“Un incontournable pour les gastronomes !” 5 5 étoiles

055.2466949
Site Web
Classé n° 194 sur 1 997 Restaurants à Florence
Cuisines : italienne
“Un incontournable pour les gastronomes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Un vrai resto fréquenté par les florentins : on comprend pourquoi ! Cuisine excellente, personnel charmant , nous guidant pour découvrir les spécialités locales. Facile d'accēs car proche du ponte vecchio. Nous vous conseillons en antipasti le plateau de dégustation des différentes variétés de mozarella. Excellents vins en accompagnement. Prix ultra raisonnables ! En somme : une adresse à ne pas manquer ^^^. Nous sommes restés 2 nuits à Florence et sommes allés nous régaler 2 soirs de suite dans ce restaurant!
Emmanuel et Valérie (29 et 30 juin 2013)

• Visité en juin 2013

Bordeaux, France
“Excellent choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

En face du " Ponte Vecchio " nous fûmes attirés par le grand nombre de Florentins qui pénétraient dans cette pizzeria ristorante, et bien nous en pris de pousser nous aussi la porte. Une grande salle climatisée avec des tables suffisamment espacées et une carte incroyablement longue. Des pâtes et des pizzas bien sûr mais aussi plein d'autres choses comme une assiette dégustation de mozzarella ou un riz aux fruits de mer. Quelques bouteilles de chiantis, des serveuses très sympathiques et un rapport qualité pris plus que raisonnable.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Moignelée, Namur, Belgium
“Gentillesse du personnel et qualité des plats proposés”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

nous rentrons à peine de Florence et si jamais vous devriez y aller alors sans hésiter passez au Palazzo Tempi le patron parle français il vous fera découvrir une variété incroyable de pâtes fraîches avec une multitudes de sauces spéciales a base de produits locaux ou typique d'Italie j'ai eu aussi l'occasion de découvrir un petit chianti d'une exploitation familiale locale un vrai régal le tout bien évidement a un prix plus que raisonnable demandez le DRUGO santo stefano !!! et sur les tables d'a coté la présentation des plats laissait aussi rêveur !! j'y retournerai c'est sur !!

• Visité en novembre 2012
Versailles, France
“Endroit magique, choix et qualité des plats, à un prix très raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un endroit à visiter absolument. A deux pas du Ponte Vecchio, un restaurant spacieux, accueillant, avec une carte longue, longue ... plein de pizzas, de plats de pâtes et pleins de bonnes choses.
La qualité est au rendez-vous.
Le service est chaleureux et efficace.
La salle est climatisée (et cet été c'est un plus !).

2 plats de pâtes fraîches et 1 pizza, 3 desserts, 2 cocas, 2 bouteilles d'eau, 2 cafés pour 57 €
Bravo

• Visité en août 2012
Quebec
“Chaleureux et excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons découvert ce restaurant par hasard. Y sommes allés en vacances et pour un souper d'anniversaire. Ambiance de resto local fréquenté par les Florentins plus que par les touristes. Pâtes ecellentes dont celles aux frais de mer. Filets de steaks aux champignons: un délice....Nous recommendons sans hésitation.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Palazzo Tempi ont aussi consulté

Prato, Province of Prato

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Palazzo Tempi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Tempi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.