“Magnifique expérience gustative” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Velaux, France
“Magnifique expérience gustative”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Lors de notre escapade en toscane, nous avons eu le plaisir d'éveiller nos papilles au Caffé Pitti. En suivant les conseils du Guide du Routard, nous avons été accueillis chaleureusement par Andrea et Armando. Après avoir apprécié un verre de chianti en terrasse, nous nous sommes laissés guider par les conseils d'Andrea : burrata à la truffe, carpaccio et flan de truffe, puis une délicieuse escalope de veau à la sauce aux truffes. Un délice ponctué par les interventions conviviales d'Andrea. Un moment particulièrement fabuleux. Merci à eux.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
Montréal
“Excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un décor agréable, un service excellent (Merci Andrea et Aksana).
Des plats très agréables dont une grande partie agrémentés de Truffe Blanche sauvage, et surtout d'une fraicheur exemplaires.
Ce fut une très agréable soirée en Famille.
Belle carte de vin.

Nous y retournerons sans hésitations.

• 4 5 étoiles Ambiance
paris
“Très bien place bonne taille pour un bon restaurant service parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Mozzarella aux truffes très original. Suivi de pâtes aux truffes tout a fait correct prix un peu élevé mais ça vaut le coup. ...des spécialités florentines originales .. Avec une très jolie vue .. Des vins exceptionnels un vin de dessert de l île d Elbe a essaye.. Dessert corrects sans plus

Plutôt le soir

Fribourg, Suisse
“Lorsque les éloges vous montent à la tête...”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons mangé le premier soir à Florence en pensant faire un bon repas en famille après un long voyage. L’accueil a été froid, alors que la salle était pratiquement vide, le serveur nous a donné le choix entre manger coincés au fond d'une salle ou à l'extérieur alors qu'il pleuvait! Nous avons visiblement agacé le serveur (irrespectueux) en lui demandant des explications sur les plats (nous ne parlions pas bien italien). Nous avons attendu longtemps pour ce que nous avions commandé (plats du jour). Le cuisinier était visiblement très amoureux, les plats trop salés, de même que l'addition. Cerise sur le gâteau, des odeurs d'égouts nous ont fortement dérangés. Vu les commentaires laissés par les autres internautes, je me demande si tous ce laissé aller est dû au fait que les compliments leurs sont montés à la tête.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Mairé
“service tres sympatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Je recommande ce restaurant les serveurs sont vraiment trés sympas,trés bon accueil.
La cuisine locale tres bonne ,je recommande les plats à la truffe blanche ou noir vous avez le choix.
Endroit tres calme face à au palace Pitti et non loin du pont vechio.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Caffe Pitti ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Caffe Pitti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Caffe Pitti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.