“SUPER” 5 5 étoiles

Via Dell'Ariento, 33, 50123 Florence, Italie (San Lorenzo)   |
vouzon
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous étions en famille avec notre fille de 9 ans à Florence pendant 1 semaine à la résidence Martin, et c'était super. La résidence est bien située, au coeur de Florence, face au marché avec des produits délicieux. Les chambres sont spacieuses. L'atmosphère est conviviale. Nous pouvions nous faire la cuisine, ou manger dans les restaurants tout proche. A deux pas de la gare, et de tous les plus beaux lieux de cette cité exceptionnelle. Et Veronica, notre hôtesse est une personne d'une grande gentilesse et générosité.
Grazie mille

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Sutton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Ma compagne et moi avons séjourné 5 nuits à cette résidence idéalement située à 3 coins de rue de la gare centrale, à deux pas du marché central et à distance de marche de tout ce que l'on peut vouloir visiter à Florence. Accueil chaleureux, accès à une cuisine complète avec possibilités de cuire nos repas sur place, propreté impeccable, tout était parfait. Nous le recommandons chaudement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

La position centrale du B&B nous a donné de vivre pleinement la merveilleuse Florence jour et nuit.
La chambre confortable, propre et bien organisé, nous a fait place pour se reposer et profiter des vacances dans son intégralité.
Veronica et Nicolas nous ont accueillis d'une façon parfaite, satisfaisant toute notre curiosité et nous aider avec des conseils en faisant le tour de la ville. Que pouvons-nous dire? Nous allons revenir bientôt !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ste-Thérèse, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Wow quel beau voyage que celui de Florence! Que de bon mots sur le B&B ! Un acceuil chaleureux par les hôtes, un emplacement de choix, très bien situé et près de tout. Du train, des autobus, des attraits touristiques, de la vie italienne en général. Nycolas et Véronica, sans oublié le petit Lukas, nous font ressentir comme si nous étions à la maison. Véronica est disponible et répond aux questions et conseille sur ce qu'il y a de mieux. Le B&B permet de faire de bel rencontre mais est aussi intime, pas d'attente pour utiliser la cuisine, ni les deux salles de bain, qui possèdent d'ailleurs savon, shampoing et sèche-cheveux. La petite terrasse est parfaite pour les petits déjeuners au soleil. Les chambres sont confortables et l'endroit est bien entretenu, De plus, l'accès Wi-Fi fonctionne très bien. Un A1 pour le B&B. j'y retournerai d'ailleur!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Casa Olivia
Florence B&B
N° 415 sur 563 à Florence
Il Giglio d'Oro B & B
N° 10 sur 563 à Florence

Vous connaissez Residence Martin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Martin B&B

Adresse: Via Dell'Ariento, 33, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > San Lorenzo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 194 sur 563 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Studio Scivoletto S.r.l. , Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Martin B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Martin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.