coca + 1/2 de vin pichet du cru le tout 38 euros pain offert.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“simple mais bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Situé à proximité du marché permanent/Sta Maria Novella. Tout petit resto, convivial. Les prix sont ridicules, c'est vrai mais je doute que le boeuf au chianti fut de toute première fraîcheur...
C'était peut être 1 mauvais jour...Mais je n'y serais jamais retournée.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“Que dire... Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons découvert ce restaurant grâce à trip advisor, et nous n'avons pas été déçu.
La devanture n'est pas attrayante comme les restaurants touristiques, mais est typique!
La décoration à l'intérieur attire l'intention.

Le repas... Que dire....
Entrée: Aubergines pour ma femme (recette de grand mère, des aubergines comme on les aime), Pates au fromage pour moi (très bien cuite)
Plat: Steak au poivre pour ma femme (250g de pavé de steak, tendre, sans nerfs, sans gras, qui se mâche à peine!) Poulet aux herbes (j'ai redécouvert ce que c'était du poulet tendre !!!)
Addition 35€ avec du vin et de l'eau !

A faire, et ne pas hésiter à y manger !!!!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Charleroi, Belgique
“Excellent petit resto typique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons aimé le cadre typique,l'ambiance familale ( le chef chantait aux fourneaux) la simplicité et l'efficacité du serveur, la carte variée et simple à la fois. un bon petit vin au pichet et une addition correcte ( +- 50 euros pour 4 ( 2 ad-2enf) pour un antipasto collectif :-) et un plat chacun). Nous recommandons ce petit resto qui a su gardé son caractère en plein centre de Florence et c'est pas le cas de tous !!! ! Pas bcp de places +- 20= arrivé tôt si possible !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Burrasca ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Burrasca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Burrasca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.