“Boutique hotel très bien situé” 4 5 étoiles

Hotel L'Orologio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Santa Maria Novella 24, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°19 sur 461 hôtels à Florence
Londres, Royaume-Uni
“Boutique hotel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

- l'hôtel est idéalement situé
- les chambres sont décorées dans un style
classique qui change des hôtels modernes sans identités
- le petit déjeuner est bon et servi dans une salle art-déco donnant sur la Piazza Santa Maria Novella
- la chambre 503 jouit d'une belle vue sur le Duomo
- le wifi est gratuit

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
orologiofirenze, Resident Manager de Hotel L'Orologio, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au L'Orologio.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au L'Orologio, nous vous adressons nos sincères salutations,

Pierluigi Sassano
on behalf of Claudio Delli, Managing Director

695 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

C'est hotel est superbe , les chambres magnifiques, décoré avec beaucoup de gout, la salle de bain toute en marbre est trés spacieuse , les parquets et le plafonds sont en bois.
Idéalement placé , sur La piazza Santa Maria Novella , vous êtes a cinq minutes a pieds de la gare de Florence , a dix Minutes du Duomo,dix minutes du PonteVecchio , et à quinze minutes du Palazzio Pitti et de ses différents musées , et des magnifique Giardino di Boboli et de ses hauteurs qui vous permettons de voir Florence dans toute sa beauté .
Le service est impeccable hôtel est impecable et la nourriture délicieuse , en particulier leur mozzarella di bufala .les chambres sont insonorisé, et la connection internet est la meilleure que j'ai eue durant mon périple a travers l'Europe .
A ne pas manquer !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel très bien placé dans le coeur de Florence à deux pas de la Galerie des Uffici et du Ponte Vecchio.
Très bon accueil, personnel très agréable.
Pour la petite histoire, la propriétaire de l'hôtel a axé la décoration sur les montres en l'honneur de son mari, grand amateur de montre horlogère.
Bonne literie, matériau noble utilisé dans les chambres : bois, mabre.
Excellent petit déjeuner servi au 4 étage avec une jolie vue sur la ville.

Le seul hic à mon sens : les odeurs de petits déjeuners se font sentir très tôt le matin.

Mais c'est bien le seul point négatif.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

si vous allez à Florence, c'est là qu'il faut aller ! un condensé de classe, de luxe et de calme. Tout ça à deux pas du Duomo et de la gare, ultra pratique. A deux pas des restos de la piazza santa maria novella.

La chambre n'est que bois verni et cuir, la salle de bain (immense!) est toute en marbre. Superbe décoration dans les chambres mais aussi dans tout l'hotel. literie très confortable, lit immense. Un employé en tenue vous amènera même vos bagages dans la chambre à votre arrivée. Réception compétente et aimable, en français !

déjeuner très copieux, sucré, et salé, salle au 4eme etage avec superbe vue. que du positif !

Attention cependant, si vous logez du coté de la piazza santa maria novella, vous pourrez etre réveillé et surpris d'un bruit assez récurrent , comme le tonnerre qui gronde.. C'est juste les voitures qui passent dans la rue pavée en bas de l'hotel... passé la première nuit on n'entend plus rien!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

De retour hier de Florence je m'empresse de recommander ce magnifique hotel. Chambre spacieuse avec sol en acajou, literie plus que confortable, salle de bains en marbre, service des chambres parfait.
Petit déjeuner avec nappe et serviettes blanches et le tout au dernier étage avec belle vue sur la place.
Par contre le personnel du service du petit déjeuner est peu accueillant et pas vraiment au service des clients, ce qui contraste avec la qualité des prestations et la disponibilité du personnel de l'accueil.
Après de longues visites dans la ville ne pas hésiter à profiter des salons aux moelleux divans.
A bientôt Florence et l'Orologio.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Situation idéale, magnifique décoration, raffinement dans le choix des rideaux, hôtel de grande classe, odeur agréable, personnel très attentif et qualifié, bar agréable avec patio et petite piscine décorative, excellent petit déjeuner au dernier étage avec vue panoramique
.....une pure merveille.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
coulommiers
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

nous avons séjourné ce we dans cet hôtel ravissant, chambre 210, elle est immense, romantique et avec une vue superbe, l hôtel a toute les qualités et les services, il est situé dans le centre historique à quelques pas de tous les cites à visiter et surtout à quelques pas de la gare.
Nous le recommandons à tous les amoureux.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Orologio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel L'Orologio

Adresse : Piazza Santa Maria Novella 24, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à Florence
N°13 des hôtels de luxe à Florence
N°14 des hôtels d'affaires à Florence
N°19 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Orologio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Orbitz, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Despegar.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Orologio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orologio Florence
Orologio Florence
Hotel L'orologio Florence
Florence Hotel L'orologio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Orologio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.