“excellent séjour !” 5 5 étoiles

Forfait
N° 23 sur 460 hôtels à Florence
“excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

je souhaitais découvrir Florence depuis longtemps mais malgré ses 470 hotels je désespérais
sérieusement d'en trouver un qui puisse me convenir car ou bien trop cher ou trop éloigné du centre ou trop vieillot ou trop bruyant etc ....jusqu'à ce que les avis encore une fois sur tripadvisor
me fassent trouver enfin L'hotel exactement à ma convenance !! et non seulement la perle rare
pour ma part en tant que excellent rapport qualité /prix mais aussi la meilleure chambre au calme
que je pouvais espérer dans cet hotel (chambre 503 plein de charme sous les toits avec inattendue vue sur le Duomo ...) L'établissement ayant fait le maximum pour répondre à mon attente !
Me voilà de retour de Florence ou j'ai passé un merveilleux séjour de découverte (du 26 février au 2 mars )mais aussi grace à cet hotel qui de mon expérience était en tous points EXCELLENT !
Excellent pour sa situation près de la gare routière et donc de la navette qui dessert l'aéroport( bus bleu SITA pour 6 EUR le trajet )
et sa situation si près du centre qui permet de visiter tout Florence à pieds .
Excellent pour le confort de la chambre et de la très bonne literie ,les grands rangements , la salle de bain fort agréable ,le ménage fait à la perfection ,la climatisation silencieuse et bien réglée ,le calme .
Excellent pour la qualité du buffet du petit déjeuner ( tous les classiques des bons buffets avec de délicieuses viennoiseries toutes fraiches maintenues tièdes en plus !) sans cesse réapprovisionné avec un personnel attentif ,pris dans une jolie salle fort agréable et très claire avec belle vue sur la place santa Maria Novella
A noter aussi un personnel fort sympathique et meme un petit cadeau et message de bienvenue trouvés sur ma table de chevet en rentrant le premier soir !
Franchement j'ai adoré mon séjour dans cet hotel alors Bravo et Merci HOTEL OROLOGIO tout était au top ! et merci aussi à tous les contributeurs ici dont j'ai lus les avis et qui m'ont si bien guidée à faire le bon choix !!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

hôtel idéalement situé sur la place Santa Maria Novella. Chambres calmes, bien décorées, articles de bain très soignés, petit déjeuner buffet copieux et varié, nous avons été soignés avec capuccino proposé et succulent! Nous y sommes restés une semaine, nous avions une chambre pour mon époux et moi-même et une single pour notre fils. A recommander, nous y retournerons certainement!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
isle sur la sorgue
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

voilà un hôtel idéalement placé si vous souhaitez visiter Florence, nous avons passé une semaine dans une suite junior, la vue des chambres n'est pas exceptionnelle, mais le décor est joliment travaillé.
Attention cependant à la proposition de parking (35 € jour) à la limite de l'escroquerie (sans compter les différents supplément pour amener la voiture) il existe des parkings beaucoup moins chers sur la ville.
Attention également à la vente de la "Firenze card" (ho combien utile pour entrer dans les musée pour couper les interminables files d'attente) il vaut mieux l'acheter dans les différents point de vente elle n'est qu'à 50€ pour trois journées.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

L'Orologio est un de mes hotels favoris à Florence, très bien situé, très propre et décoré avec grande attention. On est dans une ambiance très feutrée, cosy et il est agréable de se reposer dans les salons de l'Hotel. Belle salle de petit déjeuner également. Assez cher tout de même, mais c'est Florence...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Breil-sur-roya, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons séjourné au mois d'Août dans ce merveilleux hôtel pour 2 nuits.

La chambre pour 3 était spacieuse avec 1 grand lit, puis dans une autre pièce fermée un petit lit pour 1 enfant. La salle de bain est magnifique et le personnel très attentionné.

Les concierges sont fort de conseil, surtout pour vous trouver une place pour dîner le soir !

L'hôtel est idéalement situé sur la place Santa Maria Novella en plein centre _ donc tout est accessible à pied.

Le petit déjeuner le matin sous les toits avec cette vue sur la place ... c'est juste magique !!
Juste petit 'truc' - l'enseigne de l'hôtel est quasi invisible donc à trouver cela peut prendre un peu de temps au début !!

Nous y retournerons pour sûr !

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons séjourné à l’hôtel ‘Orologio pour 3 nuits. L’Hôtel est bien situé et très propre.
La chambre que nous avions était grande et bien décoré. L’hôtel est bien situé et toutes les attractions de la ville sont à distance de marche. Le déjeuner (type buffet continental) est excellent et la vue sur la place Santa Maria de Novella est extraordinaire.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Je reviens d'un séjour de 3 jour dans cet hotel : nous avons passés un excellent moment.
D'habitude ma famille est tres critique mais pour une fois rien à redire :emplacement a 5 min a pied du Duomo , a 3 minutes de la gare,les chambres sont tres bien ( nous avions la chambre deluxe 221 avec 3 lits) , tres propre, un super petit déjeuner avec charcuterie, jus, fruits, fromage, viennoiseries, salade, fruits frais ( bon aller le seul petit défaut je dirais qu'il n'y a pas de jus de fruits préssés!).
De plus, le personnel a été très avenant, et parlait francais.
A conseiller vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel L'Orologio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Orologio

Adresse: Piazza Santa Maria Novella 24, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Florence
N°16 des hôtels de luxe à Florence
N°22 des hôtels familiaux à Florence
N°22 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Orologio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Orologio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orologio Florence
Hotel L'orologio Florence
Orologio Florence
Florence Hotel L'orologio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Orologio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.