“Ideal pour un week end” 4 5 étoiles

Hotel L'Orologio a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Orologio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Santa Maria Novella 24, 50123 Florence, Italie   |
N° 19 sur 458 hôtels à Florence
“Ideal pour un week end”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel agréable et decoration soignée. Bar et petits salons au rez de chaussée tres sympas. Reception accueillante et petit déjeuner copieux. Seul petit bemol : l'insonorisation des chambres (entre elles) insuffisante.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
orologiofirenze, Direttore de Hotel L'Orologio, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel ait été agréable et nous vous remercions pour les belles paroles au sujet de nos chambres, la réception et le petit déjeuner.
Nous avons lu attentivement aussi votre commentaire sur l'insonorisation des chambres et soyez assurés que nous allons essayer d'améliorer dès que possible.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau comme notre invité, veuillez agréer nos salutations les plus sincères

Silvia Battini

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Superbe hôtel, superbe petit déjeuner, superbe localisation, pour résumer cet hôtel, je n'ai qu'un seul mot à dire : SUPERBE!!! Nous avons vraiment tout apprécié et le personnel est très aimable et avenant, ce qui n'enlève rien au superbe de cet hôtel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

L'hôtel l'Orologio aura participé à notre agréable séjour à Florence et en famille ( avec nos ados ) ! Des chambres spacieuses , très propres , une très bonne literie ; une très belle décoration , du personnel aimable et disponible , un petit déjeuner parfait avec vue sur la place ;
Une petite remarque ,beaucoup de bruit venant de la chambre au dessus de la nôtre la nuit et le matin ...

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Idéalement placé à 5 minutes à pied de la gare
Hôtel très calme
Chambre très spacieuse, très joliment décorée, literie au top
Concernant le petit-déjeuner, choix très varié, et très bon
Vraiment très bon rapport qualité- prix
A ne pas rater

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
orologiofirenze, Resident Manager de Hotel L'Orologio, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Chère Client,
Que dire si ce n'est un grand merci pour vos commentaires si élogieux. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au L'Orologio, je vous souhaite une excellente continuation.

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014 par mobile

Hôtel superbe au calme , avec un excellent accueil en Français . L' emplacement est parfait , avec le cœur de Florence qui bat tout autour ; tout est près, à pied . (Proche aussi de la gare et de la navette pour l'aéroport ) .
Notre chambre au 5ème était magnifique, avec de hauts plafonds, des poutres apparentes, une belle décoration , de la musique , et donnait sur les toits ; luxe et volupté ...pour un grand week-end en amoureux .
Et le petit déjeuner avec vue sur l'église Santa Maria Novella , dans une très belle salle est très agréable ..

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Client,
Je Vous remercie pour votre commentaire et je suis heureux d’apprendre que votre séjour a été agréable.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez passé un séjour très agréable.
Soyez assurée que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes. J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Florence.

91 - Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Superbe hôtel très bien situé dans le centre de Florence, permettant de visiter à pieds les principaux sites remarquables. Très bon accueil, personnel attentionné, merci à Lorenzo de nous avoir accueilli et conseillé en français. Chambre spacieuse, décor luxueux, parquet vernis, très confortable. Petit Déjeuner très agréable et complet. Nous avons passé un très bon séjour. Le seul manque serait l'absence de restaurant dans cet hôtel. Après une longue journée de visite, nous aurions aimé profiter du beau cadre de cet hôtel pour un dîner en toute tranquilité.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
orologiofirenze, Resident Manager de Hotel L'Orologio, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Cher Client,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Vos compliments nous ont beaucoup touché et seront transmis à toute l’équipe. Il est vrai que nous ne disposons pas d'un vrai restaurant mais nous avons un bon snack bar (Bar de L'O) qui sert des sandwichs avec des produits typiques de la Toscane, carpaccio et des salades jusqu'à minuit avec d'excellents cocktails préparés par notre barman exceptionnel Lorenzo
Nous vous attendons d’ores et déjà au L'Orologio et vous remercions à nouveau pour votre article.

Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Nous avons eu un peu de mal à le trouver parce qu'il y avait des travaux dans une des rues adjacentes. Mais une fois arrivés, quelle agréable découverte ! L'hôtel est très bien situé, en plein cœur de la ville, ce qui facilite les visites. L'accueil a été sympathique, souriant et chaleureux. Puis prise en charge des bagages par un bagagiste et de la voiture par un garagiste privé (payant). L'hôtel a une décoration contemporaine, sur le thème des montres, comme son nom l'indique. La chambre était belle, grande, avec tout le confort souhaité. La literie était de grande qualité. Très belle et grande salle de bains. Le réceptionniste nous a bien conseillé pour la restauration et a fait les réservations. Le petit déjeuner, au dernier étage, est sous forme de buffets très variés avec d'excellents produits frais, de quoi satisfaire les plus exigeants. Une excellente adresse et un hôtel où je retournerai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
orologiofirenze, Resident Manager de Hotel L'Orologio, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis si élogieux. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au L'Orologio lors de votre prochaine visite à Florence.

Resident Manager

Vous connaissez Hotel L'Orologio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Orologio

Adresse: Piazza Santa Maria Novella 24, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Florence
N°14 des hôtels d'affaires à Florence
N°14 des hôtels de luxe à Florence
N°19 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Orologio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Orologio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orologio Florence
Hotel L'orologio Florence
Orologio Florence
Florence Hotel L'orologio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Orologio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.