“Hotel parfait ” 5 5 étoiles

“Hotel parfait ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Idéalement placé à 5 minutes à pied de la gare
Hôtel très calme
Chambre très spacieuse, très joliment décorée, literie au top
Concernant le petit-déjeuner, choix très varié, et très bon
Vraiment très bon rapport qualité- prix
A ne pas rater

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
orologiofirenze, Resident Manager de Hotel L'Orologio, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère Client,
Que dire si ce n'est un grand merci pour vos commentaires si élogieux. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au L'Orologio, je vous souhaite une excellente continuation.

Limoges, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Hôtel superbe au calme , avec un excellent accueil en Français . L' emplacement est parfait , avec le cœur de Florence qui bat tout autour ; tout est près, à pied . (Proche aussi de la gare et de la navette pour l'aéroport ) .
Notre chambre au 5ème était magnifique, avec de hauts plafonds, des poutres apparentes, une belle décoration , de la musique , et donnait sur les toits ; luxe et volupté ...pour un grand week-end en amoureux .
Et le petit déjeuner avec vue sur l'église Santa Maria Novella , dans une très belle salle est très agréable ..

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Client,
Je Vous remercie pour votre commentaire et je suis heureux d’apprendre que votre séjour a été agréable.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez passé un séjour très agréable.
Soyez assurée que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes. J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Florence.

91 - Essonne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Superbe hôtel très bien situé dans le centre de Florence, permettant de visiter à pieds les principaux sites remarquables. Très bon accueil, personnel attentionné, merci à Lorenzo de nous avoir accueilli et conseillé en français. Chambre spacieuse, décor luxueux, parquet vernis, très confortable. Petit Déjeuner très agréable et complet. Nous avons passé un très bon séjour. Le seul manque serait l'absence de restaurant dans cet hôtel. Après une longue journée de visite, nous aurions aimé profiter du beau cadre de cet hôtel pour un dîner en toute tranquilité.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
orologiofirenze, Resident Manager de Hotel L'Orologio, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Vos compliments nous ont beaucoup touché et seront transmis à toute l’équipe. Il est vrai que nous ne disposons pas d'un vrai restaurant mais nous avons un bon snack bar (Bar de L'O) qui sert des sandwichs avec des produits typiques de la Toscane, carpaccio et des salades jusqu'à minuit avec d'excellents cocktails préparés par notre barman exceptionnel Lorenzo
Nous vous attendons d’ores et déjà au L'Orologio et vous remercions à nouveau pour votre article.

Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Nous avons eu un peu de mal à le trouver parce qu'il y avait des travaux dans une des rues adjacentes. Mais une fois arrivés, quelle agréable découverte ! L'hôtel est très bien situé, en plein cœur de la ville, ce qui facilite les visites. L'accueil a été sympathique, souriant et chaleureux. Puis prise en charge des bagages par un bagagiste et de la voiture par un garagiste privé (payant). L'hôtel a une décoration contemporaine, sur le thème des montres, comme son nom l'indique. La chambre était belle, grande, avec tout le confort souhaité. La literie était de grande qualité. Très belle et grande salle de bains. Le réceptionniste nous a bien conseillé pour la restauration et a fait les réservations. Le petit déjeuner, au dernier étage, est sous forme de buffets très variés avec d'excellents produits frais, de quoi satisfaire les plus exigeants. Une excellente adresse et un hôtel où je retournerai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
orologiofirenze, Resident Manager de Hotel L'Orologio, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis si élogieux. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au L'Orologio lors de votre prochaine visite à Florence.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Accueil tres chaleureux, service de prise en charge des bagages tres aimable et avec le sourire.
Hotel et chambres merveilleux, splendides, moderne et classes.
Très bien situé, prix attractif pour une prestation de cette qualité.
Une adresse à retenir à Florence !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un hotel superbe, comptenporain en plein coeur du centre historique de Florence : tout le centre de Florence est visitable à pied sans effort depuis cet hotel

Notre chambre (demandée au départ avec vue sur Florence) s'est revelé être un bijou : décorée avec gout, un duplex avec terrasse et (vraie) vue sur le Duoma et les toits de Florence. un dressing situé à mi chemin sur l'escalier du duplex s'est transformé en salle de lecture pour notre enfant.

Le service de conciergerie s'est revélé très efficace pour nous recommander de bons restaurants à tous les prix dans le quartier et pour nous obtenir une visite guidée des Offices en dernière minute et en français.

A noter l'absence de restaurant dans l'hotel (mais le quartier rend cela indolore). Notre enfant aurait aimé la présence d'une piscine, mais c'est peut être beaucoup demandé dans le centre historique de florence.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Superbe hotel
Literie excellente. Chambre sup toute a fait excellente
Petit déjeuner au dernier étage. Et copieux
Service aux petits soins
La salle de bain était parfaite.

Rien a dire.

On peut y aller les yeux fermes. Mais attention a la porte d entrée

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
orologiofirenze, Resident Manager de Hotel L'Orologio, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Client,
Un très grand merci pour ce témoignage: "Le Luxe" !
Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience au L'Orologio Florence. C’est un très grand plaisir pour toute notre équipe de lire que la chaleur du service, la décoration et les petits détails vous aient tant plu.
Dans l’attente de vous entendre, je vous prie d’agréer, Cher Client, en mes salutations les meilleures.

Resident Manager

Vous connaissez Hotel L'Orologio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Orologio

Adresse: Piazza Santa Maria Novella 24, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Florence
N°12 des hôtels d'affaires à Florence
N°14 des hôtels de luxe à Florence
N°19 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Orologio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Orologio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orologio Florence
Hotel L'orologio Florence
Orologio Florence
Florence Hotel L'orologio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Orologio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.