“très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 461 hôtels à Florence
Gouesnou, France
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon hôtel idéalement localisé au centre de Florence permettant de tout faire à pied. Bon petits déjeuners variés, belles chambres et personnel très aimable. Nous avons signalé un petit souci de climatisation qui a été rapidement résolu. Très bien

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
orologiofirenze, Resident Manager de Hotel L'Orologio, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,
Je tenais sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Florence, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Resident Manager

705 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel très bien situé, près de la gare (nous sommes venus en train de Rome) et proche du centre historique à pied. Salons très agréables, cozy avec cheminée, bar autour d'un point d'eau, décoration recherchée. Chambre très spacieuse avec entrée, bien décorée, salle de bains très grande et agréable. Literie très bonne. Petit déjeuner au dernier étage avec vue sur la place et la basilique, buffet très bon. Hôtel tout à fait au standard des 4*. Personnel serviable, nous a réservé un tour guidé à la galerie des Offices (sinon 4h de queue...)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont assez différentes. Selon envie, demander localisation dans bâtiment, avec entrée p...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
orologiofirenze, Resident Manager de Hotel L'Orologio, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite au L'Orologio.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau au L'Orologio

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Superbe hotel, bien situé(piazza santa novella, tout près de la gare et tout près du duomo), bon petit déjeuner avec belle vue, belles chambres,
propre, a deux pas des curiosités, personnel très aimable,bonne literie , très bien!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au L'Orologio.

Feluy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel très bien situé entre la gare et la Piazza Santa Maria Novella, à deux pas du Duomo. Belle décoration, sobre, jolis salons cosy. Magnifique salle pour le petit déjeuner (varié, frais, délicieux), avec vue sur la place. Jolie chambre et salle de bains (douche) garnie de marbre, de belles dimensions. Très hauts plafonds (sensation d'espace). Literie impeccable. Air conditionné efficace et silencieux! Vitrage isolant bien du bruit de la petite ruelle même si le coin reste malgré tout animé (passage). Bar au rez-de-chaussée (pas testé). Petits sauna et salle de fitness en sous-sol, très bien aménagé. Nous le recommandons sans problème.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
orologiofirenze, Resident Manager de Hotel L'Orologio, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre visite et vos gentils compliments.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Florence

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai réservé la suite junior dans cet hôtel disposant d'une vraie signature. Notre chambre, parfaitement tenue était disposait d'un ensemble de mobilier et décoratif harmonieux.
la literie était excellente, de même pour la salle de bain.
Décoré avec goût il répond à tous les standards de standing que cette gamme d'établissement est sensée rencontrer.
Seule remarque: le parfum de l'hôtel à la cannelle (dans le hall d'entrée du moins) me dérangeait quelque peu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
orologiofirenze, Resident Manager de Hotel L'Orologio, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel L'Orologio pour votre séjour à Florence et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor.
Nou sommes très reconnaissants pour vos aimables commentaires : un service exceptionnel est ce que nous nous efforçons d’offrir et ce pour lequel nous aimons être connus à nos précieux clients.
Nous sommes désolés de ne pas avoir apprécié le parfum très dans le hall. Nous aimerions toutefois souligner que l'odeur n'était pas qu'il n'aimait pas la cannelle. C'est un mélange de parfum de vanille et de tabac spécialement préparé pour notre hôtel et qui se combine avec ses couleurs et son styl. L'expérience sensorielle proposée par notre hôtel jolie vue et l'odorat consiste à commencer par les matériaux utilisés, y compris: cuir, parchemin et poli bronze, bois rappellent les couleurs et les parfums de tabac e très souvent, les clients nous demandent si c'est possbile pour acheter ce parfum. En tout cas, merci pour votre suggestion que garder à l'esprit pour l'avenir.
Dans l’espoir de pouvoir bientôt vous accueillir au L'Orologio pendant votre prochain séjour à Florence, nous vous saluons très

.... on behalf of Claudio Delli, Managing Director
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bon hôtel à proximité du centre historique, bon accueil , chambres spacieuses mais salle de bains pas pratique ( rien pour poser ses affaires et les toilettes sont dans la salle de bains ! ) , belle salle de petit-déjeuner.
Quelques bémols indignes d'un hôtel de ce standing:
cloisons peu épaisses ( on entend les conversations de la chambre d'à côté !! chambre 502 et 503 par exemple ..),
sauna et salles de sport peu agréables car situé dans un couloir en sous sol ( du couloir on vous voit dans le sauna !! )
pas de toast au buffet du petit-déjeuner pour accompagner les oeufs brouillés et le bacon ( on vous en apporte si vous les demandez bien - sûr) , jus de fruit industriel livré en bidons (de notre chambre on voyait le personnel en remplir les carafes ! )

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Orologio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel L'Orologio

Adresse : Piazza Santa Maria Novella 24, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Florence
N°13 des hôtels de luxe à Florence
N°14 des hôtels d'affaires à Florence
N°19 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Orologio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, ebookers.fr, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Orologio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orologio Florence
Orologio Florence
Hotel L'orologio Florence
Florence Hotel L'orologio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Orologio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.