“Parfait pour visiter Florence” 5 5 étoiles

Hotel L'Orologio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Santa Maria Novella 24, 50123 Florence, Italie   |
N° 19 sur 458 hôtels à Florence
Bruxelles, Belgique
“Parfait pour visiter Florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel très bien situé pour visiter la ville. Personnel très sympathique, accueil en français et conseils pour des visites et des restos. Petit déj buffet complet. Chambre spacieuse et très propre. Salle de sport au sous sol, très agréable, avec sauna. A recommander pour visiter Florence.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
orologiofirenze, Resident Manager de Hotel L'Orologio, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour le très agréable commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et ses nombreux atouts : emplacement, service et confort.
Vos compliments nous ont sincèrement touchés et c’est avec un grand plaisir que j’ai partagé votre commentaire avec toute notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au L'Orologio Florence
Bien cordialement,

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

4 nuits passées dans cet hôtel, que du bonheur...
Les chambres (2 couples) sont spacieux et très confortable et bien équipées. Lit King site, frigo, coffre, etc... Cet hôtel est en plein centre de Florence ce qui permet de visiter le patrimoine de Florence à pied à partir de cet l'hôtel sans difficulté. La décoration intérieure (hall, salle) est somptueuse. Le personnel au petit soin, et les petits déjeuners très copieux et de qualité. Une bonne adresse

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons trouvé cet hôtel pour visiter Florence, et faire visiter Florence avec ma tante (que nous avons inviter pour le séjour). Chambre et salle de bain immense juste ouah ! Bon emplacement près de la gare.. sur la piazza santa maria novella..plein de bons petits restos..
Une bonne adresse :13 gobbi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
orologiofirenze, Resident Manager de Hotel L'Orologio, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,
C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire au sujet de votre séjour au L'Orologio et je tiens à vous remercier pour d’avoir pris le temps de partager vos impressions via Trip Advisor.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.
Sincèrement

Gouesnou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon hôtel idéalement localisé au centre de Florence permettant de tout faire à pied. Bon petits déjeuners variés, belles chambres et personnel très aimable. Nous avons signalé un petit souci de climatisation qui a été rapidement résolu. Très bien

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je tenais sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Florence, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel très bien situé, près de la gare (nous sommes venus en train de Rome) et proche du centre historique à pied. Salons très agréables, cozy avec cheminée, bar autour d'un point d'eau, décoration recherchée. Chambre très spacieuse avec entrée, bien décorée, salle de bains très grande et agréable. Literie très bonne. Petit déjeuner au dernier étage avec vue sur la place et la basilique, buffet très bon. Hôtel tout à fait au standard des 4*. Personnel serviable, nous a réservé un tour guidé à la galerie des Offices (sinon 4h de queue...)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont assez différentes. Selon envie, demander localisation dans bâtiment, avec entrée p...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
orologiofirenze, Resident Manager de Hotel L'Orologio, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite au L'Orologio.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau au L'Orologio

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Superbe hotel, bien situé(piazza santa novella, tout près de la gare et tout près du duomo), bon petit déjeuner avec belle vue, belles chambres,
propre, a deux pas des curiosités, personnel très aimable,bonne literie , très bien!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au L'Orologio.

Feluy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel très bien situé entre la gare et la Piazza Santa Maria Novella, à deux pas du Duomo. Belle décoration, sobre, jolis salons cosy. Magnifique salle pour le petit déjeuner (varié, frais, délicieux), avec vue sur la place. Jolie chambre et salle de bains (douche) garnie de marbre, de belles dimensions. Très hauts plafonds (sensation d'espace). Literie impeccable. Air conditionné efficace et silencieux! Vitrage isolant bien du bruit de la petite ruelle même si le coin reste malgré tout animé (passage). Bar au rez-de-chaussée (pas testé). Petits sauna et salle de fitness en sous-sol, très bien aménagé. Nous le recommandons sans problème.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
orologiofirenze, Resident Manager de Hotel L'Orologio, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre visite et vos gentils compliments.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Florence

on behalf of Claudio Delli, Managing Director

Vous connaissez Hotel L'Orologio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Orologio

Adresse: Piazza Santa Maria Novella 24, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Florence
N°14 des hôtels d'affaires à Florence
N°14 des hôtels de luxe à Florence
N°19 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Orologio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Orologio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orologio Florence
Hotel L'orologio Florence
Orologio Florence
Florence Hotel L'orologio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Orologio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.