“Un endroit super à Florence !!!!” 5 5 étoiles

Residence Martin B&B
via Dell'ariento, 33, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°165 sur 507 chambres d'hôtes à Florence
Ste-Thérèse, Canada
“Un endroit super à Florence !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Wow quel beau voyage que celui de Florence! Que de bon mots sur le B&B ! Un acceuil chaleureux par les hôtes, un emplacement de choix, très bien situé et près de tout. Du train, des autobus, des attraits touristiques, de la vie italienne en général. Nycolas et Véronica, sans oublié le petit Lukas, nous font ressentir comme si nous étions à la maison. Véronica est disponible et répond aux questions et conseille sur ce qu'il y a de mieux. Le B&B permet de faire de bel rencontre mais est aussi intime, pas d'attente pour utiliser la cuisine, ni les deux salles de bain, qui possèdent d'ailleurs savon, shampoing et sèche-cheveux. La petite terrasse est parfaite pour les petits déjeuners au soleil. Les chambres sont confortables et l'endroit est bien entretenu, De plus, l'accès Wi-Fi fonctionne très bien. Un A1 pour le B&B. j'y retournerai d'ailleur!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Residence Martin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Martin B&B

Adresse : via Dell'ariento, 33, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°165 sur 507 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Martin B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Martin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.