“Magnifique” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Santa Maria Novella 24, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°19 sur 461 hôtels à Florence
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Accueil tres chaleureux, service de prise en charge des bagages tres aimable et avec le sourire.
Hotel et chambres merveilleux, splendides, moderne et classes.
Très bien situé, prix attractif pour une prestation de cette qualité.
Une adresse à retenir à Florence !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un hotel superbe, comptenporain en plein coeur du centre historique de Florence : tout le centre de Florence est visitable à pied sans effort depuis cet hotel

Notre chambre (demandée au départ avec vue sur Florence) s'est revelé être un bijou : décorée avec gout, un duplex avec terrasse et (vraie) vue sur le Duoma et les toits de Florence. un dressing situé à mi chemin sur l'escalier du duplex s'est transformé en salle de lecture pour notre enfant.

Le service de conciergerie s'est revélé très efficace pour nous recommander de bons restaurants à tous les prix dans le quartier et pour nous obtenir une visite guidée des Offices en dernière minute et en français.

A noter l'absence de restaurant dans l'hotel (mais le quartier rend cela indolore). Notre enfant aurait aimé la présence d'une piscine, mais c'est peut être beaucoup demandé dans le centre historique de florence.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Superbe hotel
Literie excellente. Chambre sup toute a fait excellente
Petit déjeuner au dernier étage. Et copieux
Service aux petits soins
La salle de bain était parfaite.

Rien a dire.

On peut y aller les yeux fermes. Mais attention a la porte d entrée

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
orologiofirenze, Resident Manager de Hotel L'Orologio, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Client,
Un très grand merci pour ce témoignage: "Le Luxe" !
Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience au L'Orologio Florence. C’est un très grand plaisir pour toute notre équipe de lire que la chaleur du service, la décoration et les petits détails vous aient tant plu.
Dans l’attente de vous entendre, je vous prie d’agréer, Cher Client, en mes salutations les meilleures.
Sincèrement,

blauzac
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'hôtel est magnifique. La décoration est très moderne dans un immeuble ancien, très bien placé. Le personnel est charmant et à chaque il faisait tout leur possible pour parler français et était toujours disponible. Les petits-déjeuners n'étaient pas extraordinaires, mais tout très bons quand même. En Italie ils sont souvent très moyens. De plus ils étaient servis jusqu'à 10H30 alors que bien souvent ils ne le sont que jusqu'à 10H00. L'hôtel est très calme, les chambres spacieuses et la literie excellente. Bref que du positif et à recommander les yeux fermés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel très bien situé pour visiter la ville. Personnel très sympathique, accueil en français et conseils pour des visites et des restos. Petit déj buffet complet. Chambre spacieuse et très propre. Salle de sport au sous sol, très agréable, avec sauna. A recommander pour visiter Florence.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci beaucoup pour le très agréable commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et ses nombreux atouts : emplacement, service et confort.
Vos compliments nous ont sincèrement touchés et c’est avec un grand plaisir que j’ai partagé votre commentaire avec toute notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au L'Orologio Florence
Bien cordialement,

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

4 nuits passées dans cet hôtel, que du bonheur...
Les chambres (2 couples) sont spacieux et très confortable et bien équipées. Lit King site, frigo, coffre, etc... Cet hôtel est en plein centre de Florence ce qui permet de visiter le patrimoine de Florence à pied à partir de cet l'hôtel sans difficulté. La décoration intérieure (hall, salle) est somptueuse. Le personnel au petit soin, et les petits déjeuners très copieux et de qualité. Une bonne adresse

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons trouvé cet hôtel pour visiter Florence, et faire visiter Florence avec ma tante (que nous avons inviter pour le séjour). Chambre et salle de bain immense juste ouah ! Bon emplacement près de la gare.. sur la piazza santa maria novella..plein de bons petits restos..
Une bonne adresse :13 gobbi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
orologiofirenze, Resident Manager de Hotel L'Orologio, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,
C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire au sujet de votre séjour au L'Orologio et je tiens à vous remercier pour d’avoir pris le temps de partager vos impressions via Trip Advisor.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.
Sincèrement

Resident Manager

Vous connaissez Hotel L'Orologio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Orologio

Adresse : Piazza Santa Maria Novella 24, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Florence
N°11 des hôtels familiaux à Florence
N°14 des hôtels de luxe à Florence
N°19 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Orologio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Otel, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Orologio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orologio Florence
Hotel L'orologio Florence
Orologio Florence
Florence Hotel L'orologio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Orologio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.