“Gentillesse du personnel et qualité des plats proposés” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 178 sur 1 967 Restaurants à Florence
Cuisines : italienne
Moignelée, Namur, Belgium
“Gentillesse du personnel et qualité des plats proposés”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

nous rentrons à peine de Florence et si jamais vous devriez y aller alors sans hésiter passez au Palazzo Tempi le patron parle français il vous fera découvrir une variété incroyable de pâtes fraîches avec une multitudes de sauces spéciales a base de produits locaux ou typique d'Italie j'ai eu aussi l'occasion de découvrir un petit chianti d'une exploitation familiale locale un vrai régal le tout bien évidement a un prix plus que raisonnable demandez le DRUGO santo stefano !!! et sur les tables d'a coté la présentation des plats laissait aussi rêveur !! j'y retournerai c'est sur !!

• Visité en novembre 2012

Versailles, France
“Endroit magique, choix et qualité des plats, à un prix très raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un endroit à visiter absolument. A deux pas du Ponte Vecchio, un restaurant spacieux, accueillant, avec une carte longue, longue ... plein de pizzas, de plats de pâtes et pleins de bonnes choses.
La qualité est au rendez-vous.
Le service est chaleureux et efficace.
La salle est climatisée (et cet été c'est un plus !).

2 plats de pâtes fraîches et 1 pizza, 3 desserts, 2 cocas, 2 bouteilles d'eau, 2 cafés pour 57 €
Bravo

• Visité en août 2012
Quebec
“Chaleureux et excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons découvert ce restaurant par hasard. Y sommes allés en vacances et pour un souper d'anniversaire. Ambiance de resto local fréquenté par les Florentins plus que par les touristes. Pâtes ecellentes dont celles aux frais de mer. Filets de steaks aux champignons: un délice....Nous recommendons sans hésitation.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Adresse incontournable à Florence.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

Nous avons passez 10 jours à Florence et nous avons découvert ce petit resto un peu par hasard. Mais le hasard fait souvent bien les choses, la preuve nous y avons dinné presque tous les soirs.
La cuisine y est très bonne, les prix pratiqués sont très corrects, le cadre et le personnel sont avenants.
La carte proposèe est très variée et vins exellents.
Marc France

• 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente cuisine et super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Je vous conseille ce restaurant à 2 pas du Ponte Vecchio, une super carte (bon rapport qualité prix).. Le serveur vous conseille très bien sur le vin à choisir pour accompagner votre plat. Je vous conseille les linguine alla vongole (pates aux fruits de mer) avec un petit Chadonnay blanc...

• Visité en octobre 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Palazzo Tempi ont aussi consulté

Prato, Province of Prato

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Palazzo Tempi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Tempi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.